IPHONE ICLOUD mehdy555 - Dernière réponse le 27 juin 2015 1 réponse salut tout le monde j acheté un iphone icloud bonne occasion il marche normal mais comme ipod et avant de le desimlocker je voulais savoire si mon télé est déclaré comme vole ou perte ou non et merci d'avance :DD Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est quoi un "iphone icloud" ? Je ne connais que les "iPhone" Pour savoir si il a été volé ou perdu, posez la question à votre vendeur ou au bureau de police locale... ou encore à Apple. Cordialement Judge_DT Modérateur Et puis... acheter un téléphone avant de vérifier si il est volé ? c'est le monde à l'envers j'ai l'impression.... :-) -- Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est quoi un "iphone icloud" ? Je ne connais que les "iPhone" Pour savoir si il a été volé ou perdu, posez la question à votre vendeur ou au bureau de police locale... ou encore à Apple. Cordialement Judge_DT Modérateur Et puis... acheter un téléphone avant de vérifier si il est volé ? c'est le monde à l'envers j'ai l'impression.... :-) --
Judge_DT Modérateur Et puis... acheter un téléphone avant de vérifier si il est volé ? c'est le monde à l'envers j'ai l'impression.... :-) --