Les discussions
Iphone 5c
Bonjour, depuis 4 jours mon Iphone ne marche plus,il y a une écran noir comme si je l'allumer mais sans la pomme (de couleur bleu trés foncé) et quand...
Iphone 5s bloqué
Bonjour, mon iphone 5s est bloqué sur l'écran noir avec la pomme, il ne charge plus mais il est quand même allumer parce quand on l'appelle ça sonne m...
Iphone 4 s bloqué suite dernière mise à jour avril 2016
Bonjour J'ai lancé la dernière mise à jour proposé par Apple et depuis mon 4s est bloqué. J'ai l icône iTunes + fil adaptateur écrit sur fond noir. J...
Comment passer à ios 8
Comment je fait pour le faire ?
Comment trouver la date du téléchargement
Bonjour tout le monde alors aujourd'hui je voudrais trouver la date de téléchargement d'une application sur j'ai télécharger sur mon iPhone 4 sachant ...
Comment passer ios8
Mes pour quoi quand je veux télécharger des applications y me dise de passer à iOS 8 pour pouvoir télécharger
Comment passer à ios 8
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone je suis à iOS 7.1.2 comment je peut faire pour passer à iOS 8 je n'arrive pas à faire les mise à jour vous...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPhone c'est éteint car je n'avais plus de batterie, je l'ai mit en charge toute la nuit et depuis ce matin il ne s'allume plus vous po...
Iphone 4s cassé ???
Bonjour, J'ai fais tombe mon Iphone de mon bureau et quand j'appuie sur les boutons des bandes blanches s'affichent. Avez vous des idées ?? Si mes...
Suite de mon arnaque
FerméBonjour, ou aller pour arreter l abonnent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Connexion wifi iphone : passe incorrect
Bonjour, j'ai une nouvelle Livebox 2 et je veux connecter mon iphone 3GS en WIFI . ma livebox est activée en WIFI je choisis ma livebox sur l'ipho...
Mon iphone ne reconais plus ma carte sim
Bonjour, J'ai fait la mise à jour iOS, j'ai rallumé mon iPhone (5s) et depuis il ne capte plus, quand je l'allume il ne me demande pas de code de la...
Problème pour se connecter à itunes
Bonjour alors voilà je voulais connecter mon iPad à iTunes mais ils me disent "Cet iPad est supervisé par un autre ordinateur et ne peut être utilisé ...
Je n'arrive pas à télécharger des applications sur iphone 5c
Bonjour,j'ai un soucis avec mon iphone 5C. Je n'ai aucune applications sur mon portable mise à part celle de base,et quand je vais dans l'App Store...
Partage de wifi sur iphone4
Comment faire pour partager une connexion sur iphone4? Svp!
Creation d'un nouveau compte icloud
Bonjour, ma mère ma offert son iphone4 récemment.comme il contennait encore ces dossier jai du réinitialiser le telephone.mais voila je n'arrive pas...
Problèmes de sms et d'appels
Bonjour, J'ai un opérateur suisse (yallo) et je passe souvent des appels ou j'envoie des sms à des correspondants en France. Mais les sms ne passe...
Problème pour créer un nouvel identifiant icloud
Bonjour à tous, J'ai eu un iPhone 6s pour noël, j'ai donc pris mon identifiant iCloud de mon ancien iPhone qui était l'iPhone 4s. Jusqu'à la tout va ...
Itunes ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, depuis quelques temps iTunes ne reconnait plus mon iPhone. La batterie en charge est bien reconnue, l'ordinateur a accès à mes photos, mais q...
Echec d'envoie de message!
Bonjour/Bponsoir, Ce la fait maintenant quelque mois que mon téléphone ou plutot ma carte sim refuse d'envoyer des sms. Il y a quelques mois j'avais...
Sms flash bloque mon téléphone
RésoluBonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...
Comment activer le bluetooth sur un ifone 4
Bonjour, j 'ai un ifone 4 j aimerai savoir comment activer mon Bluetooth car j ai beau allez dans Bluetooth cela ne fonctionnent pas donc je vou...
Problème pour charger mon iphone 5c
Bonjour je ne peux plus charger mon téléphone j'ai déjà essayer d'enlever la poussière qui se trouvait dans le connecteur de chargeur mais toujours do...
Iphone 4s désactivé : comment récupérer les données ?
Bonjour à tous ! :) Désolée, pour la longueur de ce post... Alors voilà, depuis plusieurs semaines mon iPhone 4S (reconditionné) est désactivé, je ...
Touch id iphone 6
Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...
Iphone se impossible à connecter à itunes
Bonjour je viens d'acquérir un iphone SE et je ne parviens pas à me connecter à itunes pour récupérer mes données. J'ai un Mac OS X 10.6.8 et je ne pe...
Débloquer
FerméBonjour, Je me rappelle pu de mon code de mon Iphone 5c et j'aimerais savoir comment arriver à l'ouvrir? J'ai vue des vidéos qu'il passer par les ...
Ne plus pouvoir faire copier coller
Bonjour je ne peux plus faire de copier coller avec mon iPhone je l'ai redémarré mais rien toujours pareil que faire ? Merci d'avance --
Mon iphone 6 ne s'allume plus et itunes ne le reconnait pas
Bonjour, tout d'abord mon chargeur était casser.. j'ai voulus le réparer vite fait puisque je pouvait pas sortir de suite malheureusement sa pas mar...
Problème de mise a jour.
comment passer de ios7 a ios8. merci.
Iphone 6
Bonjour, voila mon iphone 6 ne veut plus donner signe de vie , mon fils joué avec et quand je le lui prit il été etein et ne veut plus se rallum...
Transfert fichier slow motion vers ordi
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de transférer mes vidéos prises en slow motion depuis mon iPhone vers mon PC ( je n'ai pas de Mac ) et ...
Demande de mdp restauration sauvegarde après mise à jour itunes
Bonjour, J'ai un iPhone 5s, synchro avec un PC via iTunes. Depuis la maj iOS, j'ai des soucis de tactile. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai dé...
Installation whatsapp sur iphone
RésoluBonjour, Je voudrai installer whatsapp pour iphone. Cependant je suis toujours renvoyé vers le site de Appstore (donc payant). Est ce que tout...
Bloquer et supprimer un numero
Bonjour, Peux-t-on supprimer un numéro bloqué ? En fait, je souhaite éradiquer complètement ce numéro de mon tel , est-ce possible ? Merci bcp ...
Arnaque
FerméBonjour, arnaque sur un IPHONE demande de prelevement de 1€ et je m aperçois aujourd hui qu il y a un prelevement de 90€ comment faire pour se fai...
Pbe iphone6
Bonjour, mon iPhone 6 ne reçoit et n émet plus d appel et se met en aucun service a la suite de la mise dernière jour apparemment les sms fonction...
Iphone 3gs bloquer sur cable usb icone itune
bonjour, alors mon iphones reste bloqué sur l'image d'un cable usb avec une fleche allant vers un icone itunes, mon iphone ne repond plus je n'peux pl...
Aucun réseau
Bonjour, depuis hier soir plus aucun réseau sur mon iPhone 6!!! La barre sfr s'affiche mais aucuns des points de réseau n'est noir, ils sont tous tran...
Choisir ma sonnerie insta
Bonjour, j'ai un IPhone 4 et je voudrais changer ma sonnerie lorsque je reçois un message Instagram mais je n'y arrive pas.. Merci d'avance pour vos...
Je sais plus faire mes mise a jour
Bonjour, je n'arrive plus a faire mes mise a jour il me demande une carte de crédit comme je peux faire svp aider moi Configuration: Window...
Mon appareil photo déconne
Bonjour à tous, alors j'ai un problème d'appareil photo alors il me fait écran noir sur l'application appareil photo de Iphone mais lorsque je met vid...
Itunes et prise sur ecran 4s
bonjour, je suis nouveau, sur ce forum, voilà j'ai voulu mettre à jour mon iphone 4s tout était ok mais ensuite sur l'écran le logo itunes et le prise...
Erreur 4005 iphone 5s ios9
Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! mon iphone est tombé dans les toilettes. après l'avoir mis dans du riz seché ect, j le met en charge la...
Echec restauration iphone 4 sous ios 7.1 code erreur 4005
RésoluBonjour, Après un sauvegarde, Je viens de mettre mon Iphone 4 à jour sous ios 7.1 Puis au moment de restaurer j'ai eu un code "erreur 4005" Je su...
Supprimer compte icloud
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 4 qui a mon ancien compte iCloud, j'ai maintenant un autre compte donc je voudrais supprimer celui-ci. Problème j'ai essay...
Bonjour, je veux s'il vous plait un email Configuration: iPhone / Safari 4.0
Téléchargement d'application sans moyen de paiement
RésoluBonjour, Je n'ai plus de carte bancaire pour le moment, et je ne peut pas modifier le moyen de paiement car l'option "aucun" n'apparaît pas. Et vu...
Problème de son iphone après une connection via bluetooth
Bonjour, J ai un iPhone 6 version 9.2.1, que je connecte sans problème à mon casque Beats studio. Les problèmes commencent, quand j vais sur ma play...
Probleme de wifi et bluetooth
Bonjour, Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4s, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais ...