Écran d'iPhone qui bug

Childish13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour alors voilà en fait depuis 2/3 jours l'écran de mon téléphone bug énormément. C'est à dire que pendant 2 minutes grand maximum; il marche parfaitement, puis au bout de ces minutes: sois l'écran ne bouge plus, sois il se met à quitter des applications, aller là où je ne lui ai pas demandé d'aller, etc. J'ai pensé que cela venait du fameux bug " effectif power " car un ami me l'a envoyer il y a 2/3 jours justement et depuis mon écran bug mais j'ai cherché sur internet et apparement je suis la seule à avoir ce bug donc le fait que mon écran déconne je ne suis plus vraiment sûre que cela vienne du " effectif power ".
Si vous avez connu son problème ou savez comment régler ça, merci d'avance. ;)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Faut faire la mise à jour IOS8.0.3 ou une maj récente.

--
0
Childish13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon téléphone est à jour
0
Childish13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Profil bloqué

Quel iPhone as tu ?
0
Childish13

iPhone 5C
0
Profil bloqué

Là tu peux rien faire... Désolé.
0
AmyMaem Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais tu vois ton bug? Moi quelques fois j'ai sa avec mon iPod (le dernier) mais tu vois je ne cherche pas à le résoudre car je sais que je ne trouverais pas ou est le bug et puis tu vois sa sert a rien de se prendre la tête avec son téléphone...

Oui, ces temps si je ne me sens pas très biens xD

--
0