Probleme d identifiant apple
hiler2199
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hiler2199 -
hiler2199 -
salut a tous comment je le disait presse dament j ai un problème avec mon iPhone 6 ios8.1 que j ai acheter au enchère mais je n arrive pas a l utiliser correctement a cause de l identifiant Apple et certainement du précédant utilisateur qui ne sasse d apparaitre du coup je ne peut plus rien faire de bon avec mon téléphone ni même la revendre c est vrais que je mi attendait pas.
j ai vraiment besoin d aide ci quelqu'un sait comment faire merci.Merci
j ai vraiment besoin d aide ci quelqu'un sait comment faire merci.Merci
A voir également:
- Probleme d identifiant apple
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox problème d'identifiant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
hiler2199
chapeau a toi kahsi24 tu ma aider a résoudre le problème sauf un petit détail que j essai de gérer
merci d avance mais je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire soit c est moi qui applique mal puisque quand je met mon compte il dit identifiant ou mot de passe invalide
Si c'est le compte de quelqu'un d'autre, tu dois te déconnecter. Ensuite, tu mets ton adresse e-mail avec ton mot de passe pour te connecter à ton propre compte. Si il dit que tes identifiants sont invalides, c'est parce que tu t'es trompé dans ton e-mail ou dans ton mot de passe. Si tu ne te souviens plus de ton e-mail ou de ton mot de passe, tu devrais que créer un nouveau compte gmail, hotmail ou n'importe quoi de ressemblant et mettre les identifiants de ce compte là. Voilà ;)