Comment récupérer mes photos (d'iPhone à iPhone)

Fermé
aidezmoisvpm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 19:15
aidezmoisvpm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 19:28
Bonjour,

Je vient d'avoir un iPhone 5s (avant j'avais un 4s si ça peut vous intéresser). Avant de me "connecter" avec mon adresse iCloud sur mon iPhone 5s (je sais pas si vous me comprenez et si cela veut vraiment dire quelque chose), j'ai transférer mes "informations" ( photos, etc...) sur l'iCloud. Tous c'est bien passé jusque la. En suite je me suis connecté sur mon iPhone 5s, j'attend puis je voit un message du genre "les photos n'ont pas pu êtres téléchargés" et j'en ai environ 1150...

Je me suis en suite dit "tant pis, j'ai tout sauvegardé sur iTunes qui est sur mon ordinateur (je n'ai pas de mac ou je ne sais quoi), je n'ai qu'a tout prendre de la". Problème, ça ne marche pas, iTunes ne reconnais pas mon iPhone 5s même si je suis connecté sur la même adresse tout ça...

Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et je dois vendre mon iPhone 4s demain... :/
A voir également:

1 réponse

aidezmoisvpm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
29 juin 2015 à 19:28
Svp c'est urgent.. :/
0