Mon portable ne s'allume plus!
ilo
-
Mathis5454000 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathis5454000 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci! mon portable a cessé fonctionner :/ il s'est éteint tout seul (je ne l'ai pas fait tomber!) et je n'arrive plus l'allumer! en plus le bouton START au haut ne fonctionne pas depuis 2 semaines! comment faire pour le rallumer??!!! please aidez-moi! j'suis en train de devenir folle!
J'ai un gros souci! mon portable a cessé fonctionner :/ il s'est éteint tout seul (je ne l'ai pas fait tomber!) et je n'arrive plus l'allumer! en plus le bouton START au haut ne fonctionne pas depuis 2 semaines! comment faire pour le rallumer??!!! please aidez-moi! j'suis en train de devenir folle!
A voir également:
- Mon portable ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour
Si il a moins de ans => Garantie.
Si plus de deux ans => prières.
Ou asile de fou puisque ça vous rend folle pour un bête téléphone.
Bav
Si il a moins de ans => Garantie.
Si plus de deux ans => prières.
Ou asile de fou puisque ça vous rend folle pour un bête téléphone.
Bav
bonjours, ca m'est aussi arriver a mon ipad, la seul chose a faire, c'est de réinissialiser votre iphone,vous ne perderer pas votre compte mais vos application serront toute effecer.Pour cela il vous faut un ordinateur, il vous faut telecharger itune une fois l'avoir installer connecter votre iphone a votre ordinateur avec le cable du chargeur de votre iphne ensuite,aller dans la page de votre iphone sur itune,cliquer sur réinissialiser puis attendez. votre iphone va se rallumer il vous suffirat de le reconfigurer,je suis déesole pour vo donées c'est la seul solution.