Prise en charge de ma préoccupation
Fermé
08161390
-
29 juin 2015 à 20:36
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 29 juin 2015 à 20:48
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 29 juin 2015 à 20:48
A voir également:
- Prise en charge de ma préoccupation
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum Téléviseurs
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4553
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 451
29 juin 2015 à 20:48
29 juin 2015 à 20:48
Bonjour,
Il semble que ton appareil est simlocké. Il faut contacter l'opérateur avec lequel tu avais choisi ton forfait et téléphone. L'opération est payante ou gratuite en fonction des opérateurs/pays/date d'acquisition.
Il semble que ton appareil est simlocké. Il faut contacter l'opérateur avec lequel tu avais choisi ton forfait et téléphone. L'opération est payante ou gratuite en fonction des opérateurs/pays/date d'acquisition.