Probleme de telechargement sur l'appstore ( iphone 4s )

Fermé
Rastafrica Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 15:13
aiephone Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 27 juin 2015 à 15:56
Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger d'applications avec appstore.. Plus de détails : J'ouvre l'appstore, je choisie n'importe qu'elle applis à télécharger, je clic sur "obtenir", je tape mon MDP puis le chargement ce met en route . ( jusque la rien d'anormale ) Mais en suite au lieu d'avoir un petit carré entourer d'un cercle qui définie le chargement, je reviens sur obtenir et cela en boucle sans jamais vraiment télécharger l'appli.. J'ai déjà essayer de faire de la place dans l'iphone, essayer d'autre applis, de réinitialiser l'iphone mais rien ne change.. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous :)
A voir également:

1 réponse

aiephone Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 55
27 juin 2015 à 15:56
Quand tu télécharges les applis es tu en 3G (4G) ou en Wifi ? Problème de connexion ?
As tu essayé d'installer une appli via itunes ?
0