Les discussions
Supprimer musique iphone
Es-ce que c'est possible de supprimer de la musique sur son I phone sans que sa la supprime de sur I tunes ? Je veux libérer de la place sur mon I pho...
Mise à jour problématique ...
Bonjour, Quelque un sait comment mettre iOS 7 ou 8 sur iPhone 4s sans Carte sim ni ordinateur Pitié je ne peux rien installer grrrrr ? Merci d'avanc...
Perdu le portable
Bonjour, je nai perdu mon iphone4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'hors forfait internet iphone 4
Bonjour, J'ai un forfait sans internet mais je me connecte en wifi chez moi. Seulement quand je suis dehors, je reçois quand même les notifications ...
Iphone volé
Bonjour, Voilà: je me suis fait volé mon Iphone (acheté sur Leboncoin) le 5 mai 2015. Je suis allé au poste de police pour déposer plainte, on m'a di...
L'ouverture pour mettre ma carte sim nano ne marche pas.help!
Bonjour aider moi silvouplait je n'arrive pas à mettre ma carte sim nano sur mon iPhone 5c. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème écran blanc lancement appli iphone
Bonjour, J'ai un Iphone 5c et lorsque je tente de lancer une appli, un écran tout blanc s'affiche et l'appli ne s'ouvre jamais... Pouvez vous m'aide...
Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.
RésoluBonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...
Vibreur ne fonctionne plus (iphone 5c)
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn pouvait m'aider car depuis hier le mode vibreur de mon téléphone ne fonctionne plus du tout ce qui fait que je ne su...
Tactile bug
Bonjour j'ai mon iPhone qui bug, mon écran tactile reste bloqué je ne peux plus slider avec pour le déverouiller, j'ai éssayé de le rallumer avec ( Bo...
Iphone 5s noir
Bonjour, j'ai un iPhone 5s noir que j changé l'écran maintenant j comparé mon iPhone 5s noir a un autre 5s blanc. J'ai remarqué que la lumière de mon ...
Iphone ne charge plus
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai changer la batterie de mon iPhone 5s car elle ne charger plus, tout aller bien pendant 1 semaine et la batterie ne...
Mon telephone !!!
bonjour, mon Iphone 6 est tomber dans les toilette et je l'est mis dans le chargeur, aidez-moi. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Ch...
L'appareil photo et tout noir comment dois je faire?
Bonjour, J'ai fait tombée mon iphone sur dos et l'appareil photo ne marche plus, je l'ai déjà éteint, déjà ferme l'application . Sur aucune des appl...
Iphone désactive se connecter à itunes
Bonjour, Mon ihone 4s affiche iphone est désactivé , se connecter à itunes,je n'ai pas de sauvegarde sur un pc, mais je connais mon code,c'est juste...
Installer des jeux sur iphone 3g
Bonjour, je voudrais savoir les etapes a suivre pour installer des jeux sur un iPhone 3G j'ai cherché mais j'ai trouvé que des tutoriaux trop compli...
Comment récupérér mes photos d'iphone a distances ?
Il n'y a pas longtemps on m'a volé mon iphone3gs et toutes mes photos était dedans est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse récupéré mes photos sa...
Iphone perdu
Bonjour, ils ont piquer mon iphone je veux recuperer mes contacte Configuration: iPad / Safari 8.0
Iphone 6 plus livraion
bonjour j'ai commandé un iphone 6 plus chez free le mardi 12 mai 2015. je suis toujours a l'etape 2 (preparation de votre commande) . est ce que c'es...
Photos iphone3 invisibles sur pc
Bonjour, j'aimerais changer de téléphone depuis un moment mais je ne préfère pas tant que mes photos ne sont pas sauvegardées sur mon pc. Quand je b...
Stockage incompréhensible
Bonjour, depuis plus de 2 semaines mon iPhone me marque sa (4,2Go) dans mon stockage utilisé alors que je n'ai presque absolument aucune application j...
Tactile iphone endommagé
Bonjour, L'écran de mon iPhone est cassé et le tactile ne marche plus j'aimerai connecter mon iPhone sur mon ordi pour faire une sauvegarde de mes...
Synchronisation contact iphone
Bonjour, Merci de me donner la marche a suivre pour synchroniser mes contacts Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 38.0
Probleme avec mon nouvel iphone
mon nouvel iphone (4s) me dit activation impossible apres avoir rentré le code de ma box comment faire ?
Logo iphone apparaît puis disparaît
Bonjour, J'été entrains de mettre des musiques sur mon iphone 4 via itunes, et quand je les débrancher il s'est éteint il ne se rallume plus . Et qu...
Iphone 4 gros problème de restauré
RésoluBonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Luminosité iphone
La luminosité de mon IPhone 4s est à fond mais l'écran est tout noir, j'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton Power et le bouton Home en même temps p...
Désimbloquage d'un i phone 4s d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un I phone d'occasion sur E-bay pour ma fille qui avait casser le sien. Le vendeur avait stipuler qu'il était débloquer mais qua...
Iphone4
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus et quand je le branche le signe Apple clignote Configuration: iPad / Safari 8.0
Connection iphone en bleutooh
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...
J'ai oublier le mot de passe de mon iphone
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de mon iphone, je voudrais savoir comment faire pour le deverouiller. Configuration: Windows / Chrome 39...
Écran devenu noir
Bonjour, l'écran de mon iPhone 4 et devenu noir d'un coup je c'est pas pourquoi et pourtant quand on m'appel sa sonne je reçois les messages mais je...
Camera principale et torche de mon iphone qui ne marchent plus
Bonjour , la camera principale et la torche de mon iPhone 5 ne marhent plus ainsi que les flash pour alertes . quelqu'un peut m'aider svp ?
Iphone branché, en charge mais ne s'allume pas
Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème, Mon téléphone avait eu un problème de charge donc je l'ai envoyé en réparation. Je l'ai récupérer au...
Gros problème iphone 6
Bonjour, j'ai changé mon écran, j'ai suivi un tuto sur YouTube, j'ai suivi le truc à la lettre... mais dés que j'allume le téléphone....pas moyen de...
Mon iphone 5s ne veut pas se restaurer et sallume avant la fin
Mon iphone 5s est désactiver je doit donc le connecter à itunes pour le restaurer mais à chaque foie que je le restaure mon iphone sallume avant la fi...
Iphone 6+ sous android comment mettre l'ios 7 ?
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un iPhone 6 plus fonctionnant sous le système d'Android. J'aimerais savoir s'il était possible de remettre cet iPhone...
Gros soucis mise a jour 8.1.3 a 8.3
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai tenté de faire la mise a jour via itunes sur mon Iphone 6 mais ça a bloqué a la moitié et maintenant je dois ...
Mon iphone 4 ne charge plus et surchauffe...
Bonjour, Alors aujourd'hui mon iPhone s'est éteint subitement quand il lui restait peu de batterie. Normal j'ai attendue d'être rentrée chez moi pour...
Transférer les photos des mms de l'iphone vers un pc
Salut, je voudrai savoir comment faire pour récupérer toutes les photos qui m'ont été envoyé par message sur mon Iphone ? Actuellement, il y en a be...
Carte simm bloquée
Bonjour, ce jour je suis sur mon iphone 6 et suite à une mauvaise manip j'ai bloqué mon téléphone comme-ci il été volé du coup ca me demande de me...
Cree un compte itunes
Bonjour a tous j aimerai savoir comment on fait pour créé un compte apple sans moyen de payement merci
Activation iphone 3gs
Bjr à tous. j'ai fait la mise à jour de mon iphone 3gs, puis l'activation. mais après l'activation les icônes s'affichent sur l'écran mais ne sont p...
Iphone 5s
Bonjour, salut c'est un iphone 5s perdu
Téléchargent gratuit de jeux
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Iphone ne charge plus
Bonjour, alors hier j'avais mon iphone qui était a 20% avant d'aller dormir et je l'ai mise a charger pendant la nuit, il y avait bien le petit éclair...
Haut parleur iphone 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est normal que le son de mon iphone 4 ne sorte que du haut parleur droit même en allant dans les paramètres on n...
Appareil photo arrière et flash bloqués à l'aide !
Bonsoir, alors voilà, j'ai acheté mon iPhone 5 il y a 9 mois. Jusqu'ici tout va bien. Il est en très bon état, n'est jamais tombé, ( ce qui est une pr...
Le signal wifi de mon iphone n'est pas stable
Bonjour a vous, J'ai un problème depuis une semaine je viens de m'acheter un Iphone et j'ai installer tout mes truc dessus et tout. J'ai télécharg...
Augmenter capacité de stockage sur un iphone 3gs
Bsr ,j'ai un iPhone 3gs de 8Go. Je désirerais savoir si ça capacité de stockage(si oui de combien et avec quel produit) peu être augmentée, ou faut'i...