Restaurer mes donner dans mon nouveau téléphone
axiae
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
axiae Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axiae Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un iPhone 4S (on va passer sur le fait qu'il est devenue HS la semaines dernière), heureusement j'avais fait une sauvegarde de mes données.
Aujourd'hui je reçoit mon nouvel appareil un iPhone 5, je le branche )iTunes pour restaurer mes donner dans le nouvel appareil mais au moment de cliquer sur ok, un message me dit que je dois d'abord enregistre le téléphone comme un nouvel appareil avant de pouvoir restaurer une ancienne sauvegarde.
Chose faite, j'essaye de restaurer l'ancienne sauvegarde, sauf qu'il me demande des mises à jours, qui ne fonctionnes pas.
Bref help ! Je ne demande pas grand chose : juste mon ancien répertoire.
J'avais un iPhone 4S (on va passer sur le fait qu'il est devenue HS la semaines dernière), heureusement j'avais fait une sauvegarde de mes données.
Aujourd'hui je reçoit mon nouvel appareil un iPhone 5, je le branche )iTunes pour restaurer mes donner dans le nouvel appareil mais au moment de cliquer sur ok, un message me dit que je dois d'abord enregistre le téléphone comme un nouvel appareil avant de pouvoir restaurer une ancienne sauvegarde.
Chose faite, j'essaye de restaurer l'ancienne sauvegarde, sauf qu'il me demande des mises à jours, qui ne fonctionnes pas.
Bref help ! Je ne demande pas grand chose : juste mon ancien répertoire.
A voir également:
- Restaurer mes donner dans mon nouveau téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut, effectivement lorsque l'on reçoit un iPhone neuf il faut l'activer et effectivement aussi si l'ios n'est pas a jour il faut le faire avant de pouvoir y mettre une sauvegarde.
Sur ces points tu as été précis, par contre tu n'indiques pas qui te demande des mises a jour ( iTunes ou l'iPhone) et quoi comme mise à jour.
Sur ces points tu as été précis, par contre tu n'indiques pas qui te demande des mises a jour ( iTunes ou l'iPhone) et quoi comme mise à jour.
SI ta connexion internet est trop lent cela " peut foirer"