Les discussions
Réinitialisation d'un iphone 4
Bonjour, J'ai acqui un i phone 4 , depuis 2 jours j'essaye de le réinitialiser mais je n'y parviens pas je l'ai connecté sur mon PC sur lequel j'ai...
Iphone le quelle choisir ?
Bonjour, après avoir essayer plusieurs marque de portable et n'étant jamais satisfaite j'aimerais maintenant essayer l'Iphone, mais le quelle ? Bonne ...
Télécharger vidéo iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos sur Iphone et pouvoir les voir même lorsque je n'aurais pas de connexion inte...
Iphone 4 bloqué sur logo itune et cable usb après dfu
Bonjour, Voila mon problème: Après avoir éteint mon iPhone 4 j'ai voulu le rallumer (logique) mais quand je l'ai rallumé j'ai eu le bug du logo ap...
Ios
Bonjour, Moi je suis ayoub j'ai un iphone2 mais quand je veux installer quel que chose dans app store il me done ios7ou ios8.... Qemment installe...
Mon iphone5c ne s'allument plus !
Bonjour, Mon iphone ne s'allument plus.je venais de brancher mon iphone. Mon pere me prend mon tel et quelques semaines plus tard je l'ai eu e...
Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon ordi
Bonjour, Mon téléphone est tombé il y a quelques jours dans l'eau, je l'ai donc mis dans le riz. Par la suite, il n'a plus voulu s'allume et lorsque ...
Iphone 4s
RésoluJe voudrais acheter un Iphone 4s . Est-il trop tard, car le 6 sort en septembre? A quel prix? Peut-on mettre un forfait free à 2€ sur ce Iphone? M...
Désimlocage
bonsoir chèrs membres. j'ai un téléphone iphone 4C depuis plus de 4 mois. il m'a été envoyé au cameroun où je réside dépuis les USA seulement je nais ...
I phone 4
Bonjour,j'ai perdu le code de mon i phone 4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du code aidez moi svp merci
Iphone bloquer
Le tactile ne fonctionne plus mais l'iPhone marche comment faire? --
Messenger-facebbok
salut est ce que je peut savoir la façon de ne pas afficher en ligne ou bien " en ligne environ 1h " sur mon messanger et sur mon facebbok
Iphone neuf et carte sim qui cherche dans le vide
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone d'occasion qui a re était configuré du début c'est à dire comme s'il était neuf. J'ai acheter une carte sim a...
Iphone 5 se rallume plus et qui bloque entre la pomme et écran d
Bonjour! je possède un iphone depuis maintenant 6 mois, il est tombe tout a l'heure d'a peine 10 cm mais il était encore allume En voulant l'utilis...
Piratage de la caméra iphone
RésoluBonjour, J'ai lu quelques forums mais la technologie avance vite alors je me permets de reposer la question. Est-ce qu'il est possible que quelqu...
Jais pas (mise à jour logicielle ) sous information sur mon ipho
Bonjour Je viens d'acheter un iPhone 3gs d'occasion mais en voulant télécharger skype il me demande iOS 7 je sais avec le ios 6 on peut avoir skype e...
Comment changer mon adresse e mail dans icloud
Bonjour, j'ai une ancienne adresse dans icloud qui est sur Hotmail et je veux la changer pour mon adresse de Vidéotron. je ne sais pas par quoi commen...
Comment désactiver supprimer son compte icloud
Bonjour, j'ai vendu mon Iphone en Metropole avant de déménager à La Reunion je souhaiterais désactiver mon compte Icloud mais je n'ai pas d'autre...
Application en attente
bonjour les mise a jour des mes application reste en attente pourtante la mise a jour de ios 8 elle a etait faite aidez moi svp
Echec partiel envoi sms groupé
Bonjour J'ai envoyé un sms à 58 personnes mais il y a toujours un point d'exclamation rouge sur mon iphone m'indiquant que l'envoi est un echec. Plu...
Plus de place sur l'iphone sans applications
Bonjour, Je vous explique mon problème, en espérant avoir une réponse: J'ai l'iphone 5 c. N'ayant plus l'utilité de mes applications pour les vacan...
Wifi grisé
Bonjour/bonsoir, Mon iphone 4 n'active plus la wifi le logo est grisé, j'ai déjà essayer l'astuce du sechoir et du congel, cela n'a duré qu'une mi...
J'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!
Bonjour, Je Suis une jeune fille de 14ans qui habite en france montpellier et cela fait 8mois que l'on ma ramener dans un pays etranger et on m'a pr...
Mémoire saturée sur iphone5s
Nulle en tout ce qui est nouvelle technologie mais j'essaie ( et je fais des efforts) !!! Mon iPhone 5s m'informe régulièrement que la mémoire est ...
Icone facebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part, l'icone Facebook n'apparait plus sur l'écran de mon iPhone ios.7.1.2 mais l'application est to...
Mon iphone 5c plante aidez moi !
bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec mon iphone 5c que j'ai achetée en occasion il y a 1moi . Mon iphone reste fixé sur une page pendant ...
Iphone 6
Bonjour, j ais un petit problème avec mon iPhone 6 quand je connecte l iPhone et que je vais voir les photos il y as plein de dossier impossible a ...
Iphone 4 qui ne détecte pas le chargeur et ne charge plus
Bonjour, il y'a quelques jours mon iPhone 4 a arrêté de charger. J'ai déjà eu un problème avec cet iPhone car il ne détectait plus aucun chargeur et n...
Déconnexion intempestive de l'iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4S : lorsque je le branche sur mon pc, il passe son temps à se connecter/déconnecter toutes les deux second...
Est-il possible de suivre un iphone qui est hors-ligne ?
Bonjour, Je viens de perdre mon iPhone 5S et il était en mode Avion. Ce qui signifie qu'il n'est pas connecté au Wifi ou aux données. Est-ce qu'...
Arnaque ?
RésoluBonjours, j'ai trouvé un Iphone 4S blanc 16go sur 2iememain pour 150€ et j'ai peur que ca soit une arnaque , j'ai prix contacte la vendeuse et voici c...
Iphone 4s icloud
Bonjour, iphone 4s icloud Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Vitre changer
Bonjour, Bonsoir je vien de changer la vitre mon téléphone il y a deux semaines car je l'avait casser mais j'ai l'impression que la vitre est ma...
L'identifiant apple
Bonjour, je viens d'acheter mon iphone 6 et comme c mon 1er iphone je voulais creer un nouveau compte apple sans carte de crédit mais ça marche pas ....
Problème iphone 4 ( aucune solution ailleurs )
Bonjour au forum !! Alors voilà depuis 2 ans j'ai un Iphone 4 ( pas à la mode je sais ... ) et depuis quelques jours un ***** de problème ... mon po...
Bonsoir ma restauration de l'iphone a échoué aidez moi svp
RésoluBonsoir à toutes et à tous mon iPhone 4S bugger donc jais dut le restaurer , rien ne c'est passer comme prévue la restauration a échoué et mon iPhone ...
Mon iphone 4s n'envoie plus de sms et n'appelle plus
Bonjour, mon iPhone 4s fonctionnait très bien et depuis 2 semaine, il n'envoie plus de SMS et n'appelle plus que puis-je faire? Configuration: ...
Un iphone piraté à distance...
RésoluBonjour, J'aimerais être le plus clair et le plus sincère possible afin que vous puissiez m'aider. Une amie à moi est, de source sur, suivi à d...
Mon adresse mail est deja utilisé comme identifiant que faire
Bonjour, mon adresse mail est deja utilisé par erreur comme indentifiant APPLE comment me réaproprier mon adresse. merci de votre aide Confi...
Sauvegarde message vocal
Bonjour, j'ai un message vocale très important que je voudrais envoyer par mail ou enregistrer sur mon ordi. Comment faire. C'est sur un iphone 6 no...
Pb id apple
Bonjour, Alors moi j'ai un iPhone 5c et j'ai changé l'id de l'ancien propriétaire mais son compte (un @icloud) m'empêche de faire des mises à jour...
Mon iphone ne veux plus s'allumer
Bonjour, mon iPhone (5c) ne veux plus s'allumer et ne charge plus j'ai essayer plusieurs "metode" mais rien ne fonctionne j'ai pensait que sa venai...
Iphone s'éteint tout seul
Bonjour, Mon iPhone 5c s'éteint tout seul des qu'il est en veille et c'est à moi de l'allumer et ça recommence toute les 2min, aidez moi svp j'en am...
Problème icloud
Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire: il y a de ça 2 ans (en 2013) j'ai acheter, à un ami de ma mère, un iphone 3G, je l'ai donc utiliser...
Iphone 4s batterie nappe beuguer
Bonjour, mon iphone 4s s'allume et s'eteint ou reste sur la pomme quand je bouge la nappe de la batterie don la batterie neuve l'iphone marche mais de...
Ne reconnait pas le reseau ni la puce
bonjour j'ai réinitialiser mon iPhone 4s tout marche bien mais il ne reconnaît aucune puce ni le reseau alors que la puce marche bien sur d'autres tél...
Calcul mémoire différent itunes et iphones
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un problème de mémoire sur mon Iphone 5S En effet, la mémoire libre indiquée dans Itunes après synchr...
Instaler mon adresse laposte.net
Bonjour, j'ai un problème pour installer ma boite mail de chez laposte.net sur mon iPhone 6 avec la boite mail de chez ios et impossible !! si quelq...
Problème sms iphone 6
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon iPhone 6 au niveau des SMS car il m'est impossible de les supprimer. Si j'essaye de supprimer une conve...
Probleme wifi
Bonjour , j'ai un probleme avec ma wifi ( livebox orange ) je me suis connecter sans problème. A ma wifi mais quand je m'éloigne il ne capte plus du t...