Les discussions

Reinitialiser l i phone 5 apres mon de passe de deverouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je shouaite savoir commen reinitialiser mon iphone5 apres avoir oublier mon mots de passe de deverouillage

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rentrer dans mon iphone

Bonjour j'ai commencer a faire la mise a jour sur mon iphone 5 (mise a jour ios 8.4.1) et quand je tombe sur une video qui dis qu'il y a des inconvé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CédricMobile

Iphone 4s erreur

Bonjour ou bonsoir :) alors voila j'ai acheté récemment un iphone 4S et j'ai voulus le restauré pour repartir à zéro sachant on es déjà à la 8.4.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
anonymous-95

Iphone bloqué icloud

bonjour, j'ai un iphone bloqué iCloud , j'aimerais savoir si le genius bar est en mesure de le débloqué si je leur présente facture et boite d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CédricMobile

Iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, mon iphone 4 ne veut plus s'allumer quand je le branche a son chargeur la pomme d'apple apparit 2 secondes puis se réeteint mais encore p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
CédricMobile

Mon iphone4s ne marque pas mise a jour du logiciel

Bonjour, je ne sais pas faire la mise car dans general il n'y a pas mise a jour logiciel qu'est ce que je peux faire????

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
CédricMobile

Comment faire pour activer mon iphone

Bonjour, Je viens de acheté un iphone 5s d'occasion dans un magaein nommé happy cash il est presque neuf mais quand je veux l'activer il me dis quil...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
CédricMobile

Bouton home de mon téléphone

Mon bouton home de mon iPhone 5 ne fonctionne plus j'ai l'impression qu'il et trop enfoncer comment je peux faire --

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
CédricMobile

Deblocage d'un compte icloud sur l'iphone 4g

bonsoir j'ai acheté un iphone 4g au marcher noir de ma ville mais il est bloquer vu qu'il possédé un compte icloud donc j'ignore le nom de l'identifia...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
CédricMobile

Installation de viber dans iphone 6

je voudrais savoir comment installer le logiciel viber dans mon iphone6. je vous prie de m'expliquer les différentes étapes. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
coul1967

Mon iphone 4 ne s'allume plus..

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus du tout ni en le chargent sur usb ni sur prise.. j'ai essayer d'appuyer sur le bouton home et de verouillage to...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Hk-94

Restauration d' iphone et erreurs 3194 et 1601

Bonjour, mon Iphone4 est bloqué en restauration , j'ai essayer de le restauré par itunes avec un frimware que j'ai télécharger par internet .. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Yoann51

Iphone bloqué suite maj ios8.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S 16 G (11 G libres) acheté (reconditionné) avec ios 8.3. J'ai voulu l'upgrader en 8.4 avec la dernière version Itune...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, Comment debloque sur un iphone 4s? il e veut pas se restaurer et quand je le branche ses une image de itune mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Iphone 4 ecran noir mais il marche

Bonjour, mon iPhone4 a un problème, l'écran reste noir mais pourtant le téléphone marche(quand on appuie sur le bouton home sa met les commande vo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Rajoutez des musiques sur son iphone sans supprimer les ancienne

Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir un macbook air et j'aimerais pouvoir le connecter à mon iphone 6 que j'ai depuis plus longtemps. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mot de pass i tunes stores

 Fermé

Bonjour, je ne me rappelle plus de mot de pass de itunes stores et du coup je n arrive plus a telecharger sur mon ifone Configuration: Wind...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur l'apple store

Bonjour, Je viens de me créer un compte apple, l'email de verification a bien etait envoyer, et verifier. Mais quand j'essaye de télécharger une app...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
benr75020

Copier un fichier sur un disque dur : code d'erreur 0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier un fichier .avi sur mon disque dur externe. Or, à chaque fois, le message suivant apparaît : "Impossible de termin...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
louloupppp

Safari par erreur téléphone qui s'éteint

Bonjour/Bonsoir, ayant reçu un iPhone 4s il y a 6 mois, je n'avais jamais eu de probleme, jusqu'à hier, j'étais sur google chrome, j'ai quitté l'appli...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Iphone 6 plus dhgate

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6 plus sur DHGate, tour fonctionner normalement, jusqu'au jour ou j'ai voulu le restaurer au paramètre d'usine, il n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Achat d'un iphone 4s vendeur novationi par fnacmarketplace

Je pensais avoir la sécurité Fnac, il n'en n'est rien. Fnac ne contrôle pas ses vendeurs. l'iphone reçu était bloqué, j'ai payé pour le débloquer. Ens...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
carlota45

Mot de passe oublie

Bonjour.. SVP, voulant télécharger une application dans Apple Store, impossible me souvenir mot passe.... Comment faire pour en réinitialiser ????? C...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Voice over

Bonjour, salut j ai un iphone 5c et j ai activer le mode "voice over" le soucis c est que j ai eteint mon telephone et je sais plus quoi faire mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
dJkJ57

Iphone 5s ne s'allume plus mais le son marche

Bonsoir mon iphone 5s refuse de s'allumer. Mais quand on le met en charge il vibre et quand on appuie sur le bouton silencieux le son marche également...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

A l'aide s'il vous plais

Bonjour, Bonjour, J'ai un iPhone 3GS iOS 4.1 Quand j'entre dans safari a Facebook après quelque seconde Il va sortir de facebook Grand me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx

Carte sim non valide

Bonjour, Le iPhone que je possède ne se déverrouillé pas ,malgré que j'ai installé un SIM qui celle ci ne peut se prendre en charge . Silt vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Ecran iphone bloqué et heure qui se fige

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon iphone 4s. En effet, il arrive que le tactile de mon écran ne répond plus, mais cela que quelques s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Le son de mon iphone ne marche plus à cause de l'eau.

 Résolu

bonjour, Alors enfaite on m'a éclaboussé avec de l'eau et c'est rentrée dans le trou de l'écouteur de mon iPhone 6 je ne l'est pas toute suite vu ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Bolquésur pomme/barre telechargement,petit signe tournant infini

Bonjour, Mon Iphone que j'ai récup dr mon père ( qui a pris un petit coup d'o de mer) s'est mis a bloquer sur une pomme avec une barre de telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
REPARE76

Iphone probleme

bonsoir a tous, j'ai un problème avec un iphone 4, du jour au lendemain le téléphone est resté bloqué sur la pomme qui faisais qu'apparaître et dispa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bobino100

Probleme d envoi sms

Bonjour, jai un iphone5s et depuis 2 jours un de mes contacte ne reçoit plus mes sms mais moi je reçoit les siens pouvez vous m aider a résoudre se pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

De itunes vers iphone

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un iPhone 5 et j'ai téléchargé itunes sur mon PC pour pouvoir mettre de la musique sur mon iPhone, mais pas moyen! J'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Md

Réinitialiser mon iphone 5

Réinitialiser mon iPhone --

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
MisterBek

Iphounne 5c

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bjr mon iphon 5 c sue alume me ille afiche rieun

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
jc80

Iphone bloqué après avoir "effacer réglages et contenu"

Bonjour à tous, J'ai voulu, comme le titre du post l'indique effacer les réglages et le contenu de mon iphone 5S alors qu'il n'y avait pas de carte S...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ghali El

Débloque mon iphone

Bonjour, bonjou!! J'ai oublié mon mot de passe iCloud et en restauration je suis bloquée part l'étape hello parce que mon compte iCloud c'était activé...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
^Abel^

Petite fissure sur mon iphone

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis car j'ai cassé mon Iphone 6 récemment ce n'est juste qu'une fissure mais elle endommage tout l'iphone...j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
yacine759

Enlever le icloud de mon iphone 4s (algérie)

Bonjour, mon oncle est venue de france et il m'a apporter avec lui son iphone a lui qui est bloquer sous icloud c'est un iphone 4s il m'a dit qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
adel-22

Téléphone

Je veut m'acheter un iPhone ma mère est d'accord mais elle veut que je l'e prenne pour Noël mais moi je veut pas attendre 4mois comment lui convaincre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Antoto0205

Imessage ne s'active plus !

Hello tout le monde ! Du jour au lendemain, iMessage s'est désactivé sur mon Iphone, et impossible de le réactiver. Lorsque j'essaye, ce message a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
LaYeurme

Problème iphone 3.

Bonjour, J'ai, depuis quelques minutes un problème avec mon vieil iPhone 3GS. J'ai la possibilité d'accéder à l'applications "Photos", mais dès q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Kleamolete

Bloquer avec la pomme

 Résolu

Bonjour , voila ce qui se passe c'est que j'ai allumer l'iphone comme il était éteint est ca m'a apparut la pomme noir sur effet blanc ça c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire distribue sur viber

 Résolu

Bonjour, j'envoie un message à l'étranger qui m'indique distribué. Or le contact est affiché"en ligne". Que se passe t'il? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
MaxGix

Iphone bloqué apres changement de langue

Bonjour, J'ai un iPhone 5c qui était en anglais. J'ai donc changer la langue pour mettre mon iPhone en espagnol (car je parle espagnol) mais voilà i...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Papounet17000

Utilisation de la batterie iphone 5c

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5c rose. Quand je vais dans Réglages > Utilisation > utilisation de la batterie. et que je veux regarder qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
-Nina.

Iphone 5c bloqué sur écran verrouillage

Bonjour, Hier j'ai branché mon iphone 5c à sa recharge Peu de temps après il s'est bloqué sur l'écran de verrouillage et je n'arrivais plus à f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, Mon téléphone fonctionne, mais j'ai un écran noir, je ne peux ni répondre, ni chiffrer un numéro, ni écouter mes SMS ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
davidleboos

Mon i phone ne devourvoiller pas comment va faire

Bonjour, mon i phone n'allume pas comment va faire Configuration: Wndiows XP / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tawix

Comment activer les mms ?

Bonjour, Je viens d'avoir pour mon anniversaire un iphone 4 et un forfait 2€ de chez free, et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de mms alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Rhydan1
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 43 289