IOS 9 , impossible
introuvalpseudo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un IPhone 4S et j'ai mis la nouvelle MAJ estun message s'affiche et quand je clique sur "Continuer" , sa retourne sur le fond d'ecran verrouillé et je ne peux déverouiller seul solution : l'éteindre et si je réesaye safait la meme chose ! svp j'ai besoin de mon telephone pour mon travail et j'en ai pas d'autre donc si vous avez des information sa ne sera pas de refus
J'ai un IPhone 4S et j'ai mis la nouvelle MAJ estun message s'affiche et quand je clique sur "Continuer" , sa retourne sur le fond d'ecran verrouillé et je ne peux déverouiller seul solution : l'éteindre et si je réesaye safait la meme chose ! svp j'ai besoin de mon telephone pour mon travail et j'en ai pas d'autre donc si vous avez des information sa ne sera pas de refus

A voir également:
- IOS 9 , impossible
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Rimusic ios - Guide
1 réponse
Salut, si la photo, que tu montres, est celle de ton iPhone le problème vient surement du fait qu'il n'y a pas de Sim dans ton iPhone. Apres chaque mise a jour profonde de l'ios ( pas les mises a intermédiaire) il y a le contrôle d'activation et sans carte Sim le contrôle ne peut pas se faire.
Fred.ml
Fred.ml
introuvalpseudo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas ça je viens de mettre la carte , toujours le même problème ?
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
>
introuvalpseudo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
As tu éteins l'iPhone, mis la Sim et rallumé l'iPhone après ?
Le posteur
Oui
Le posteur
Toujours pareil
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
re .dans ce cas j'ai bien l'impression que ton iPhone est planté, il ne te reste plus qu'a refaire l'installation en connectant ton iPhone à iTunes et choisis Restaurer.