Problème iphone 5
vmoulinier
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
vmoulinier Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vmoulinier Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je viens en quête d'aide, en effet j'ai eu quelques soucis avec mon iphone 5, il a fait une très mauvaise chute, écran cassé et arrière haut droit un peu enfoncé.
Depuis l'écran est noir, ne s'allume plus du tout, je l'ai démonté voir si toutes les nappes de l'écran étaient connectée (ce qui est le cas).
Quand je le branche sur secteur ou sur iTunes, il vibre toutes les 5 secondes, il est reconnu par itunes, mais je ne peux pas le restaurer ni rien, iTunes demande un accés à l'iPhone et bloque sur "autoriser l'accès sur votre iPhone" lorsque je tente d'y accéder via iTunes, ou de le restaurer en mode DFU.
Bref je voulais savoir si ça valait le coup de racheter une vitre pour la changer ou si il était bon à aller à la poubelle.
Merci à vous, bonne journée
Je viens en quête d'aide, en effet j'ai eu quelques soucis avec mon iphone 5, il a fait une très mauvaise chute, écran cassé et arrière haut droit un peu enfoncé.
Depuis l'écran est noir, ne s'allume plus du tout, je l'ai démonté voir si toutes les nappes de l'écran étaient connectée (ce qui est le cas).
Quand je le branche sur secteur ou sur iTunes, il vibre toutes les 5 secondes, il est reconnu par itunes, mais je ne peux pas le restaurer ni rien, iTunes demande un accés à l'iPhone et bloque sur "autoriser l'accès sur votre iPhone" lorsque je tente d'y accéder via iTunes, ou de le restaurer en mode DFU.
Bref je voulais savoir si ça valait le coup de racheter une vitre pour la changer ou si il était bon à aller à la poubelle.
Merci à vous, bonne journée
A voir également:
- Problème iphone 5
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
je dirais que ca faut le coup,
ton iphone fonctionne pour moi.
Juste que tu dois confirmer des choix depuis l'écran que tu ne peux plus voir
ton iphone fonctionne pour moi.
Juste que tu dois confirmer des choix depuis l'écran que tu ne peux plus voir
vmoulinier
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Salut merci de la réponse. Pourtant avec mon autre iPhone je n'ai rien à confirmer a l'écran.. Enfin j'imagine que ça coûte rien de le changer, merci !
Bonjour,
C'est normal qu'il fasse ca, je te conseil de changer l'écran sur les iPhone 5 c'est vraiment simple et rapide a faire...
Tiens moi je les commande la dessus :Publicité supprimée Modération CCM
Bonne journée.
C'est normal qu'il fasse ca, je te conseil de changer l'écran sur les iPhone 5 c'est vraiment simple et rapide a faire...
Tiens moi je les commande la dessus :Publicité supprimée Modération CCM
Bonne journée.
Si vous n'avez pas de code c'est le message qui vous demande si vous autorisé cet ordinateur a accéder a votre iPhone..
Par exemple sur le site que je vous ai donner vous pouvez toujours commander l'écran et le brancher sans retirer les films de protection, si ça ne marche pas vous pouvez le retourner.
En espérant vous avoir aidé :)
Par exemple sur le site que je vous ai donner vous pouvez toujours commander l'écran et le brancher sans retirer les films de protection, si ça ne marche pas vous pouvez le retourner.
En espérant vous avoir aidé :)