[iPhone 5] Ecran figé, à l'aide !!

Fermé
SarahAmzn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 22:53
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 sept. 2015 à 14:28
Bonsoir,

Depuis une heure l'écran de mon iPhone ne répond plus. Je n'arrive pas à slider l'écran et je ne peux donc pas éteinde mon portable. Je ne peux pas faire un reboot avec le bouton home car le bouton on/off ne fonctionne pas (J'utilise assistive touch pour verrouiller mon téléphone d'habitude). J'ai regardé plusieurs post à ce sujet et il est dit de laisser l'iPhone se décharger seul. Y'a-t-il un moyen de décharger son iPhone rapidement (J'ai lancé la musique pour accélérer un peu le processus

Mon iPhone n'est pas tombé mais je le manipule souvent. Est-ce que le bug est dû à cette manipulation ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
23 sept. 2015 à 14:28
Bonjour,

Il y a 3 solutions :

- Attendre qu'il y ai plus de batterie
- Si vous avez une ventouse et un tournevis torx, ouvrir et débrancher la batterie
- Et sinon changer votre bouton power pour ne plus avoir ce genre de problème

Bonne journée.
0