IPhone 6 ou 6S ?

Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte changer mon iPhone, pour un 6 a la base, mais voilà, le 6S va bientôt sortir, ouvrant une nouvelle ligne chez un nouvelle opérateur, les deux sont a prix réduit.

Le 6S me reviendrais 100€ plus chez que le 6 de base en version 64GO.

Alors l'iPhone 6S vaux t'il le coup pour 100€ de plus ?

Sachant que mon utilisation sera les applications de base (Message,Musique,Photos...), plus encore les réseau sociaux (Facebook,Snapchat,Instagram...) et encore quelque jeux gourmand a des moment du style Boom Beach, Asphalt..

Sans compte iOS 9, celui ci marche toujours bien pour iPhone 6 ? Pas de ralentissement de la part du 6 ?

Merci d'avance !

--
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

Bon je précise je suis pro Android, mais je vais te donner mon avis concernant ces 2 produit ( objectivement parlant).

Les evolution entre le 6 et le 6S sont minime , la seul grosse évolution concerne le touch force. Et comment quelque chose peu nous manquer quand on ne l'a jamais eu ? Ca nous manque pas au final.

Au vu des dernier test sinon niveau fluidité changement non perceptible car le 6 est très fluide. Niveau photo la encore pas de grosse évolution.

Mon conseil prend le 6 , mais si tu as de l'argent a jetez par les fenêtres prend le 6S.
Au pire pour le Touch Force tu sautera le pas avec l'Iphone 7 ^^
0
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah justement, je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtre, j'avais regarder pour le S6, mais niveau interface chez Android ces le bordel pas possible !

--
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ca depend aussi du smartphone, si tu prend un Meizu ou Huawei leur surcouche est très proche de iOs dans la présentation.
Le budget est tous de suite beaucoup plus abordable.
0