Impossible de telecharger une application

morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines je ne peux plus ni télécharger, ni mettre a jour des applications.

Quand je veux en télécharger une, l'application commence a se télécharger, le rond se charge, puis le message suivant apparaît au bout de 2-3 minutes de chargement sans que le rond soit totalement plein "impossible de télécharger l'application ... réessayer ultérieurement", puis deux option se livre a moi, soit "terminer" soit "réessayer" lorsque je réessaie la même opération se répète.

J'ai déjà rechercher des solutions sur des forum etc. , j'ai essayer de me déconnecter, reconnecter de mon identifiant apple, sa ne marche pas.

J'ai télécharger l'application sur mon ordinateur en connectant mon iPhone 4 a celui-ci et impossible sa ne marche pas non plus. Je précise que lorsque j'ai voulu sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur lors de la dernière étape sa ne marche pas il inscrit le message suivant "impossible, une erreur est survenue". J'ai réinitialiser les réglages, sa ne marche toujours pas.

J'ai éteint et rallumer mon iPhone plusieurs fois sa ne marche pas. Je ne comprend pas j'ai tout essayer et rien n'y fait.

Je précise que mon iPhone est un iPhone 4 qui est sous IOS7.

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider, je suis au bout du rouleau j'en ai vraiment marre svp aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon iphone n'etait pas un iphone d'occasion, j'ai toujours utiliser le meme identifiant apple et je l'ai acheter neuf, donc tout se qui a été dit n'est pas pour mon cas :)
0
Utilisateur anonyme > morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parlais de ma réponse...

Les app ne sont pas compatibles avec iOS 7 c'est trop vieux...
0
morgane_ntrl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si pourtant, j'ai regarder et elles sont compatible ...
0