En reparant bouton home l ecran a pris de l'alcool

Haythem -  
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant reparer le bonton home de mon iphone 4s des gouttes d'alcool 60° se sont incrustée s sous le vitre de l ecran... j ai essayé de le faire secher avec un seche cheveux qui fait sortir de l air froid pour neas bousiller les composants, mais rien... je l ai mis dans un sac de riz.. mais je ne sait pas si ca va marcher ou pas... d'autres idées??

A voir également:

2 réponses

hams.sun Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Looool,

Je ne suis pas sur que le sac de riz va permettre de réparer ton téléphone !!!
J'espère que tu n'est pas tombé dans le panneau, une blague qui tourne sur internet :

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le riz permet d'absorber l'humidité d'un téléphone ayant pris l'eau, et ça marche plutôt pas mal.
0
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

Comment avez vous fait pour que l'alcool passe entre le LCD et la vitre tactile ?

Si ca ne part pas je vous conseil de commandé un autre écran...

Publicité supprimée Modération CCM
Bonne journée.
0
Haythem

En fait j'ai remuer un peu mon iPhone pour l'alcool entre bien sous la touche Home et c'est la que je me suis apercu qu'il s'est incrusté au niveau de l'ecran.
0
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

D'accord et pourquoi mettre de l'alcool ? lol
0