Les discussions

Suppression de photo

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement des photos de iCloud j arrive pas :( en fesant chaque fois la mise à jour de mon iPhone les photos que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Wifi connecté mais bug

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5s neuf hier, mon problème c'est que je suis bien connecté sur mon réseau wifi mais souvent je perd ma connexion pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

j'ai acheté un iphone 5c 32go à 138€ neuf sur ebay En provenance de Hong Kong donc je suis assez septique et je voulais savoir si il était possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mon iphone ne charge plus..

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
yaya31122

Help iphone 6 tombé dans l'eau mis dans le riz et beug

Bonjour lors d'une journée piscine un ami m'a fait tombé mon téléphone dans l'eau, il a du y rester au maximum 2 sec on l'a vite enlevé essuyé éteint ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, un conseil pour que votre Iphone recharge : éteignez le complètement puis rallumez le ! Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois

Iphone bloqué

Bonjour, j'essaie de restaurer mon Iphone 4, mais lorsqu'il faut finaliser, il exige une carte sim. et pourtant c'est un iphone que j'avais déjà uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OlivWeb06

Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données ?

Bonjour, j'ai un Iphone 5c depuis maintenant 1an. Il y a 2 semaines je l'ai fait tomber et l'écran a été plus ou moins cassé/fissuré. J'arrivais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Probleme synchronisation

Bonjour, J'ai un nouveau Iphone SE et je tente de le synchroniser sur itunes mais il y a un message d'erreur car on me dit que j'ai besoin d'une v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Icloud mot de passe oublier

Bonjour J'ai perdu le mot de passe de mon compte iCloud, Je n'arrive plus a le récupérer j'aimerai savoir si je crée un autre que je le connecte a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 5C est bloqué sauf que itunes ne reconnait pas mon portable car mon ordi n'a pas l'autorisation d'accédé à mon portable! svp a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 5 non reconnu sous itune windows 10 mais vu par l'ordi

Bonjour Je suis sous Windows 10 (quelle idée) . Mon Iphone 5 n'est plus reconnu depuis 1,5 mois sous ITUNE PC et toutes mes tentatives sont vaine...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Siri me boude, il ne me parle plus :(

Salut la compagnie ^^ Juste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce souci... Je m'explique. J'ai un iPhone 6 et j'ai fais la mise a jour iOs 9 r...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ihab77

Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clo

Aucune sim inserée

Bonjour, jai mis à jour mon iphone 3gs parce que itunes me l'a proposé (la mise à jour). quand c'est terminer et que le telephone à redemarré ça s'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Déverrouillage iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Problème de compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur. Avant j'utilisais un ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Sos je n'arrive pas à crée une sonnerie iphone

Bonjour, je n'y arrive pas ... j'ai suivis toutes les procédure et la musique passe en sonnerie mais problème quand le la deplace la durée change se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
benj4321

Liste applications pour iphone 3g (ios 4.2.1)

Bonjour, Je suis à la recherche des applications compatibles avec l'iPhone 3G et donc la version ios 4.2.1. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Carl

I phone 5c

Bonjour, mon i phone 5c revient de réparation, ils ont refait l'écran et la face tactile mais depuis 1 semaine mon i phone bug ! Le clavier ne va pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Transférer mes contacts sur un nouveau iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5SE et je veux transférer mes contacts qui sont sur un Iphone 5. Le problème est que l'écran de l'Iphone 5 ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Wathsapp

Bonjour, ne peux plus ouvrir mon whatsApp il repart Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
martinfrancois

Bulle iphone "est en train d'écrire..." ??

Bonjour, Une amie et moi avons tous les deux un Iphone 3gs. Elle m'a montré que lorsque que j'étais en train de lui répondre à un sms, une bulle s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Marie

Problème de connection à itunes

Bonjour, Mon iphone4 est désactiver quand je le connecte à itunes bah ça s'affiche autorisé lacces à votre iphone une fois fait jattend pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Changement de carte sim, transférer ses contacts

Bonjour, Mon ancien mobile samsung galaxy s2 be fonctionne plus. On m'a donné un i phone 5s. J'ai commandé une nouvelle carte sim 3 découpes que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Tel verrouiller, écran cassée et inutilisable; cmt synchroniser?

Bonjour, Mon téléphone est tombé récemment, rien de bien grave pour l'écran en lui même mais l’intérieur du téléphone est bien endommagé, et mon t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Un problème est survenuu téléchargement du logiciel de l'iphone

Bonjours, suite à de nombreux problèmes avec mon iPhone, sans cesse bloquer tout les 5min à chaque beug avec un écran noir avec logo blanc Apple, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

6s

Bonjour,ai un iPhone ,quand je veut faire une photo il m’écrie: insert a smicard. se type de iPhone designer Californie assembles in china .alors c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Mini carte sims iphone 4s

Bonjour, J'aurais aimé savoir , j'ai un téléphone accuelement et il est cassé, une amie me parsserais son iPhone 4s , j'ai une carte micro sims do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pops

Localiser iphone perdu

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu mon iPhone à la Fan Zone dimanche.. J'ai mis un peu de temps pour comprendre comment marchait l'app "L...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Interférence avec nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, ma nièce a hérité du iphone de son frère. Il a annulé son forfait téléphonique avec Bell et elle l'utilise seulement pour les jeux. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Sauvegarde d' icloud

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 était sauvegardé quand je le rechargeais... mais depuis 1 mois iCloud me signale à plusieurs reprises qu'il n'est plus sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Lignes verticales et extinction....

Bonjour, Bonsoir.. Mon iPhone 6 est tomber et l'écran c'est malheureusement fissurer... suite à cela il as commencer a faire des lignes verticales ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
blondeau

Iphone ne s'allume plus et le bouton power hs

Bonjour. Mon iPhone à bloquer quand j'était dessus et l'écran est devenu tout noir. J'ai vue sur plusieurs forums (notamment celui-ci) qu'il fait la r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OlivWeb06

Probleme entre mail orange et iphone

 Fermé

Bonjour* Jusqu'à ce jour je pouvais recevoir mes mails sur mon IPhone. Mais depuis ce matin impossible!! Mon IPhone me demande mon mot de passe de...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je ne peux plus rien télécharger, je me suis connecter sur un autre compte apple et sa ne marche pas. J'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zazou0111

Je reçois des messages vocaux sans que le téléphone sonne

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages vocaux sans que mon téléphone sonne, sans recevoir d'appel. Comment faire pour arrêter ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Problème appareil photo et torche

Bonjour, J'ai un iphone 5S mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus à faire des photos/vidéos avec: l'ecran de l'appareil photo reste noir par...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Deudeu79

Problème de réinitialisation sur iphone 4s

 Résolu

bonjour j'ai réinitialiser mon iPhone mais il ne redémarre plus il m'affiche un écran noir avec la pomme et une barre de chargement si vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mery

Problème de haut parleur sur mon iphone 4s

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours, d'une minute à l'autre l'haut parleur de mon Iphone 4S a cessé de fonctionner, plus a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pascal.bresse12

Perche selfie avec son video non pris en charge

Bonjour, Voila, aujourd'hui spectacle a l'école de mon fils et on m'offre cette perche me permettant d'enregistrer selfie et vidéo avec mon Iphone...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Eunomia

Iphone 4 piraté ?

Bonjour, Si je poste un message ici, c'est suite à une demande d'aide de ma mère. Elle possède un Iphone 4, et il y a quelques jours, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 est cassé

Moi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller sur l écran d accueil mais mon bouton du haut ne marche pas il s est cassé lors d une ancienne chute et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aquarza

Iphone carte sim

bonjour mon iPhone 4 (carte sim ) se trouve bloquée après la recharge, lorsque je rentre le n° , OK n'apparait pas .. je n'ai plus qu'un essai ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Problème connexion internet

Bonjour, Ils affiche a moi toujours problèmes de conixion malgré j'ai la conexion Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Iphone 4

je veux transferer une app d un iphone 4 a un autre iphone 4 est ce que c possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire comment je peux faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Activation de iphone !!!

Bonjour, j'ai eu un problème ma copine a fait tomber mon iPhone résultat = l'écran était casser mais il était toujours utilisable mais j'ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Restauration impossible

Bonjour, J'ai un petit souci avec iTunes. Je suis passé sous iOS 10 bêta, et je souhaiterais repasser sous iOS 9. J'ai regarder sur internet comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 6s bloqué à la configuration

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 43 246