Les discussions

Photos perdues sur iphone suite a restauratio

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 3GS car je n'avais plus les pages mails et j'ai perdu toutes mes photos. Savez vous comment faire car je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
BoOleeN

Debloquer iphone il s'eteint en restauration

Bonjour, mon ordinateur sai étin lor de la réstoration et maintnen quan je lalume il marque itune je trouve pa de solution jimmy Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jimmy

Pb vace carte sim et iphone

Bonjour, j'ai achete recemment un Iphone 4 et au moment ou j'ai voulu inserer ma carte sim je me suis rendu compte qu'elle ne rentrai pas je veux ga...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
helene62740

Synchroniser photos sur iphone 3gs

Bonjour, Voila j'ai un iPhone 3gs et j'aimerai synchroniser mes photos du pc sur mon iPhone . Donc je passe par iTunes sélectionne mon album photo d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lunatique77

Correction automatique d4ecrit iphone

Bonjour, je possede un IPHONE 3G je voudrez remettre la formule correction automatique a zero, si cela et possible sans le remettre en sortie d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Chris 94

Redemarage iphone

 Fermé

Bonjour, bonjour au fait j'ai installer pdanet sur mon iphone a fin de connecter mon pc à mon iphone,j'ai réussit mai le problème est que kan g co...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
M@thew

Probleme avec l'iphone

Bonjour, cc mn probleme c que quand je passe un appel avec mn iphone;si mn interlocuteur est deja en ligne avec une tiers personne mn telephone ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mauriceweb

Problème gps navigon ou tomtom iphone

Bonjour, Je voudrais faire part de ma solution à un problème que beaucoup d'intenautes rencontrent avec les gps sur iphone version 3g, 3gs, 4. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mauriceweb

Problème gps avec mon iphone 3g

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser plan ni coyote ni tomtom sur mon iPhone. Je crois que la puce GPS ne fonctionne plue. Comment puis je le répare...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Jo

Iphone 3gs icone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs et je voudrais savoir de chose comment pourait-on desactiver le controle vocal?? et aussi j'ai mis les ecouteur sur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
transporteur02300

Iphone 3gs comment allumer

Bonjour, quand j branche sur le secteur pour recharger la batterie sa met une image d'un cable usb vers une image ou icones itunes r plizzz ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Jigoun

Pb envoi de photos sur facebook avec iphone

Bonjour, lorsque j'essai d'envoyer une photo de mon iphone sur facebook il se passe deux choses différentes. 1: je selectionne la photo sans mett...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ninz

Renseignement iphone a ne pas jeter merci ccm

 Résolu

Bonjour, j'arrete pas de parametrer mon iphone 3gs, grace aux membres de ce site pour leurs conseilles, que je fait, c'et a dire, enfin pour CCM, je m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ronaldodave

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Que veut dire avoir iphone bloqué SFR ou Orange ect ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pipolartiste6

Iphone chauffe

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 et j'ai remarqué qu'il devient chaud en jouant a une application ou allez sur internet, et j'ai une application q...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kingzak34

Mise a jour iphone 4

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon iphone 4 avec la nouvelle version de l'ios mais du coup, ça a planté complètement mon téléphone je ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
stephyb

Mon iphone se verrouille avec le bouton pour augmenter le son

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone que jai achete d occasion il se verrouille et deverrouille avec le bouton pour augmenter le son il marche ma...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
CAB_STOP

Trouvé un iphone, que faire. ?

 Fermé

Bonjour, alors voilà, hier en revenant de boîte, sur un muret j'ai trouvé un iphone4 32GB(je précise parce que je sais qu'on pourrait se dire au...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vindilis56

Iphone imap pop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone mais je n'arrive a parametré mon compte hotmail, il me demande imap ou pop mais c koi c deux option? Il me demande ser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
katarzymas

Bug iphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone d'occasion il y a environ 2 mois, il marchait très bien jusqu'à la semaine dernière. Il se bloque tout seul sur la po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bat-42-

Itunes et applications sur sciphone i68+

bsr est ce possible de mettre itunes ur sciphone i68+? merci comment peut on installer des applications sur le sciphone i68+?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
burnligne

Un iphone est un téléphone sans clavier ?

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone mais je suis mal informé. Est-ce un téléphone sans clavier et est uniquement tactile ? est-il solide ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
liberteegalite2

Iphone 4 verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, urgent j'ai bloquer mon ihone 4 car j'ai oublier mon code de securiter maitenant il m'afiche "iphone désactiver connecter a itunes " le pb e...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
BmV

Iphone 3gs comment poser des questions

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des groupes de contacts téléphoniques et cela bien que ces groupes sont parfaitement organisés dans mon outlook 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
PANTALEO Jacques

Deverrouiller un iphone 3gs

Bonjour, j ai telecharger une application traqeur sur mon iphone 3gs apres j ai cliquer sur cette application mon iphone ne veux deverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tedi19

Iphone 3g photo sos

Bonjour, j'ai un iphone 3G et itunes et je voudrai metre des photos sur mon iphone,comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Panoramix.

Problème de restauration iphone 3gs

Bonsoir a tous Voici mon problème: Lorsque j'ai réalisé une synchronisation de mon iPhone sous iTunes (pour rajouter de la musique) le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Jokerz

Probleme iphone 3gs apple mobile device

Bonjour a tous! Je vous écris parce que j'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai un iphone 3GS et j'ai voulu faire la MAJ 4.3 hier. Tout se passait très b...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Matmat1988

Questions au sujet d'une iphone 3gs !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Iphone 3GS mais sans forfait internet illimité. Je saias que lorsque les données cellulaires sont actives cela me pompe du c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tomy-Merlin

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 et il est régler en 2553. Je suis donc aller dans general; date et heure; regler l'heure, mais quand je veux aller en 2011...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anadanseuse

Problème iphone

Bonjour, Voila enfaite j'ai un problème avec mon iphone, j'ai voulu le restaurer il n'y à pas très longtemps , il me demande maintenant de le conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tifortune

Iphone blem ^^

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs blanc , alors je vous explique le problème j'était en vacance , et une fissure c'est crée au niveau de la prise jack !...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
NICO0OLAAS

Iphone 3gs pas chere

Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai achetez un iphone 3gs 16 go mais e n'ai que 60 €pour,j'ai deja un forfait donc il me le faudrai un pas chere (comme de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pompiers0218

Iphone 3g et nouveau pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
novice 33

Problème dans iphone 3gs

Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone 3gs 16g ça fait denx jours,le bouton agauche qui active le mode silencieu et aussi le bouton en haut de v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
j1 problém dans iphone 3gs veuillez m'aider

Probleme iphone synchro contact

Bonjour, Je viens de synchroniser mon iphone 3GS ( que j'ai jamais synchronisé ). Je l'ouvre pour voir mes contacts et je ne trouves plus rien. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tedi19

Iphone sos

salut , je viens de restaurer mon iPhone sur iTunes par faute et j veux récupérer mes contactes

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tifortune

Changer ladresse de messagerie sur l'iphone

 Résolu

salut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jenifers10

Iphone 3g : il ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous Voila, j'ai malheureusement fait tomber mon Iphone tout à l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Leelouga

Aide pour regler iphone 3gs

Bonjour Jai un iphone 3gs je n arrive pas a envoyer des e mails ou en recevoir comment dois je proceder pour le reglage si il y a une personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tifortune

Iphone bloqué ??????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MacBookMan

Activer iphone sans sim

Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 4 mais ma carte sim ne s'active que dans 10 jours!! Je voulais savoir si je peux l'utiliser quand meme (hors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tobar4

Perte de iphone

Bonjour, Tu veut dire que je n'arrive pas à récupérer mon iphone. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tobar4

Perdu toute les applicaqtion de mon iphone 4

Bonjour, j' ai sans faire exprès réinitialise mon iphone 4 version 4.2.1 et maintenant je n' ai plus aucune application, plus de réglage, plus les sms...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
motokochan

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, je vous expose mon probleme en fait je mettais de la musique avec mon iphone et d'un coup l'écran est devenu tout blanc donc j'avou que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
GTA.999

À l'aide, pilote pr iphone

Bonjour, Slt a ts.Bn!s8 nouvo ici é g bcp entendu parlé de ce forum ki propoz tjrs d solution a presk ts ls pb.Bn!vla on ma ofer 1iphone ya pa longt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
GTA.999

Iphone: affichage des noms sur les sms!

Bonjour, Comme l'indique l'objet de mon post j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4, quand je reçois des SMS, il y a que les numéros qui s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
GTA.999

Iphone page accueil trop grande

Bonjour, Après un problème de zoom bloqué en maxi, tout est redevenu normal, mais avec des pages toujours un peu trop grandes pour l'écran ; donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
GTA.999

Modem iphone sur pc via wifi, problème

Bonjour, Je possède un IPHONE 4 chez Bouygues, je souhaite faire un partage de connection, donc tout ce passe correctement, j'ai accès internet (MSN...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
helene62740

O secour,pilote pr iphone.

Bonjour, g perdu mn cd é jignor ou téléchargé ce pilote heeeeeeeeeeeelp please thank u Configuration: Linux / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Mstr
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 43 252