Les discussions
Changement téléphone avec même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...
Iphone 5s bloqué icloud
J'ai acheter un iPhone 5s d'occasion et il se trouve que celui ci est bloqué icloud .. personne ne connaît une méthode pour le débloquer s'il vous pla...
Impossible de supprimer des photos
Bonjour, Je possède un iPhone 5s, lorsque je l'ai branché sur iTunes je l'ai synchronisé, depuis, des photos se sont ajoutées sur mon iPhone et je n...
Iphone 5 c désactivé
Bonjour, mon iPhone 5C et désactivé et j'ai pas fait de sauve garde de mes contacte ni mes photos je veux pas les perdre comment je peux faire ...
Vitre iphone 5
bonjoure la vitre de mon iphone 5 et fissurer , mais le lcd n'a rien faut t'il que je change la vitre avec le lcd ou non ? et si vous avez de liens po...
Chaîne hd/wifi iphone
Bonjour, J'ai la freebox révolution et un iphone 6, mon soucie est que mon wifi sue l'iphone est très très lent quand je regarde la télé sur des c...
Iphone 5c reconditionné cdisount
Bonjour j'ai commandé dernièrement sur le site Cdisount un iphone 5c blanc reconditionné je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce si...
Iphone problème avec le vibreur
RésoluJ'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...
Perte autonomie depuis ios 9
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle Maj ios 9 sur iphones 5s l'autonomie est devenue catastrophique. Que ce soit hors utilisation ou en ...
Tactile iphone 5s bug
Bonjour, tous est dans le titre mon tactile fonctionne presque plus Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Débloquer
Bonjour, J'ai reçue le iPhone 5c de ma soeur venant de Manchester, je suis au Cameroun yaounde , et maintenant je suis contraint de le débloquer pou...
Disque dur sur i phone?
Bonjour, comment je peut recuperer mes photo dans mon iphone en sachant kil et carrement cassé ? je peut recuperer le disque dur a l interieur ? ...
Débloqué carte sim
Bonjour, N'ayant pas trouver ma réponse sur le forum, voici ma question. Une fois le code d'accès saisi, si je rate le déverrouillage (comprendre s...
Comment imprimer ses sms de son iphone?
Bonjour, jai un iphone 3G et j'ai besoin d'imprimer certain sms...avez vous la sol? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Transférer le photos de private photo vault de iphone 6+ à mac
Bonjour, Je souhaite vider mon coffre de photos et j'aimerais connaitre la démarche car quand je synchronise mon iphone avec mon mac, je ne trouve...
Téléchargement impossible dans l'app store.
Bonjour à tous, j'ai téléchargé hier deux applications dans l'app store pour faire du sport, applications runtastic que j'ai du connecter avec Faceb...
Iphone 6 64go ou 6s 16go
Coucou tout le monde voilà tous est dans la description ?????????
Iphone 4 ne reconnait aucun ordinateur
Bonjour, j'ai un gros problème, ayant fouiller sur internet depuis plus d'un mois, je ne trouve pas d'aide :/ Je vous explique, quand je branche mon ...
Mon iphone 4s ne s'allume plsu
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s.. Je l'avais dans la poche en cours tout allais bien.. J'ai voulu aller dessus sauf qu'il y avais un éc...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...
Suivi dhl
Résolubonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...
Impossible de telecharger une application
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je ne peux plus ni télécharger, ni mettre a jour des applications. Quand je veux en télécharger une, l'appl...
Telephone verouillé, code oublié.
Résolu/FerméBonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...
Iphone 6 ou 6s ?
Bonjour, Je compte changer mon iPhone, pour un 6 a la base, mais voilà, le 6S va bientôt sortir, ouvrant une nouvelle ligne chez un nouvelle opérat...
Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint
RésoluBonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...
Itune et iphone
Bonjour, je n'arrive plus à sortir de ITune et mon ordi ne reconnaît plus mon Iphone. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Chrome 45...
Supprimer icloud
Bonjour, Comment débarrasser complètement iCloud sur mon iPhone s'l vous plait aidez moi. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Iphone volé
RésoluSalut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fait tomber ce matin mon iPhone 4, depuis, impossible de le rallumer, l'écran reste noir. Il était déjà fissuré mais rien de grave, ...
Temps restant d'abonnement
bonjour pourriez vous me dire comment fait on sur un poratble pour savoir combien de temps se termine l'abonnement du forfait? Configuration: W...
Reseaux iphone 4
Bonjour, j'ai fouillé plusieurs forum mais j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème alors j'essaye ici. Voilà mon problème : on m'a ...
Precommandement iphone 6s
Bonjour, je souhaite acheter le nouveau smartphone d'apple qui devrait sortir dans les semaine qui arrive , il y aura sûrement beaucoup de demande on ...
Solution impossible d'avoir les mails yahoo sur mon iphone 3gs
Bonjour, après avoir contacté le support Apple (ils ont été super, très pro, très sympa et efficaces), j'ai trouvé la solution à un problème bien ga...
Question pour iphone 5c
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c d'occasion, qui donc à déjà servi, et je voulais savoir si je pouvais le laisser éteint jusqu'à noël (car...
Ios 9 , impossible
Bonjour , J'ai un IPhone 4S et j'ai mis la nouvelle MAJ estun message s'affiche et quand je clique sur "Continuer" , sa retourne sur le fond d'ecran...
Alerte !!!!!!! mn iphone est tomber dans l'eau
ALERTE !!!!!!!!! Mn iphone 4 est tomber dans l'eau et je l'ai vite enlevé , je l'es sécher avec un sèche cheveux et il marchait très très bien je l'a...
Mon iphone 5 ne s'allume pas même branché
Bonjour j'ai un iphone 5 et il ne s'allume plus. Quand je le branche le logo d'apple s'affiche pendant une dixaine de secondes puis s'éteint. J'ai ess...
Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus
Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...
Transfert de message iphone bug
Bonjour, Jai un iPhone6 et ma mère un iPhone5 ma mère qui a eu le téléphone après moi je lui est mis la même identifient que moi pour télécharger jeu ...
Sauvegarde itunes
Bonjour, Je vais effectuer une sauvegarde iTunes et j'ai un compte clash of clans. Dois-je sauvegarder ma progression a part via game center ou est-...
Comment mettre iphone 5s en mode dfu, bouton home cassé
Bonjour, Jai mon bouton home cassé sur mon iphone 5 s et je voudrais savoir comment le mettre en DFU sans le bouton home, svp aidez moi. merci ...
Problème iphone 5
Bonjour à vous, Je viens en quête d'aide, en effet j'ai eu quelques soucis avec mon iphone 5, il a fait une très mauvaise chute, écran cassé et arriè...
En reparant bouton home l ecran a pris de l'alcool
Bonjour, En voulant reparer le bonton home de mon iphone 4s des gouttes d'alcool 60° se sont incrustée s sous le vitre de l ecran... j ai essayé d...
Ma carte sim free mobile ne fonctionne pas dans mon iphone 3 gs
Bonjour à tous, Ma carte sim Free Mobile ne fonctionne pas dans mon iPhone 3 GS acheté par un membre de ma famille chez SFR (il me l'a donné). Le ...
[iphone 5] ecran figé, à l'aide !!
Bonsoir, Depuis une heure l'écran de mon iPhone ne répond plus. Je n'arrive pas à slider l'écran et je ne peux donc pas éteinde mon portable. Je ne...
Mon tactile ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai besoin d'une autre s'il vous plaît mon iphone a reçu un choque mais il fonctionnait toujours depuis quelques secondes il ne fonction...
Carte micro sim ou mano sim
Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile iphone 4s je vais passer a free le problème je ne sais pas qu'elle carte sim je dois commander merci de vo...
Écran noir
Bonjour, Alors j'ai un iPhone 5 qui marche très bien avec quelque défauts la touche power ne marche pu et mon téléphone vient de le faire un écran ...
Réparation batterie iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...
Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus
FerméBonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...