Les discussions

Changement téléphone avec même carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fangsu

Iphone 5s bloqué icloud

J'ai acheter un iPhone 5s d'occasion et il se trouve que celui ci est bloqué icloud .. personne ne connaît une méthode pour le débloquer s'il vous pla...

sarahoulbani

Impossible de supprimer des photos

Bonjour, Je possède un iPhone 5s, lorsque je l'ai branché sur iTunes je l'ai synchronisé, depuis, des photos se sont ajoutées sur mon iPhone et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jebreen

Iphone 5 c désactivé

Bonjour, mon iPhone 5C et désactivé et j'ai pas fait de sauve garde de mes contacte ni mes photos je veux pas les perdre comment je peux faire ...

jebreen

Vitre iphone 5

bonjoure la vitre de mon iphone 5 et fissurer , mais le lcd n'a rien faut t'il que je change la vitre avec le lcd ou non ? et si vous avez de liens po...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
hibou 92

Chaîne hd/wifi iphone

Bonjour, J'ai la freebox révolution et un iphone 6, mon soucie est que mon wifi sue l'iphone est très très lent quand je regarde la télé sur des c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
"al54"

Iphone 5c reconditionné cdisount

Bonjour j'ai commandé dernièrement sur le site Cdisount un iphone 5c blanc reconditionné je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce si...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone problème avec le vibreur

Résolu

J'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...

Samia

Perte autonomie depuis ios 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle Maj ios 9 sur iphones 5s l'autonomie est devenue catastrophique. Que ce soit hors utilisation ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Maria

Tactile iphone 5s bug

Bonjour, tous est dans le titre mon tactile fonctionne presque plus Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Seb

Débloquer

Bonjour, J'ai reçue le iPhone 5c de ma soeur venant de Manchester, je suis au Cameroun yaounde , et maintenant je suis contraint de le débloquer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Disque dur sur i phone?

Bonjour, comment je peut recuperer mes photo dans mon iphone en sachant kil et carrement cassé ? je peut recuperer le disque dur a l interieur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Oupsy

Débloqué carte sim

Bonjour, N'ayant pas trouver ma réponse sur le forum, voici ma question. Une fois le code d'accès saisi, si je rate le déverrouillage (comprendre s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Edith

Comment imprimer ses sms de son iphone?

Bonjour, jai un iphone 3G et j'ai besoin d'imprimer certain sms...avez vous la sol? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mimi2

Transférer le photos de private photo vault de iphone 6+ à mac

Bonjour, Je souhaite vider mon coffre de photos et j'aimerais connaitre la démarche car quand je synchronise mon iphone avec mon mac, je ne trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Manousteph

Téléchargement impossible dans l'app store.

Bonjour à tous, j'ai téléchargé hier deux applications dans l'app store pour faire du sport, applications runtastic que j'ai du connecter avec Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
L

Iphone 6 64go ou 6s 16go

Coucou tout le monde voilà tous est dans la description ?????????

zoulou33

Iphone 4 ne reconnait aucun ordinateur

Bonjour, j'ai un gros problème, ayant fouiller sur internet depuis plus d'un mois, je ne trouve pas d'aide :/ Je vous explique, quand je branche mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plsu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s.. Je l'avais dans la poche en cours tout allais bien.. J'ai voulu aller dessus sauf qu'il y avais un éc...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bioder

Suivi dhl

Résolu

bonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
piquesous

Impossible de telecharger une application

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je ne peux plus ni télécharger, ni mettre a jour des applications. Quand je veux en télécharger une, l'appl...

morgane_ntrl

Telephone verouillé, code oublié.

Résolu/Fermé

Bonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6 ou 6s ?

Bonjour, Je compte changer mon iPhone, pour un 6 a la base, mais voilà, le 6S va bientôt sortir, ouvrant une nouvelle ligne chez un nouvelle opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
athena223

Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint

Résolu

Bonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mmm4

Itune et iphone

Bonjour, je n'arrive plus à sortir de ITune et mon ordi ne reconnaît plus mon Iphone. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) / Chrome 45...

dede74000

Supprimer icloud

Bonjour, Comment débarrasser complètement iCloud sur mon iPhone s'l vous plait aidez moi. Configuration: iPhone / Safari 8.0

dede74000

Iphone volé

Résolu

Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...

fred.ml

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber ce matin mon iPhone 4, depuis, impossible de le rallumer, l'écran reste noir. Il était déjà fissuré mais rien de grave, ...

heroesik

Temps restant d'abonnement

bonjour pourriez vous me dire comment fait on sur un poratble pour savoir combien de temps se termine l'abonnement du forfait? Configuration: W...

zoulou33

Reseaux iphone 4

Bonjour, j'ai fouillé plusieurs forum mais j'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème alors j'essaye ici. Voilà mon problème : on m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nayrb77

Precommandement iphone 6s

Bonjour, je souhaite acheter le nouveau smartphone d'apple qui devrait sortir dans les semaine qui arrive , il y aura sûrement beaucoup de demande on ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
meg

Solution impossible d'avoir les mails yahoo sur mon iphone 3gs

Bonjour, après avoir contacté le support Apple (ils ont été super, très pro, très sympa et efficaces), j'ai trouvé la solution à un problème bien ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kev

Question pour iphone 5c

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c d'occasion, qui donc à déjà servi, et je voulais savoir si je pouvais le laisser éteint jusqu'à noël (car...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
piquesous

Ios 9 , impossible

Bonjour , J'ai un IPhone 4S et j'ai mis la nouvelle MAJ estun message s'affiche et quand je clique sur "Continuer" , sa retourne sur le fond d'ecran...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Alerte !!!!!!! mn iphone est tomber dans l'eau

ALERTE !!!!!!!!! Mn iphone 4 est tomber dans l'eau et je l'ai vite enlevé , je l'es sécher avec un sèche cheveux et il marchait très très bien je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
piquesous

Mon iphone 5 ne s'allume pas même branché

Bonjour j'ai un iphone 5 et il ne s'allume plus. Quand je le branche le logo d'apple s'affiche pendant une dixaine de secondes puis s'éteint. J'ai ess...

Jamina21

Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus

Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
fred.ml

Transfert de message iphone bug

Bonjour, Jai un iPhone6 et ma mère un iPhone5 ma mère qui a eu le téléphone après moi je lui est mis la même identifient que moi pour télécharger jeu ...

fred.ml

Sauvegarde itunes

Bonjour, Je vais effectuer une sauvegarde iTunes et j'ai un compte clash of clans. Dois-je sauvegarder ma progression a part via game center ou est-...

fred.ml

Comment mettre iphone 5s en mode dfu, bouton home cassé

Bonjour, Jai mon bouton home cassé sur mon iphone 5 s et je voudrais savoir comment le mettre en DFU sans le bouton home, svp aidez moi. merci ...

fred.ml

Problème iphone 5

Bonjour à vous, Je viens en quête d'aide, en effet j'ai eu quelques soucis avec mon iphone 5, il a fait une très mauvaise chute, écran cassé et arriè...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vmoulinier

En reparant bouton home l ecran a pris de l'alcool

Bonjour, En voulant reparer le bonton home de mon iphone 4s des gouttes d'alcool 60° se sont incrustée s sous le vitre de l ecran... j ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Ma carte sim free mobile ne fonctionne pas dans mon iphone 3 gs

Bonjour à tous, Ma carte sim Free Mobile ne fonctionne pas dans mon iPhone 3 GS acheté par un membre de ma famille chez SFR (il me l'a donné). Le ...

kadongo

[iphone 5] ecran figé, à l'aide !!

Bonsoir, Depuis une heure l'écran de mon iPhone ne répond plus. Je n'arrive pas à slider l'écran et je ne peux donc pas éteinde mon portable. Je ne...

heroesik

Mon tactile ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai besoin d'une autre s'il vous plaît mon iphone a reçu un choque mais il fonctionnait toujours depuis quelques secondes il ne fonction...

heroesik

Carte micro sim ou mano sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau mobile iphone 4s je vais passer a free le problème je ne sais pas qu'elle carte sim je dois commander merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
heroesik

Écran noir

Bonjour, Alors j'ai un iPhone 5 qui marche très bien avec quelque défauts la touche power ne marche pu et mon téléphone vient de le faire un écran ...

heroesik

Réparation batterie iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...

heroesik

Mon ancien code de verouillagene fonctionne plus

Fermé

Bonjour, mon iPhone 4S est verouillé par erreur, j'etais juste allé au toilette et je sais pas ce que mon neveu a fait, en revenant en en allumant, ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 43 436