Les discussions

Verouillage bloqué lors du passage en voice over

Bonjour, lors d une erreur de manipulation j ai activé voice over et depuis mon écran est verrouillé sans que je puisse rien faire . J ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

A l'aide le flash de mon iphone ne s'éteint plus

Bonjour, Le flash de mon iphone reste toujours allumer il ne s'éteint plus comment je ferai stp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mister17L__O

Rendre a son propriétaire iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Iphone bloqué depuis simple réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu faire une réinitialisation simple (en gardant toutes les données enregistrées) de mon iphone 5S après un bug avec mes iMessage...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 6

Bonjour, J'ai actuellement trouvé trouvé un iphone 6 mais qui ne possede pas de carte Sim, Mais est bloqué icloud j'aimerais savoir comment je pourai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fred.ml

Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Pmaclsa

Activation impossible à l'étranger

Bonjour, Actuellement partie un an à l'étranger en Argentine, j'ai acheté une carte de sim du pays pour pouvoir utiliser mon iphone. Je l'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Ma caméra frontale (avant) ne s'active plus !!

Bonjour, j'ai un certain problème venant de ma caméra frontale qui ne veux plus s'activer j'ai essayer de le redémarrer ect mais rien ne marche, pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone bloque sur logo ithunes

SOS mon iphone 6 est reste en rade lors de la synchronisation de la nouvelle version itunes. le logo ithunes et l'image du cable reste immuable. Je pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pantalonsec

6.1.6

Bonjour, connecter iphone 3g sur pc Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone4 ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 4 ne veut plus charger (il met la pomme quelques secondes puis s'éteind) On m'a parlé de faire la manip avec le bouton home e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Restauration impossible erreur 40

Bonjour, après changemetn d'écran de mon iphone 5s, je n'arrive pas à restaurer IOS, en raison d'une erreur 40. Je précise que mon téléphone n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Clonedenico

Passer d'i os 9 beta à i os 9 officiel

Bonjour, J'ai installé la version bêta que proposait apple avant la version officielle et maintenant qu'elle est sortie j'aimerais passer à i os 9 of...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
allllexxxiiii

Problème de synchronisation entre mon iphone 6 et i tune

Bonjour, Je viens d'acheter un IPhone 6, voulant remettre toute mes musique de mon ancien IPhone sur mon nouveau, j'ai donc fais la synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Probléme vite avec iphone4s zoom

Bonjour, J'ai Un Problème avec mn IPhone 4s Je passer Un Appel et L'appel C'est Coupé En vérouillant Mon IPhone En voulant le dévrouiller j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Nanosim free

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel iPhone, 5c avec une nouvelle carte sim la nano mais j'ai toujours mon ancienne iPhone avec ma puce. J'ai act...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone n'indique pas le logo "en charge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Un iphone 6 peu cher possible?

Bonjour, je cherche actuellement un IPhone 6 peu cher, pouvez-vous m'aider à en trouver un? PS: Oubliez les sites d'enchères. -- Rien n'est impo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
hams.sun

Iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a allumer mon iphone

Bonjour, comment faire pour allumer mon iphone 4 ? merci de repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir le wifi iphone 4

Bonjour, Depuis un moment je n'ai plus de wifi sur mon iphone 4, il se deconnecte sans arret je ne peux meme pas voir la meteo sur mon telephone car...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
chachacha20

Iphone 4 s'allume et s'etait sans cesse

Bonjours, J'ai recuperer l'Iphone d'un proche mais depuis que je les remis a zero et debloquer tout operateur il arrete pas de s'eteindre et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Charger perche selfie stick

Bonjour, Voilà j'ai reçu une perche selfie stick que j'ai commander, je dois la charger mais voilà j'ai pas de mode d'emploi avec donc je sais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Mémos vocaux

Bonjour à tous, je voudrais savoir où sont enregistrés tous les mémos vocaux sur le pc lorsque je synchronise mon iphone avec itunes et si cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fred.ml

Bug iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Contact supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ibra1996

Relier un iphone6 à une tv pour visionner des vidéos

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de visionner des vidéos depuis un iphone6 vers une TV en utilisant le câble lightning usb de apple combin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fred.ml

Applestore problème facturation !!

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fred.ml

Transférer contacts iphone vers sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mag49

Problème de batterie.

Bonjour ou bonsoir. Voilà, depuis quelques jours, mon iPhone 4S prend beaucoup de temps pour charger. Et ce n'est pas le seul problème. Par exemple, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Écran 4s avec taches comme mouillé..

Bonjour à tous, J'aimerai avoir des informations sur l'état de mon iPhone.. Ce ne sont ni des tâches jaunâtres ou brunes comme ils disent sur tous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 3gs

Bonsoir bonsoir !! Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un iphone 3gs, pendant mon déménagement ma copine a retrouver un vieux iphones qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 5c, aucune carte sim installée

Bonjour, Après avoir envoyé mon Iphone en réparation, j'en ai reçu un neuf. Le soucis c'est qu'un message d'alerte m'indique que ma carte SIM n'est...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Contact bloqué sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
aazerty

[5s] le problème des musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
x-marv14-x

Activer mon iphone icloud

Bonjour,j ai des difficultés pour activer mon iPhone car j ai oublié mon compte icloud Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone s5 réglage

 Résolu

Bonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Clavier bloqué

Bonjour, Ma fille vient de changer son code qui verrouille le clavier de son iphone 4. Maintenant elle ne se souvient plus du code. Je me suis conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone 4s ne se charge plus

Bonjour, Mon iphone 4s ne se charge plus, mais le petit eclair en haut a gauche de l'icone de batterie, est la comme si il chargeait sauf, que mes p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Écran marron avec bandes de couleurs au fond

Bonsoir, mon iphone 4 ne répond plus après avoir crashé et est devenu blanc avec quelques rayons de couleurs au fond puis il vire de plus en plus au m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Problème iphone 4s

Bonsoir, J'ai un très gros problème : depuis maintenant 4 jours mon téléphone me lâche un peu plus chaque jour. Aujourd'hui je ne reçois plus to...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Identifiant pour un iphone apple

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
ibra1996

Applications en francais pour non-voyant

Bonjour, Je cherche des applications de langue française pour IPHONE pour non voyant. Domaine; GPS, identifiant de lieu, identifiant de produits ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Francine C

Vice

Bonjour, je sais pas comment enlevé une vice , j ai beau tourne avec bon matériau mais ça s enlevé pas , je sais pas comment il repare nos tel, ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Comment réinitialiser completement un iphone4s

Bonjour J'ai acheté cet été 2 iphone 4s HS sur le bon coin pour en faire un e état de marche Après réinitialisation par itune on me demande l'adress...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sympa.84

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guithom

Installation nouvel ios

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Jeyscope

Mémoire occupée par whatsapp

Bonjour, Je supprime toutes mes conversations whatsapp, mais sur mémoire je trouve "documents et données" occupant de l'espace encore ! Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
tlaitmasse

Impossible de supprimer des apps de mon iphone 4s

Bonjour, J'ai beau appuyer sur les apps, voir leurs icônes trembler, la croix n'apparaît pas et je ne peux pas les supprimer, bien que je les aie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml

Activation de l'iphone 5c sans carte sim

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5c est j'ai pas de carte sim pour l'activer penda au moins une semaine je me suis casser la tete mais j'arrive svp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fred.ml
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 43 289