Les discussions
Comment organiser / gérer mes e-mails avec un iphone se
RésoluBonjour , suis un peu "cloche" quelquefois avec l'I Phone SE donc sur les E Mails ,reçus et envoyés, on ne peut plus les gérér, comme d'habitude : au...
Je n’arrive plus à installer tutuapp/appvalley
Bonjour à tous Voilà je n’arrive plus à installer tutuapp ou d’autres navigateur similaire (appvalley etc..) j’ai beau tout supprimer, vérifier les ...
Perte des notes après mise à jour
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment récupérer ses notes sur IPhone ?! Je les ai perdues après une MAJ. Je n’utilise ni iCloud ni ITunes et je n’ai ...
Iphone et decharges electriques
Bonjour, Je me prends des petites decharges électriques par le mains libres de mon Iphone. J'ai l'impression que c'est plus fréquent quand il fait...
Mode avion ?
Bonjour, Alors, si on ne part pas à l'étranger, où est l'utilité de ce mode ? Autant ne pas avoir de portable sinon ?!
Iphone 6s
Bonjour, Mon iPhone est tombé au sol, écran noir … quelques raies de couleurs… Y a t il un moyen de récupérer les configurations lorsque la cart...
C’est possible de réparer un iphone 7+ mis dans un micro-onde
Bonjour, y’avait quelques semaines, mon frère a trouvé une site PIÈGE qui date y’avait longtemps. En gros, ce site disait que si on mets QUE les IPhon...
Création d'une adresse électronique
Bonjour , comment crée un compte électronique ?
Iphone en panne
Bonjour tous le monde sa fait maintenant une semaine que mon téléphone (iPhone 6) est en panne. J’ai plus de volume ni de son sur mon téléphone . Je p...
Passer de ios 9.3.5 à ios 10.
RésoluBonjour Lorsque je veux télécharger i tune j ai le message le téléchargement a échoué safari ne peut pas télécharger ce fichier alors impossible...
Iphone 7 tomber dans les toilette
Bonjour, mon iPhone est tomber dans les toilette sur le coup j'ai eu peur mais je n'y ai pas preter attention j'usqu'a qu'il s'eteigne tout seul...
Transfert photo iphone vers pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon iphone vers mon PC et quand j'essai de désactiver photothèque icloud (vu une réponse en so...
Icloud
Bonjour, je suis nadjet 40 j'ai acheter un iphone depuis 3ou 4 ans iphone s4 j'ai essayer d'éfaser icloud identifiant et le mot de passe mais après il...
Photos icloud
Bonjour, Comment récupérer les photos sur icloud vers mon PC Windows 10
Utilisation du stockage photo iphone / icloud
Bonjour, J'ai un iPhone 5s, énormément de photos, et un abonnement stockage iCloud de 200go. Sauf que depuis quelques temps, j'ai sans cesse des mess...
Iphone 4 reinitialisation
mon iphone ne se réinitialise pas il affiche la pomme commence a afficher l abarre blanche s'eteint d'un coup et recommmence. De l'aide svp merci
Impossible d’obtenir une app
FerméBonjour, Quand je veux télécharger une application sur mon iPhone 6S comme « Documents par Readdle », le logo "obtenir " est flou Et je ne peux pas...
Ereure de telechargement de photo
Bonjour, Je viens de filmer sois de photo sosi de vedio sur mon iphone mais c dernier il m affiche après deux jours de le filmer une erreur telechar...
Gestion photos passage iphone à android
Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone et vais donc passer d’un iPhone à Android. J’ai énormément de photos sur mon iPhone et suis un...
Stockage apps fichiers et icloud drive
Bonjour à tous, Alors voilà je m’explique, il me reste très peu d’espace sur mon iPhone et je veux gagner de la place. Lorsque je regarde dans Rég...
Problème je sais pas où sur mon iphone
Bonjour, J’ai un gros problème de batterie... mon telephone un coup il charge un coup il ne charge pas. Hier soir il a mit de 17h30 à 22h30 pour c...
Passer de android a iphone
bonjour j'ai acheté un iphone et j'aimerais transférer mes données. Pour commencer j'ai tenter la méthode avec l'application apple "Move to IOS" ma...
Connexion de données cellulaires
Bonjour, je tiens à vous remercier de l’intérêt que vous porter à mes questions. Voilà j’ai un iPhone 6 dont je ne peux plus retrouver le propriétaire...
Mise à jour
Comment faire lá mise à jour d'un iPhone 4s ? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un nouveau
Mises à jour de l'iphone
RésoluBonjour, comment faire la mise à jour d'un iPhone 4s? Je veux dire changer l'ancien système iOS pour un autre
Ios 9 sur iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive pas a téléchargée le iOS 9.3.5 sur mon iPhone 4s et dans mes réglables je suis à jour à iOS 7
Aucun service / sim verrouillée
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon iPhone 6 m'affiche "aucun service" quand j’enlève / remet la carte SIM et "recherche en cours" quand je ...
Iphone 6s/iphone 11
Bonjour à tous, J'ai vendu mon iPhone 6s à la fnac récemment pour acheté le 11 avant de le vendre je l'ai réinitialiser en mode usine j'ai enlever ...
Connection a wechat
Bonjour, Nouvelle sur ce forum ............j espère que mon message sera clair !! Je possède un IPHONE 4S IOS 9.3.6 J'utilisais WECHAT pour corre...
Canon 3650s
Bonjour, J’ai acheté une imprimante canon 3650S mais j’arrive pas connecté avec mon téléphone iPhone Merci
Comment mettre un fond écran sur iphone 5s
Bonjour, medames et messieurs Comment mettre un fond écran sur iPhone 5s Merci
App store en chinois
Bonjour, mon iphone l'App store est en chinois donc du coup j'aurai besoin d'une personne qui se débrouille en chinois pour pouvoir remplir et changer...
Wifi mdp incorrect sur iphone 6s
Bonjour Jai eu un nouvel iphone 6s hier et jai un probleme pour me connecter a la wifi . Sa me derenger vraiment car je ne peut as utiliser mon por...
Problème grave sur mon iphone
Bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aide, J’ai un iPhone 7 Plus récemment il était tomber j’ai dû changer l’écran et maintenant le haut parleur d...
Application ios pour enregistrer les conversations vidéos de whatsapp
Bonjour Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une application qui enregistre les conversations vidéos WhatsApp pour iPhone7. merci d’...
Iphone 6 désactivé
Bonjour, On m'a offert un iPhone 6 mais je n'arrive à l'activer besoin d'aide svp
Défault de charge xs max
Bonjour. Je possède un iphone xs max acheté neuf depuis 3 mois environ. Depuis peut il charge un peu comme il veut!!! Peut importe le chargeur et le...
Ios 13 sur iphone xs max
RésoluBonjour, J’ai un iPhone XS Max mais je n’ai toujours pas reçu la notification de la Maj pour installer iOS 13 idem pour mon iPad Pro 2018. Que doi...
Iphone xr
Merci d’avoir cliqué, Je me pose depuis quelque temps des questions sur un iPhone XR blanc a 635€ sur rue du commerce provenant de Hong Kong. Il...
Fichier audio apple
Bonjour, Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter" Et...
Problème iphone prise jack écouteurs
Bonjour, il y a environ un mois j’ai mouillé mon téléphone de petites goutes d’eau car j’ava les mains mouillées, j’ai donc infiltré de l´eau da...
Mon iphone est là lié à celui de mon ex
Bonjour, je réncontre un problème de téléphone. Mon ex et moi même avons tous les deux des iphones, ont échangaient nos identifiants insta et mail. ...
Mon iphone detecte le chargeur mais ne charge pas
Bonjour, Mon Iphone 6 est éteint,quand je branche la pomme s'affiche ensuite plus rien.j'ai essayé avec plusieurs chargeurs mais le même scénario se ...
Comment déverrouiller un iphone blocké par voice over
Ayant essayé Voice over, je ne parvenais pas à désactiver Voice over, ensuite batterie platte, impossible d’encoder le code pour déverrouiller l’iPhon...
Mon apple store et en anglais comment le mettre en français ?
Bonjour, Mon apple store et en anglais je voudrais le mettre en français
Mon iphone s'arrete a la pomme et s'eteint
Bonjour a tous J'ai payer un iphone 5S il ya deux semaines et tout aller bien jusqu'au jours ou il est tomber low et en voulant le charger le lendem...
2,70 gb
Bonjour, Je veux jouer un jeu fortnite sur mon iPhone il marque fortnite téléchargement requis 2,70 GB. Je dois faire quoi ?? Merci
L’empreinte de mon iphone 6 ne marche pas bien
Bonjour, L’empreinte de mon iPhone 6 ne marche pas bien
Plus d’onglet mises à jour ios 13 dans l'app store
RésoluBonjour J’aimerais savoir pourquoi et où se trouve l’onglet « mises à jour » dans l’app store sur mon iPhone 6S Il a disparu et ce n’est vraiment p...
Les appels entrants déclenchent immédiatement la mise sur répondeur.
RésoluQuand j'appelle, depuis un poste fixe ou avec mon iphone, un de mes correspondants sur son iphone 5s celui-ci ne déclenche plus sur son appareil la so...