Les discussions
Mise a jour iphone
Bonjour, jai un iphone 3G desimbloqué et je voulais savoir si en faisant la mise à jour le l'os ca le bloquerait ou non ? merci ^^" Configurati...
Iphone 3gs
Bjr, est ce que les iphones 3Gs 8gb ou plus serait t'il a vendre n'importe où pour moins de 300euros?
Iphone 3gs ecran blanc
Bonjour, Voilà mon problème : Mon Iphone 3GS est tombé récemment et depuis dès que je l'allume ou que j'appuie sur un bouton, mon Iphone affiche ...
Probleme iphone 3 gs
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3gs il étais craquer j'ai voulu le remettre à jour et depuis celà ne marche plus il me dit qu'il n'y a pas ...
Activation iphone 3gs avec compte itunes
FerméBonjour, je compte faire l'acquisition du nouvel iPhone (dés sa sortie!!) mais j'ai une question qui me taraude: j'ai un compte iTunes store mais je ...
Iphone 4
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon iPhone 4,tres souvent quand j'apel ou on m'appel,la personne au bout du fil ne m'entend pas parler. Merci d...
Assurance pour iphone
Bonjour, aujourd'hui je me suis acheter l'Iphone 4s sur un Base Shop ... Et là bas ils ne font pas d'assurance pour l'iphone malheureusement ...
Iphone
RésoluBonjour, je compte m'acheter peut-être un iPhone prochainement et je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir un forfait iPhone. Je suis chez Bou...
Imessage entre iphone et ipod
RésoluSalut tout le monde, depuis peu je me suis acheté un nouveau ipod touch et j'aimerais utilisé les Imessages avec mon copain qui a un Iphone 3 et sa ne...
Probléme avec mon iphone 4
Bonjour , il y a 3 semaine j'ai acheter un iphone 4 a un particulier . soucie ces que le téléphone est orange est moi je suis sfr alors je voudrais sa...
Iphone 3 sans abonnement, internet ?
Bonjour, J'ai actuellement un blackberry avec un forfait bloqué sfr 1h d'appel, internet et sms illimité, et je m'apprete a acheter un iphone 3 sa...
Hors-forfait iphone
Bonjour, J'ai un gros problème... J'ai reçu ce mois-ci ma facture téléphone (j'ai un forfait 19€/mois, SMS & Réseaux sociaux illimités), sur laque...
Récupération d'appli de pc a iphone
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de main si ça ne vous dérange pas trop.. Voila, j'ai changé mon Iphone prc il est parti en réparation. Les...
Contact en icone sur iphone 4
Bonjour, je voulai savoir si vous saviez comment mettre un contact répertoire en icône en bas dan les 4 espaces sur I phone 4 ? merci Configurati...
Problème très embêtant avec mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon i-phone bug. C'est assez embêtant à vrai dire, car voici ce qui se passe : toutes les 3 minutes environ, il "s'arrête"...
Passage d'un ipod touch à un iphone
Bonjour, Détenteur d'un Ipod touch depuis plusieurs années, je me suis décidé à acheter hier un iPhone 4S. J'avais déjà donc toute ma petite bibli...
Iphone qui ne s'allume plus.
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçue mon iPhone 3g que j'ai acheter d'occasion, Il marchait bien puis il c'est éteins, j'ai essayer la technique ...
Transfere de contact de iphone a iphone
Bonjour, pouvez vs m'aider a faire le transfere de contact de iphone a iphone?MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Iphone 4s: la "chose" tout en haut??
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S noir sur lequel j'ai mis le jour même de mon achat un film protecteur donc je n'ai pas fait attention à tous les ...
Application facebook sur iphone
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je telecharge l'application facebook sur mon iphone 4 , sa use des MO d'internet ? Merci davance
Iphone
Bonjour, je veut transfere mes contact qui son sur mon iphone sur mon ordinateur et le transfere sur un autre iphone.pouvez vs m'aider s'il vs pla...
Recherche application sms iphone sur android
Bonjour, Jèspére pour ceux qui sont en Vacance ils en profitent bien et ceux qui taff comme moi bèh garder èspoire :D Donc je poste ce sujet sur ce ...
Hors forfait iphone! :'(
J'ai cherche sur internet et il n'y a aucunes reponses...:( J'ai un iPhone 3GS avec un forfait orange bloque 200Mo d'Internet. Et je recois un mes...
Désimlocker iphone4
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 au Etats-Unis il y a bientot un an j'aimerai bien pouvoir le désimlocker car je voudrai bien l'utiliser Conf...
Free iphone 3g
Bonjour, J'ai un iPhone et j'ai forfait Free illimite impossible d'avoir la 3G dehors et de bénéficier d'Internet en extérieur. Comment dois je paramé...
Mp3 en sonnerie sur l'iphone
RésoluBonjour, j'aurais voulu del'aide pour metter des mp3en sonnerie sur mon iphone3gs j'ai essayer different technique mais rien marche j'arrive a me...
Probleme avec iphone
Bonjour, Mon iphone 4 ma marquer " activation requise" puis il ma dit de le connecter a i tunes. Petit sousi quand je le connecte a itune et que...
Mises à jour sur iphone 4s?????
Bonjour, J'ai cherché réponse à ma question sur le net mais je n'ai pas trouvé... Sauriez-vous me dire comment fait-on les mises à jour sur l'i...
Activation de iphone
Bonjour, je viens de brancher mon iphone 3GS sur Itune... ça ma fait des mises a jour maintenant il faut le configuré! Jai mis ma langue, mon pays ...
Iphone 3g vide suite à mise à jour os
RésoluBonjour à tous. J'ai un iphone 3G. Mon épouse un iphone 3GS. Nous sommes tous les deux sur le même PC avec le même itune. On ne sait pas trop s'en...
Iphone endommagé
Bonjour, aprés restauration il me dit que l'appareil est endommagée Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Iphone : message d'erreur
Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulus mettre une mise a jour de itunes sur mon iphone, j'ai lancer cette mise a jour et après sa m'a afficher ...
Iphone 4 s
Bonjour, J'ai un iPhone 4 S comme cadeau, c'est super et c'est neuf, mais le seul problème est que c'est bloquer, donc ça ne reconnait pas ma carte ...
Iphone 4s ou galaxy s2 ?
Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum donc désolé si elle est déjà posée. J'ai actuellement un spica et je vous voudrais cha...
Urgent besoin aide, image iphone super grande
RésoluBonsoir, urgent l'image de mon iphone est devenue super grande alors que je n'ai rien fait de particulier, déposé mes photos dans mon ordi. Pou...
Mon iphone ne tient plus la charge
Bonjour, j'ai fais la manipulation 10s sur le bouton Start, la pomme s'est affiché et l'appareil s'est éteint. depuis il ne s'allume plus. avez vo...
Iphone 3gs 16g
Bonjour, Voila jai ce meme probleme, je voulais juste savoir ce que cetait DTU ? merci
Forfait et iphone 4s virgin mobile
Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin Mobile, avec un forfait à 29.9 € par mois, je souhaiterais passer à un forfait moins cher (le very slim ...
Perte de safari sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iPhone 3gs d'occasion. j'ai 'perdu' Safari. J'ai lu le forum et fait toutes les manip mais à chaque fois une demande de code. Or ...
Iphone
Bonjour, Marque de verrouillage et dans le panneau de flèche circulaire en face de la batterie Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Iphone 4s payment en plusieurs fois
Bonsoir, Comment faire pour prendre un iphone 4s en paiement plusieurs fois J'ai regarder sur apple.fr mais je c'est pas comment ça fonctionne ...
Gérer les groupes de contacts [iphone 4]
RésoluBonjour, Disposant d'un IPhone 4 de fonction, mes contacts Sim et ceux de ma société sont mélanges ! Comment pourrais-je faire pour dissocier le...
Iphone: connexion au net
RésoluJ'arrive a ma connecter sur internet sans wifi ni 3G sur mon iPhone, et en haut de mon ecran: il y a ca OrangeF E et j'arrive a me connecter avec ca. ...
Déblocage ( desimlock ) iphone 4
Bonjour , Je vais essayer de faire simple Alors en faite j'ai un amie qui lui a un amie qui vend un iPhone 4 d'Apple à un bon prix Le prob...
Question de son d'iphone
Bonjour, si il y a un HP a quoi sert l'autre alors ??
Obtenir un code itunes pour iphone d occasion
RésoluBonjour, g un iphone d occasion mai on ne pa fourni itunes et surtout je nai pas lancien code pour aller dan apple stor et donc pas dapplication ...
Iphone 3gs et messagerie orange business
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment paramétrer mon Iphone 3GS pour pouvoir utiliser ma messagerie professionnelle Orange ? En effet, entre...
Mise à jour manuelle de iphone 3g
Aidez-moi les ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iphone 3G, je désire passer de la version 4.1 à 4.2.1. Celle-ci, je l'ai déjà télecharger, ma...
Iphone 4 probleme avec la 3g
Bonjour a tous, voila je possède un iphone4 32gb et j'ai un problème: des que je ne suis pas en wifi et que j'ouvre safari un message d'erreur appara...
Conseil pack accessoires iphone 4
Bonsoir à tous! Je recherche un pack d'accessoires complet pour l'Iphone 4/4s (protections écran, etuis de protection, chargeurs, housse en gel et to...