Les discussions
Soucis de son
RésoluBonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...
Charge mais ne s’allume pas
Bonjour, Un iPhone X rester éteint depuis 1 mois après réparation aujourd’hui rester en charge depuis 24 h mais ne s’allume pas ????♂️ que faire ...
Ecran qui beug
Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...
J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro
Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?
Telephone bloqué
Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...
Ajouter pièces jointes dans calendier iphone
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?
Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !
Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...
Localiser mon iphone
Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...
Iphone 12 désactivé
Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.
La garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau
Bonjour il y'a peu mon iphone a pris l'eau depuis il ne s'allume plus je voudrais savoir si la garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau car ...
Application calc+
Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...
Problème lecture vidéos whatsapp
RésoluBonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...
Transfert photos iphone vers pc
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'ex...
Iphone piraté
Bonjour , Mon Iphone a été piraté je ne sais pas comment , dès que je l'ouvre quelqu'un ouvre les applications, regardes mes applications d'identi...
Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone
RésoluBonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...
Radarbot
bonsoir meilleurs vœux pour 2022 je souhaiterai savoir comment effacer l'historique des trajets sur radarbot. iPhone 8 IOS 15.1 merci bonne...
Réinitialisation d'un 7 plus bloqué
Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 plus maintenant suis arrivé au niveau" press home to open "pour continuer la réinitialisation, mon tou...
Comment récupérer la localisation de ma carte sim
bonjour, en sortant de mon travail la semaine dernière je me suis fais agressée et voler mon téléphone, Y’a-t-il un moyen de récupérer mes conta...
Configurer un iphone wifi hs
bonjour ,j'espère que vous allez bien. il me semble qu'un iPhone a besoin d'une connexion wifi pour être configurer. donc si le wifi est hs ,il y a ...
Problème gps waze
Bonjour, J’ai un souci avec l’application waze. J’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche : Pas de signal GPS, affichage de votre position appr...
Impossible d’éteindre mon iphone 11
Bonjour, Je ne peux plus éteindre mon iPhone 11, puis je sortir la carte SIM avec le téléphone allumé ?
Supprimer airplay page de déverrouillage iphone
Bonjour, Comment supprimer le raccourci AirPlay de la page de déverrouillage de l’iPhone Svp? Je ne sais pas comment elle est subitement apparue. I...
Appel wifi iphone 13 pro
Bonjour, Comment activer fonction appel wifi iPhone 13 pro Pour info il n’y a pas dans réseau cellulaire ni dans telephone « appel wifi » M...
Iphone indisponible
Bonjour, mon portable affiche Iphone Indisponible. Je ne comprends pas
Amis à proximité a disparu de mon menu sur ma page facebook
Bonjour! Dans le menu (les 3 barres à droite en bas) de mon IPhone 12 sous IOS 15.2.1, l’onglet : Amis à Proximité a complètement disparu. J’ai tou...
Iphone 7 désactivé
Bonjour, Mon iphone 7 est désactivé, on me demande d'aller sur iTunes mais j'ai un soucis mon ordi ne reconnaît pas mon iphone comment puis je fair...
Iphone 6 - batterie - capacité de performance optimale
Bonjour, Comment peux t on recouvrer/rétablir la fonction dite "Capacité de performance optimale " de la batterie rendue inopérante par erreur ? ...
Récuperer photos
Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...
Rotation de l’écran ?
Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...
Iphone bloquer
Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge
Effacer mail sur iphone et pas sur outlook
Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...
Iphone 12 ne charge plus
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp
Iphone - dossier dcim a disparu
Résolubonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...
Télécharger fichier en fond sur ios
Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...
Afficher le logo de odyssée sur iphone 11
Bonjour, J’aimerais savoir si je peux afficher le logo de Odyssée sur mon iPhone 11, de manière à le retrouver plus vite ?
Icone disparues ecran d'accueil
Bonjour, les 'icone app store et whatsapp ont disparu de mon écran d'accueil elles apparaissent bien dans rechercher mais pas le chemin pour les ...
N’affiche plus d’écran de verrouillage quand j’appuie dessus
Bonjour, Quand mon téléphone est éteint (en veille) il ne réagit plus lorsque j’appuie déçu. Il s’allume très bien avec les boutons mais impossibl...
La musique se lance tout seul
Bonjour, Mon iPhone lance la musique tout seul comment ça marche
Iphone saturé
Bonjour à tous, Connaîtriez vous un système pour importer directement des photos de mon iPhone directement sur clé usb? Directement sans passer par...
Bonjour, mon iphone est tomber dans
Bonjour, j'utilise l'Iphone 11 pro et mes amis ont vu que c'etait waterproof sur internet ils ont pris des photos sous la piscine pas meme 10 minutes ...
Iphone reconditionné à renvoyer ?
Bonjour, Je viens d’acheter un iphone Xs sur Backmarket. Tout est nickel, sauf que la batterie maximale est seulement de 80% . Ça me parait assez p...
Commande free mobile m
Bonjour, J’ai commandé hier soir dans les coup de 20h, un iPhone XR reconditionné grade A avec une nano SIM. j’aimerais savoir quand je la recevrai...
Problème wifi
Salut j’ai un problème lorsque je me connecte à mon wifi il me met que je suis bien connecté mais en haut à gauche malgré que le wifi sois connecté le...
La langue
Bonjour je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu t...
Avoir des réponses
Bonjour, Comment savoir si la personne m'a bloqué répondez moi par mail s'il vous plaît ***@***
Recevoir des messages
Bonjour, Bonjour comment savoir si une personne vous as bloqué sur sms
Phrase anglais waze gps
Bonjour, J'utilise le GPS Waze que j'ai mis en anglais mais il y a une phrase que je ne comprends pas. J'ai compris l'idée, c'est lorsque nous ent...
Iphone blacklisté à l'etranger ou que en france ?
Bonjour je vient de me faire avoir en achetant à un particulier (Lebon coin) un iPhone qui est blacklisté. Savez vous si il est également blacklist...
Iphone 6s+ qui s'allume plus
Bonjour, j'ai défoncé mon iphone xr du coup j'ai voulu reprendre mon ancien qui est un 6s+, il est donc en charge depuis plusieurs heures mais quand j...