Les discussions

Soucis de son

Résolu

Bonjour / bonsoir Je poste ce message car depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon iPhone SE 2020 acheter en août 2020. Il sur ios 14.6. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Xileh

Charge mais ne s’allume pas

Bonjour, Un iPhone X rester éteint depuis 1 mois après réparation aujourd’hui rester en charge depuis 24 h mais ne s’allume pas ????‍♂️ que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Ecran qui beug

Bonsoir, mon iphone 11 a eu des éclaboussures d’eau et l’écran glisse tous seul et devient noir des fois pendant 1seconde mais le tactile marche encor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile

J’ai perdu ma sim depuis 1 an , comment récupérer mon numéro

Bonjour, J’ai perdu ma sim ça faut 1 an, comment récupérer mon ancien numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
nadellen

J’ai oublié mon mot de passe que faire?

Fermé

Bonjour, j’ai oublié mon code

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
bendrop

Telephone bloqué

Bonjour, mon iphone 7 est bloqué je n'arrive ni à l'éteindre et aucune de mes applications ne repondent c'est même noté carte sim vérouillé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Ajouter pièces jointes dans calendier iphone

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter des pièces jointes dans mes événements du calendrier. Suis-je la seule?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
RS

Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !

Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Localiser mon iphone

Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
bendrop

Iphone 12 désactivé

Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

La garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau

Bonjour il y'a peu mon iphone a pris l'eau depuis il ne s'allume plus je voudrais savoir si la garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau car ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Nordimon

Application calc+

Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
chapey

Problème lecture vidéos whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
ossmans

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Iphone piraté

Bonjour , Mon Iphone a été piraté je ne sais pas comment , dès que je l'ouvre quelqu'un ouvre les applications, regardes mes applications d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gendo

Fond vert au lieu d'être bleu sur mon iphone

Résolu

Bonjour , Je possède un IPhone 11R. Avant quand j'envoyais un message par IMessages le fond du texte était bleu. Depuis quelques jours le fond du...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
nanar4327

Radarbot

bonsoir meilleurs vœux pour 2022 je souhaiterai savoir comment effacer l'historique des trajets sur radarbot. iPhone 8 IOS 15.1 merci bonne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
loisou17

Réinitialisation d'un 7 plus bloqué

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 plus maintenant suis arrivé au niveau" press home to open "pour continuer la réinitialisation, mon tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Comment récupérer la localisation de ma carte sim

bonjour, en sortant de mon travail la semaine dernière je me suis fais agressée et voler mon téléphone, Y’a-t-il un moyen de récupérer mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Configurer un iphone wifi hs

bonjour ,j'espère que vous allez bien. il me semble qu'un iPhone a besoin d'une connexion wifi pour être configurer. donc si le wifi est hs ,il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
HelpiOS

Problème gps waze

Bonjour, J’ai un souci avec l’application waze. J’ai le message d’erreur suivant qui s’affiche : Pas de signal GPS, affichage de votre position appr...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Micmat42

Impossible d’éteindre mon iphone 11

Bonjour, Je ne peux plus éteindre mon iPhone 11, puis je sortir la carte SIM avec le téléphone allumé ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Azur

Supprimer airplay page de déverrouillage iphone

Bonjour, Comment supprimer le raccourci AirPlay de la page de déverrouillage de l’iPhone Svp? Je ne sais pas comment elle est subitement apparue. I...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Dge87

Appel wifi iphone 13 pro

Bonjour, Comment activer fonction appel wifi iPhone 13 pro Pour info il n’y a pas dans réseau cellulaire ni dans telephone « appel wifi » M...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Iphone indisponible

Bonjour, mon portable affiche Iphone Indisponible. Je ne comprends pas

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Bossy

Amis à proximité a disparu de mon menu sur ma page facebook

Bonjour! Dans le menu (les 3 barres à droite en bas) de mon IPhone 12 sous IOS 15.2.1, l’onglet : Amis à Proximité a complètement disparu. J’ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Charlene

Iphone 7 désactivé

Bonjour, Mon iphone 7 est désactivé, on me demande d'aller sur iTunes mais j'ai un soucis mon ordi ne reconnaît pas mon iphone comment puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Iphone 6 - batterie - capacité de performance optimale

Bonjour, Comment peux t on recouvrer/rétablir la fonction dite "Capacité de performance optimale " de la batterie rendue inopérante par erreur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Internovice

Récuperer photos

Bonjour, voila mon amie a un souci, il y a deux jours elle a fait tomber son téléphone et la casser. elle en a acheter un neuf mais le souci c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Rotation de l’écran ?

Bonjour, Comment faire est bloqué À la verticale ? Aussi question ou est ce que peu télécharger des jeux gratuits sans devoir le connecter à nte...

HelpiOS

Iphone bloquer

Bonjour, jai fais la mise a jour ensuite au demarrage on me dit activation la carte sim provient d'un operateur qui nest pa pris en charge

HelpiOS

Effacer mail sur iphone et pas sur outlook

Bonjour, j'ai un iPhone avec boite mail que je synchronise avec Outlook sur mon ordinateur. Lorsque je supprime mon mail reçu sur iPhone pour faire de...

Panth33ra

Iphone 12 ne charge plus

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour mon iPhone 12 ne charge plus, j’ai essayé avec plusieurs chargeurs mais toujours rien, une aide svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Iphone - dossier dcim a disparu

Résolu

bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai plus le dossier DCIM qui apparait afin de transférer mes photos de mon iphone vers mo PC. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
zeda10

Télécharger fichier en fond sur ios

Bonjour, voilà je suis passé sur iPhone après Android, je me posais la question à savoir comment télécharger un fichier volumineux sur safari ou firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
HelpiOS

Afficher le logo de odyssée sur iphone 11

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux afficher le logo de Odyssée sur mon iPhone 11, de manière à le retrouver plus vite ?

HelpiOS

Icone disparues ecran d'accueil

Bonjour, les 'icone app store et whatsapp ont disparu de mon écran d'accueil elles apparaissent bien dans rechercher mais pas le chemin pour les ...

HelpiOS

N’affiche plus d’écran de verrouillage quand j’appuie dessus

Bonjour, Quand mon téléphone est éteint (en veille) il ne réagit plus lorsque j’appuie déçu. Il s’allume très bien avec les boutons mais impossibl...

HelpiOS

La musique se lance tout seul

Bonjour, Mon iPhone lance la musique tout seul comment ça marche

HelpiOS

Iphone saturé

Bonjour à tous, Connaîtriez vous un système pour importer directement des photos de mon iPhone directement sur clé usb? Directement sans passer par...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon iphone est tomber dans

Bonjour, j'utilise l'Iphone 11 pro et mes amis ont vu que c'etait waterproof sur internet ils ont pris des photos sous la piscine pas meme 10 minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Iphone reconditionné à renvoyer ?

Bonjour, Je viens d’acheter un iphone Xs sur Backmarket. Tout est nickel, sauf que la batterie maximale est seulement de 80% . Ça me parait assez p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande free mobile m

Bonjour, J’ai commandé hier soir dans les coup de 20h, un iPhone XR reconditionné grade A avec une nano SIM. j’aimerais savoir quand je la recevrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Leno_1195

Problème wifi

Salut j’ai un problème lorsque je me connecte à mon wifi il me met que je suis bien connecté mais en haut à gauche malgré que le wifi sois connecté le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

La langue

Bonjour je voudrais savoir comment remettre mon App Store en francais, il s'est mit en anglais et je ne sais pas comment faire car je ne peux pu t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
HelpiOS

Avoir des réponses

Bonjour, Comment savoir si la personne m'a bloqué répondez moi par mail s'il vous plaît ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Recevoir des messages

Bonjour, Bonjour comment savoir si une personne vous as bloqué sur sms

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nanou

Phrase anglais waze gps

Bonjour, J'utilise le GPS Waze que j'ai mis en anglais mais il y a une phrase que je ne comprends pas. J'ai compris l'idée, c'est lorsque nous ent...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Remynator

Iphone blacklisté à l'etranger ou que en france ?

Bonjour je vient de me faire avoir en achetant à un particulier (Lebon coin) un iPhone qui est blacklisté. Savez vous si il est également blacklist...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MAEEEL

Iphone 6s+ qui s'allume plus

Bonjour, j'ai défoncé mon iphone xr du coup j'ai voulu reprendre mon ancien qui est un 6s+, il est donc en charge depuis plusieurs heures mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 43 436