Les discussions

Choix

 Résolu

Bonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
petithenri

Iphone 6 qui ne s'allume plus

bonjour à tous, voici mon problème : depuis hier, mon écran d'iPhone ne s'allume plus. juste avant qu'il ne s'éteigne complètement, l'écran bougeai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
thomasmaudet_

Créer un identifiant apple ( problème )

Bonjour, J ai acheté un iPhone 6 mais je n arrive pas à créer un identifiant Apple car à chaque fois que j arrive à l étape du code de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Karrimou

Mon iphone s’est éteints tout seul

Bonjour, J’etais en train de regarder une vidéo YouTube et c’est la que mon tel s’est éteints tout seul je l’ai mis à charger il s’allumer plus je m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
lola0809

Sms backup

Bonjour a tous!!!! Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, avant j'avais un telephone android et j'avais téléchargé sms backup pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
zoulou33

Écran floue rayure rose et bande noir

Bonjour j’ai un problème avec mon écran sur le coter gauche une bande noir est apparue, l’écran est floue et lorsque j’allume l’appareil photo l’écran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Iphone desactivé non reconnu par windows

Bonjour , je possede un iPhone 5S. Jai oublié le code et l'iPhone a donc été desactivé. J'ai donc du le connecter a mon ordinateur mais quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

6s a pris la pluie après une mauvaise réparation

Iphone 6s Bonjour, Après une très mauvaise chute mon écran s'est totalement explosé (lcd compris apparemment), je l'ai fait réparer, mais là répar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer photo iphone cassé

Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone a l’eau

Mon iPhone 7 est tombé dans l’eau , il ne sort plus aucun son et les camera ne marche plus je dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide sur mon iphone 4

Bonjour, je sui bloquer sur la création de mon identifiant i phone je fait tt bien mais sur la zone code carte de cadeau je sais pa Kel code mettre c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Devrouillage

bonjour et salut j ai un iphone qui demande un identifient apple et mot pass que je ne lait plus merci de m aider si fesable

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
mounirrahal

Je veux active ma puce

Bonjour, Besoin de votre aide pour active ma puce Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
fred.ml

Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud

 Résolu

Hier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Peut-on vraiment utiliser un iphone volé ?

Salut, J'ai actuellement 14 ans et je redouble ma Seconde. Je vais m'acheter le prochain iPhone avec MON argent. J'ai une question : est ce qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Ma vie et foutu

Bonjour, quelqu'un a pirate mon telephone il a accee a tous mes donnee en gros ma vie . Mes msg et mail cette personne a tous ma vie est foutu .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Iphone

Bonjour,mon iphone 5 s'éteint et se re allume tout seul sans cesse et pour pas qu'il re démarre tout le temps je le mets en charge même si il a 100% (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Synchronisation sans fil iphone4-itunes

Bonjour, j'aimerai savoir comment synchroniser mon Iphone4 sur itunes d'une autre maniere qu'avec son cable, c'est a dire sans fil, ce dernier etant v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Iphone

Es-ce qu'on peut télécharger Snapchat sur l'iphone 5?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon iphone a pris l'eau. Quelques minutes après il fonctionnait encore mais beugué,quand je l'ai éteint pour le rallumer ensuite il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
zoulou33

Activation

Bonjour, comment activer mon i phone avec i tunes Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Iphone 4 problèmes d’allumage et de charge

Bonjour, Donc voilà mon problème... je possède un iPhone 4, et ma batterie ne tient plus rien. Je m’explique : Elle ne charge plus, impossible d’...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
GX220

Iphone 6s : problème compte icloud

Bonjour, j'ai récemment trouver un iPhone 6s que j'ai par la suite réinitialiser via iTunes. Au moment de la configuration de ce dernier on ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Itunes 12.7.3

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lecouguar

Impossible d'envoyer un mms iphone 4s

Bonjour, Depuis qu'elle que semaine je n'arrive plus à envoyer des MMS ?? Iphone 4s ios 9.3.5 opérateur ( orange ) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Bonjour mon iphone 4s est tombé!

Bonjour, j'ai maintenant plusieurs bandes horizontales de couleurs tendant vers le bleu et noir quand je l'ouvre Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Comment installer mes applications sur iphon 4

 Résolu

Bonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Snapchat / autre iphone 4

Bonjour; J'ai récemment reçu un Iphone 4 (le 4 pas le 4S) et je vais devoir l'utiliser pendant un moment :/ Par contre, je me suis rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème ios téléchargements snapachat

Bonjours j'ai un iPhone 5et je ne comprend pas snapchat n'est plus compatible ,avez vous une astuce pour que je ré télécharge snapchat? SVP help

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème proxy http

bonjours, Je rencontre un problème lors de la configuration d'un proxy sur mon iphone 6S. J'appuie sur manuel, je rentre les données (serveur et por...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jesaispas47

Mon iphone 7 surchauffe

Bonjour à vous tous , J’ai mon iPhone 7 qui s’allume mais lorsqu’il est en charge reste à 1% , il n’augmente pas et il n’a pas l´eclair de recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Alex-

Enlever le icloude oublié

bonjour, j'ai un téléphone iphone 5 .je l'avait acheté aupres de quelqu'un mais maintenant j'avais oublié son Icould.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
HelpiOS

Sms

Bonjour, Et si c'est marqué "envoyé par message texte"? Cela peut news être arrivé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Sms distribué

Bonjour J’ai envoyé un sms. Il est marqué distribué en vert. Est ce que cela veut dire que le message est bien arrivé sur son telephone ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Réseau iphone

Bonjour, j'ai achetée mon iPhone 6s il y a deux semaines jusqu'ici tout allait bien mais il y a 3 jours, j'ai commencée à avoir des problèmes de résea...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
TikTak92

Applications ios

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème iphone sauvegarde et photos icloud

Bonjour à tous Je suis nouveaux dans le forum et je voulait partager mon problème que je rencontre sur mon iphone 6 . Mon espace Icloud est sat...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
popoisaac

Le prix??

Bonjour, Combien coûte quant-on veut payer les mises à jours et tout quand il te le demande car j’ai le même problème mais j’ai peur du prix! C...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pauwned

Boutons home hs

Bonjour à tous, Mon bouton home a cessé de fonctionner soudainement sans que je puisse activer accesive touch! Une idée pour déverrouiller mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Problème carte sim

Bonjour à tous, malgres une carte sim qui marche sur plusieurs portables, j’ai reçu récemment un iPhone ou ça ne marche pas. « Aucun service » est aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Ecran iphone 6 qui ressort pouvais vous m'aider ?

Bonjour, mon écran d' iPhone 6 ressort du pouvez vous m'aider je pense que c a cause de la batterie mais je ne suis pas sur ? merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Au secours je comprend rien !

Bonjour, alors tout d’abord merci infiniment de m’aider , enfaite j’explique je suis en Espagne pour les vacances et quand je veux rentrer mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement snap

 Résolu

je ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Icône son apparaît seule

Bonjour, l’icône son et son barré apparaît et disparaît seule. Comment annuler ceci ? Merci à tous de votre aide Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Réparation

Bonjour, J'avais acheter un phone 4 s en occasion mais j'ai un soucis: quand je veux créer un compte appl pour télécharger les applications, après a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Gros problème iphone 6

bonjour ou bonsoir j'ai un gros problème avec mon iPhone, il est en mode recuperation mais quand je veux le restaurer a partir d'iTunes, enfait il res...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fred.ml

Reste bloquer sur la pomme apple

Bonjour, j'aurai voulu un renseignement s'il vous plaît mon iphone à fait une chute den mon canapé et depuis il reste bloquer sur la pomme apple il s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
luluuu

Enlever le sons de l’appareil photo de l’iphone x

Bonjour, je possède un iPhone X (ou 10) mais je n’arrive pas à enlever le sons de mon appareil photo. Comment est ce que je dois faire ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Non validation de mon identifiant

Bonjour, Je voudrai changer mon identifiant parce que pour le confirmer j’ai reçu 3code de validation .d où je ne sais plus lequel est vrai pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 43 248