Les discussions
Partage de connexion
Bonjour , le menu partage de connexion n'apparaît pas g un iPhone 5s , g réinitialiser les réglages des réseaux mais ça ne marche toujours pas Est c...
Problème de synchronisation nouveau iphone 5s
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acquérir en ma possession un nouvel iPhone 5S. J'aimerais pouvoir le synchroniser sur iTunes afin d'y ajouter le...
Iphone
Bonjour, J'arrive plus à faire mes mise à jour sur mon iPhone 6 ni télécharger des appli alor que elle son gratui Quen je veux faire les mise à jour...
Problème de batterie ?
Bonjour, je viens de récupérer l'iPhone 5c de ma mère. Cette iPhone a 1 an et ma mère en a pris très soins. J'avais un vieux téléphone avant avec une ...
Peut-on échanger les écrans d'un iphone 5c et d'un iphone 5 ?
bon voilà comme c'est ecrit dans le titre je veux simplement savoir si c'est possible d'échanger un écran d'iphone 5c pour le mettre sur un iphone 5. ...
"données de facturation" ios 9.2
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver une solution à ce problème qui et très dérangeantes ! Je suis sous iOS 9.2 et il me demande sans...
Synchronisation itunes sur iphone
Bonjour, voila mon souci : quand je suis sur itunes je décoche volontairement certaine chansons d'album que je n'aime pas forcément , mais quand je sy...
Renseignement
Bonjour, mon copain ma acheter l'iPhone 4s pour Noël j'ai un forfait normal free à 2 € est-ce qu'il faut que je change ? Configuration: iPhone ...
Problème de restauration iphone 4
Bonsoir, l'autre soir mon Iphone 4 s'est éteint sans aucune raison apparente. Ca a commencé par une perte de signal 3G, puis de réseau ("Réseau Indisp...
Restauration impossible (erreur 2001)
Bonjour, j'aimerais restaurer mon iPhone via iTunes. Mon mobile ne s'allume plus et ne fait qu'afficher la pomme (qui apparait et disparait peu de ...
Synchronisation
Comment synchroniser deux iphone sans itunes -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Recuperation d une sauvegarde
Bonjour, j'ai sauvegardé le contenu de mon iPhone 5C sur mon PC Windows XP en branchant mon nouvel iphone5S iTunes ne l'a pas reconnu et m a demandé...
Iphone blockage
Bonjour, je viens d acheter un iphone4 d occasion il me demande le mot de passe icloud je retrouve plus le vendeur Aider moi s il vous plait le pl...
Changer de mobile..
Bonjour a tous! J'ai actuellement un z2 qui commence a s'essouffler, donc je vais profiter du fait que ca fais 5ANS que j'accumule mes points sfr p...
Bonjour, salut mes amis je suis un nauveau Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone
Jai un iphone que l'on m'a offert et quand je l'allume on me demade de me connecter a un reseau wifi je lai fais et maintnant on me demande un compte ...
Me localiser avec un message whatsapp
RésoluBonjour, Si j'ai la localisation qui est activée et que j'envoie un message sur whatsapp, le destinataire de ce message peut il voir ma localisati...
Iphone desactive
Bonjour, mon iphone est desactive et je n arrive pas trouve le code parce que mon fils est changer le code Configuration: Windows Vista / Chro...
Musique mal synchronisée
Une musique est mal synchronisée sur mon portable. Au lieu de durer 7:43, elle ne dure que 3:06. Pourtant la musique est identique à celle se trouvant...
Ecran rayures bleu iphone 4s, une solution??
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4S et depuis l'écran affiche un écran tout bleu avec des rayures; on entend aucun bruit mais il s'allume encore. ...
Compte itunes
Bonjour, voila jávais un iphone4s et maintenant j'ai prit un iphnoe6 mais j'aimerais avoir 2 comptes separes pour itunes???je fais comment merci ...
Iphone 4
Bonjour, Moi j'ai tout essayé toutes vos idées etc. Mais il ne marche toujours pas ! Je ne sais plus quoi faire, cela depuis hier soir. Merci
Je cherche un moyen de mettre en silencieux
Bonjour, je fais ce que vous avez dis depuis tjr mais je cherche un moyen de mettre en silencieux pas en vibreur. Aidez moi svp!!!!
Itune de mac n'affiche pas les fichiers de ipad
Bonjour, mon ipad est detecté par l'itune de mon ordi mac os x mais n'affiche pas les fichiers multi media et les les apps dans sur le mac. Aidez mo...
Vole
Bonjour, Hier midi chps j'ai fais quoi avec mon iphone 4 apres avoir répondu a un appel...je pense qu'on me l'a volé mais comment je dois faire pour...
Comment créer identifiant apple sans mode paiement
Bonjour, comment créer identifiant apple sans mode paiement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Sms suspect
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à le résoudre J'ai un iPhone et apparement j'ai reçu un message dessus avec un nom à la place du numéro de ...
Mon iphone est coincé dans sa coque
Bonjour, J'ai posé une coque rigide sur mon iPhone 6 et je ne parviens plus à l'enlever et j'ai peur qu'en tirant trop fort il s'abîme... Savez vou...
Ne sais pas comment fair tourner son iphone 3g sous ios 7
salu a tous ,jai un probleme qui me tape sur le seinse depuis ,en effet j'ai un iphone 3g mais je veux le metre a jour pour etre sous ios 7 jai vue c...
Comment supprimer le compte icloud sur un iphone, ipad?
Salut! Je cherche une assistance par rapport aux comptes Apple liés sur les IOS 7 de Apple comme securité, précisement; comment supprimer le compte...
Bug synchronisation iphone 4s
Bonjour tout le monde ! J'ai constaté que mon iPhone m'affichait un manque d'espace, alors qu'il est quasiment vide. Du coup, en regardant sur iTun...
Ecran iphone cassé
Bonjour,, Ayant malheureusement fait tomber mon mobile , l'écran est partiellement cassé donc dans l'obligation de le changer Modèle ALCATEL IPH...
Iphone qui fait ramer ma connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 6s. Lorsque je suis chez moi, en Wi-fi sur mon téléphone, ma connexion rame. J'ai de base une connexion vrai...
Tranfert sms
Bonjour, J'avais un iPhone 4s et je viens d'avoir un iPhone 6s, et je voudrais que mes anciens sms apparaissent sur mon nouveau téléphone. J'ai vu p...
Iphone 4s
Bonjour, j'ai mon iPhone qui est désactivé et me demande de se connecter a iTunes , comment le débloquer et en gardant mes données
Intrum justicia et huissier
Bonjour. J'ai étais fiche 5 ans a la banque de France pour non paiement d'un crédit à la consommation en 2008. En 2013 ils ont levé l'interdit banca...
Identifiant itunes invalide
RésoluBonjour, Ça fait deja quelque temps que j'ai un petit problème avec mon iPhone4s... Depuis... deux mois, peut-être, lorsque j'essayais de télécharge...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un iPhone et dans mes réglages c'est marquer mise à jour du 9.2 et ce que je le fait ou et ce que je le fait pas et les problèmes que j...
Comment transferer des photo d'un ordinateur vers iphone4
Bonjour, je ne c'est pas comment faut faire pour transferer les photo du pc vers mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.80
Réutilisation iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 que j'ai voulu donner à mon mari. Je l'ai reinitialisé et je l'ai supprimé de mon compte iTunes. J'ai aussi créé un compt...
Apple music
Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai changer d'ordinateur et quand je branche mon iphone sur itunes il n'y a aucune de mes playlist qui apparait ...
Viber
installation de viber sur iphone 4s
Écran iphone cassé
salut ! hier mon iphone 5c est tombé , et l'écran est fissuré , noir avec des rayures bleues ! je ne peux plus l'utiliser , mais il sonne tout de mê...
Je n'arrive pas a redemarer mon iphone
Bonjour , Hier j'ai fait la Maj ios 9.0.3 et a la fin de la maj en voulant rallumer mon iPhone 4 s j’aperçois le signe d'un chargeur avec une flèche p...
Problème iphone 5 après réparation.
Bonjour, je possede 2 iphone 5c un bleu et un jaune, reccement l'un est tomber puis plus decran lol Apple c'est cher et il suffit juste d'avoir un ce...
Découverte d'une vidéo dont je ne suis pas l'auteur
Bonjour, Aujourd'hui en regardant mes photos j'ai découvert à ma grande surprise une vidéo dont je ne suis pas l auteur sur mon iPhone. Ce constat ...
Comment créer un compte sur app store sans carte bancaire ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un compte sur App Store sans entrer mes coordonnées bancaires ? Auparavant , il y avait l'option "Aucun" m...
Iphone 5 désactivé pendant 23 million de minutes, soit 45ans
Bonjour, j'ai récemment fait réparer mon iphone 5 qui avait sa vitre et son ecran cassé, mais quand je l'ai récupérer il était bloqué 23 million de mi...
Compatibilite entre tablette asus & iphone 4
bonjour, pourriez-vous m'aider pour mettre en Bluetooth mon téléphone iPhone 4 et ma tablette Asus ?
Sms qui ne s'envoient pas (2)
Bonjour, J'ai posté, il y a une semaine, le message suivant : "J'ai un Iphone 4, et suis chez Orange. Depuis peu, alors que tout fonctionnait très ...