Forum iPhone

Page 713

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

coco4225 iPhone

Iphone3gs et virgin

Bonjour, à tous, mon probleme est simple ,j'ai un abonnement chez virgin a 29.90 pour 2 heure d appelle et sms illimité( je n' ai pas d abonneme...

3 réponses 15 avr. 2011 par zoulou33
ced57680 iPhone

Forfait pour iphone ?

Bonjour, voila je possede un forfait sfr illimythics 3g+ 2h avec sms et mms illimités pass tv appel illimités de 21h a minuit et surf + mails illimité...

16 réponses 15 avr. 2011 par m001arca
Marinete iPhone

Copier photos de l'iphone 3gs vers pc

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous me dire comment copier mes photos et mes vidéos de mon iphone 3GS sur pon pc windows familial? Merci de votre ...

1 réponse 15 avr. 2011 par marwandu83
olicoco27 iPhone

Probleme avec iphone 4

Bonjour, j'avais échapper mon iPhone sans m'en rendre compte dans de la neige bouetteuse un peu puis je l'ai retrouvé ce matin, 2 jours après l'incide...

4 réponses 14 avr. 2011 par zoulou33
nassim iPhone

Itunes ne detecte pas iphone en mode recovery

Bonjour, j'ai un probleme avec iTunes, j'ai la derniere version, mais elle detecte pas mon iphone 4 qui est en mode recovery, meme le pc ne le detecte...

1 réponse 14 avr. 2011 par abdeldu94
Kev` iPhone

Iphone 3g

Bonjour, Je posède actuellement un iPhone 3G de 8G et je posais la question suivante, ne pouvant pas mettre de fond d'écran dérrière les icônes, ...

4 réponses 14 avr. 2011 par abdeldu94
Kalash93 iPhone

Probleme iphone.dailymotion.com

Résolu

Bonjour, Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais l...

11 réponses 14 avr. 2011 par rayms93
Lii iPhone

Perte de mon iphone

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 3gs 16g, j'ai suspendu ma ligne SFR je suis assurer cher Nti l'assurance de The phone House que faire si il refuse ...

1 réponse 14 avr. 2011 par zoulou33
bikouchane iPhone

Envoie de photos iphone

Bonjour, Je possède un iphone 4 je voudrais envoyé via sms une photo or l'envoie ne s"effectue pas, comment faire pour que cela fonctionne; je ne ...

3 réponses 14 avr. 2011 par JOCE13
zou... iPhone

Facebook via iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3gs j'ai des problemes pour mettre mes photo sur facebook alors que jusqu'ici sa marché tres bien donc si vous avez une idée s...

1 réponse 14 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
ghost-mysterio iPhone

Musique iphone

Comment telecharger gratuitement des musiques directement de son iPhone ? Merci, D'avance .. Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.1

4 réponses 14 avr. 2011 par ghost-mysterio
foresto iPhone

Pc via iphone

salut a tous alors voila j'aimerai savoir si il existe un pour les lires les fichiers qui sont sur mon pc avec mon iphone mais sans les transpherai ...

3 réponses 14 avr. 2011 par foresto
Fanchi iPhone

Iphone 3gs recovery + pas sauvegardé sur ordi

Bonjour, J'ai un problème, Mon Iphone 3GS 16Go ne s'allume plus. Il affiche le signe USB et Itunes. Je ne peux pas faire de restauration car...

1 réponse 13 avr. 2011 par criket83
timpaddle iPhone

Carte sim iphone bug ?!

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 3G acheté d'occasion bon état etc, bref, j'ai réussit a mettre a carte sim dedans (d'ailleurs je remercie un forum don...

2 réponses 13 avr. 2011 par timpaddle
iphone3GS iPhone

Parametrer safari iphone 3gs

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une page sur google depuis mon iphone 3GS ça arrête de me l'ouvrir en version ...

1 réponse 13 avr. 2011 par Nicocacola
Azoth85 iPhone

Internet sur ordi grace à l'iphone

Bonjour, j'ai depuis peu réussi a avoir une connexion a internet grâce a mon iphone 3G. Je précise que je suis sur Bouygue et que j'utilise un ordi po...

1 réponse 13 avr. 2011 par philtax
iphone3g iPhone

Ios 4.2 sur iphone 3g

Fermé

Bonjour, J'aimerai mettre l'ios 4.2 mais je ne sais pas comment faire et j'ai peur d'abimer mon iphone 3g . AIDER MOI :) Configuration: W...

13 avr. 2011 par Pitchoune
lilibelle999 iPhone

Mon iphone ne capte plus le réseau.

Bonjour, Je suis sur Grenoble et depuis ce matin mon iphone ne capte plus de reseau, il cherche, chauffe se connecte parfois quelques seconde en e...

2 réponses 13 avr. 2011 par jess77
camille iPhone

Iphone 4 bloqué ne restaure plus

Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai besoin de votre aide, je possède un iPhone 4, que j'ai jaillbreaké avec jaillbreakme via l'iphone directement. ...

1 réponse 13 avr. 2011 par King_Itachi
cano iPhone

Désimlockage iphone 4

Fermé

Bonjour, voila j'ai un iPhone 4 bloqué orange et je voudrais l'utiliser avec SFR. J'ai cherché un peu partout sur le net des tutoriels pour le dési...

13 avr. 2011 par mpuissance4
marpa2 iPhone

Gerer ses mails avec iphone et skynet

Bonjour, j'utilise in iphone version 1.1.4 et un compte email sur skynet. Je n'arrive pas à paramétrer mon iphone pour recevoir mes mails. Pouvez-v...

2 réponses 12 avr. 2011 par gdelaval
lucio83 iPhone

Iphone 4 ou iphone 3gs lequel choisir?

salut à tous je suis possesseur d'un iphone 3gs ,un ami proche m'a proposé un échange avec iphone 4 vu qu'il me plaisait .le problème c'est que je ...

12 réponses 12 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
lolo29200 iPhone

Appareil photo iphone 3g inactif ??

Bonjour, j'ai un iphone depuis quelques jours,aucun soucis pour le prendre en main mais je ne peux prendre de photos avec ......... j'ai bien la ...

2 réponses 12 avr. 2011 par doubi
MermouZza iPhone

Problème avec mon iphone 4 :'(

Bonjour, depuis presque deux mois je possède un iPhone 4. tout allé bien, mais depuis 2 jours j'ai un problème de réseau :( personne n'arrive a...

4 réponses 12 avr. 2011 par MermouZza
victorff iPhone

Probleme carte sim iphone

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 3gs mais ma carte sim leclerc mobile ne fonctionne pas Il y a écrit en permanence "réseau i...

9 réponses 12 avr. 2011 par victorff
desperate.13 iPhone

2 iphones 2 comptes apple comment ça marche ?

Bonjour, Mon mari avait l'iphone 3GS, il a acheté L'iphone 4 et m'a donné son ancien. J'ai conservé toutes ses appli et gardé le même compte appl...

9 réponses 12 avr. 2011 par mauriceweb
toni iPhone

Msn & iphone

Bonjour, pourrais je utiliser msn cam avec iphone . merci d'avance

1 réponse 12 avr. 2011 par tn-made
masim0 iPhone

Iphone bloquer

Bonjour, mon iphone c'est bloquer sur le logo itunes et le cable pas moyens de l'enlever apres trois restauration aidez moi SVP j'en peux plus ...

2 réponses 11 avr. 2011 par masim0
mimaa iPhone

Iphone problème de connection wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon I phone 3GS, il arrive a détecter les réseaux WiFi mais quand j'essai de me connecter a Facebook par ex il me...

1 réponse 11 avr. 2011 par la canne
chipsounet96 iPhone

Iphone vitre brise

Bonjour, depuis un certain temps je cherche un magasin pour réparer mon écran de vitre qui et casser car il est tombe j'aimerai que se soit pas tr...

5 réponses 11 avr. 2011 par Tifortune
Batguigui94 iPhone

Problème synchronisation iphone 4/itunes 10.1

Bonjour, J'ai essayé 3 câbles USB différents mais rien n'y fait : mon iPhone 4 ne se synchronise plus avec mon iTunes, il se recharge juste. L'iP...

5 réponses 11 avr. 2011 par PauloLeHaricot
Joseph Ilunga iPhone

Paramettre de configuration iphone4

Bonjour, Comment faire pour restaurer les parametres de configuration d'il ya deux semaines de mon iPhone4 ? Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse 11 avr. 2011 par calvindm91
mams934 iPhone

Iphone ecran noir

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec mon iPhone 3GS IL RESTE BLOQUE SUR UN ECRAN NOIR IL ET RECONNU PAR I TUNE MAIS RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN ...

1 réponse 11 avr. 2011 par OjamajoChara
Flothebobcat iPhone

Boutton veille iphone

Salut ! Voila j'ai un problème avec mon iphone 3g le bouton de veille ne marche plus .J'ai trouver sur internet une technique qui consiste a appuyer ...

4 réponses 11 avr. 2011 par Flothebobcat
remi du 40 iPhone

Iphone 2g

Bonjour, J'ai un iPhone 2g au firmware 3.1.3, je l'ais installer sur une chaine hifi et maintenant (meme débrancher) j'ai un popup d'erreur : Cette ...

2 réponses 11 avr. 2011 par remi du 40
angelforboy iPhone

Micro sim iphone information ...

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...

7 réponses 10 avr. 2011 par angelforboy
cedric iPhone

Probleme avec mon iphone3 sur le bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon bluetooth en jonction avec d'autre appareil oreillette et meme autre portable Configuration: Windows XP...

1 réponse 10 avr. 2011 par ak_17
valerr iPhone

Rallumer iphone3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g new boot jaybreké.dechargé totalement j'ai decidé de le recharger mais malgré la charge il ne s'allume plus!j'aimerais qu...

1 réponse 10 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
Loopey iPhone

Installation app - iphone 3gs

Salut tout le monde ! Je précise d'avance : Je suis débutant dans ce domaine, je n'y connait rien de rien ! Tout à l'heure, dans 2-3 heures je v...

5 réponses 10 avr. 2011 par Tifortune
toto00213 iPhone

Iphone 3g

Bonjour, moi j'ai éteint mon iphone mais apres quand je le rallume la manip n'est pas si simple et itunes ne le detecte meme pas ! (l'écran est tout...

1 réponse 10 avr. 2011 par cedric
samadj iPhone

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, jai un iphone 3g il na jamais ete jailbraquer, jai suprimer tout le contenu du iphone dans les reglage et apres quand jai essayer de le ral...

3 réponses 10 avr. 2011 par Santos DeRaven
BULDOZER_341 iPhone

Mettre une autre carte sim dans un iphone

Bonjour, J'ai acheter un iphone a un pote , alors j'ai mis ma carte sim (je suis chez orange et lui aussi)dans l'iphone mais il me demandez de le ...

1 réponse 10 avr. 2011 par chenlong
sergio iPhone

Logiciel pour crer les apl iphone sur windos

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des application iphone sur windows pour eviter l'achat d'un mac j'aimerais un logiciel simple d'uti...

3 réponses 9 avr. 2011 par Tifortune
elrking096 iPhone

Contraste iphone

Bonjour, l'écran de mon iPhone me convient pas, il me pique les yeux comment regler le contraste ? Merci ! Configuration: ? iMac 21,5" 20...

1 réponse 9 avr. 2011 par Tifortune
MATITINOU iPhone

Sauvergarder cle wifi dans iphone

Bonjour, sauvergarder cle wifi dans iphone sans avoir à la rentrer à nouveau merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse 9 avr. 2011 par docfed
ggf iPhone

Iphone

Bonjour, je ne sais pas ou acheter un iphone100€ et comment mettre la mobicarte

1 réponse 9 avr. 2011 par mpuissance4
pastrana199 iPhone

Problème iphone

Bonjour, Un ami a moi a acheté un Iphone 3 avec l'écran cassé mais qui fonctionnait parfaitement. Il a acheté un écran sur internet et a essayé de...

1 réponse 9 avr. 2011 par pastrana199
iphoneproblem iPhone

Problème mise à jour applications iphone

Bonjour, voila j'ai voulu me connecter a l'apple store pour faire une mise a jour de mes applications comme j'ai oublié le mot de passe de mon compte ...

2 réponses 9 avr. 2011 par iphoneproblem
dododu55 iPhone

Problème de connexion wifi iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 4.2.1, tout marchait très bien jusqu'à ce matin : mon iphone ne se connecte plus à ma livebox, enfin si il se...

3 réponses 9 avr. 2011 par Dealerdecoque
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 43 015