Les discussions

Télécharger aidroid sur iphone 4

Bonjour, Je voulais savoir comment installer airdroid sur un iphone 4 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Comment recuperer contact iphone 4s

Bonjour, comment recuperer contact iphone 4s Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Comment conserver ma musique sur mon pc ?

Bonsoir à tous, je me suis acheter un nouveau pc il y a peu de temps et j'ai télécharger iTunes 11, mais le problèmes et qu'en synchronisant mon Ip...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Je veux syncroniser mon ipod depuis un pc

Bonjour, J'aimerais syncroniser mon I-pod car j'ai envie qu'il soit comme neuf pour le vendre car je m'en sert plus mais j'ai perdu mon mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jolyjump3r

Bloquage de l'ecran de mon iphone 4s

Bonjour, Bonsoir, voila j'ai un iphone 4S le problème avec c'est que lorsque je clique sur une icone je n'y accède pas, lorsque je clique sur l'é...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nanouche

Comment lire un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, petit soucis, je ne peux lire un document sous format pdf (écran blanc à l'ouverture) sur mon iPhone 3GS 32Go, après l'avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sp0er

Mise à jour iphone 3gs impossible

Bonjour, Mon iphone 3GS est resté dans un placard pendant 2 ans. Il avait pris l'eau et ne fonctionnait plus, apple le considérait comme fichu. Je l...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Iphone 4 ne sonne plus plus de tic du clavier.

Bonjour, Mon iphone 4,ne sonne plus plus de son tic tic du clavier,il vibre,la larme sonne ,merci de votre aide. Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Snyper98

Iphone bloquer sur la pomme

 Fermé

Bonjour, mon iphone reste bloquer sur la pomme et j'ai réinstalation sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chr...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Pas de push facebook et messenger

Bonjour j'ai eu beau connecter mon iPhone a Facebook dans les Reglages et activer le push dans l'appli dans "Parametre du compte", rien, pas de push e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vp9210

Écran ne pivote plus

Bonjour, Mon écran de Iphone 4S ne pivote plus Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
forever374

Sauvegarde icloud automatique impossible iphone 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel iPhone 5 et je remarque que la sauvegarde automatique sur icloud ne fonctionne pas. En effet, lorsque je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
krazykat

Comment supprimer un numéro de téléphone inscrit dans autre ?

Bonjour, Je viens de m'en rendre compte en lisant le message de Paul ! C'est vrai, c'est une bonne question... Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Blinzers

Go 720 non reconnu par ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tomtom GO720... Ayant été absent 13 mois, j'ai eu droit à l'affichage "appareil non détecté" sur l'ordi. J'ai testé et l'ordi et l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Problème activation iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4 qui, en utilisation normale, peut accueillir des cartes sim sfr, orange etc.. sans problèmes. Cependant, après l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Martin

Activé la 3g sur un iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4 sans forfait internet et je souhait cependant me connecter avec la 3G mais cela ne fonctionne pas ... Pourriez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
m

Iphone perdu en mode vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone en mode vibreur chez moi et quand j'essaie de m'appeler je n'entend pas le vibreur. Quelqu'un ne connaîtrait pas par ha...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
T-Max

Srf red nouveaux forfait avec i phone 3gs

Bonjour, à tous, j ai offert mon port I phone 3GS à ma nièce, jusqu à present elle utiliser l ofrre de free à 2€, mais trop galere car c 'est pas blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
vista home

J' ai un probleme avec la mis a jour 6.1 iphone 3g

Bonjour, je vien d faire la mis ajour 6.1 d iphone 3g ... apré i tunes a fiche un msg "nous somme pas en mesure de donner suite a votre activation...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chelha7

Quel est l'interêt d'enregistrer un produit apple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,, J'espère que ma question vous trouvera en bonne santé Est ce que quelqu'un sait quel intérêt il y a à enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alabases

Ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de l'iPhone mais sa n'a pas marché donc j'ai essayer de le redémarrer mais maintenant j'ai la po...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Probleme avec iphone

Bonjour, quand je branche mon iphone avec l'ordinateur rien ne se passe et quand je le branche avec le chargeur c'est le meme cas la plupart des foi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Bugs d'iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3 gs dans un cash des téléphone d'occasions cela fait plus d'1 mois le probleme c'est qu'au bout de 2 semaine et demi l...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Romain45230

Affichage du nom de contact lors d'un appel

Bonjour, J'ai un Iphone 4 ISO 4.3.1. Lorsque je reçoi un appel, le nom de contact enregistré ne s'affiche pas, l'écran affiche seulement le numér...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone 4

Bonjour, Mon Iphone affiche " Impossible d'activer le reseau de données cellulaire". que dois-je faire. Configuration: Windows XP / Firefox 18....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Garantie de mon iphone 5

Bonjour, Comment valider la garantie de mon iphone 5 à la Tunisie, car on m'a dit que ma garantie d'une année est valable seulement aux EAU / DUBAI E-...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Iphone 3gs ecran tactil ne fonctionne plus

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone ne marche plus depuis la mise a jour 6.1

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait la mise a jour sur mon Iphone 3Gs 32GB, la mise a jour c'est très bien passé mais au moment de la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Mon iphone reste sur la pomme de démarrage quand je le branche

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3Gs, je voudrais bien le brancher sur mon ordinateur, pour mettre des musiques, ou enregistrer mes photos ...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Soucis avec mon iphone

Bonjour, moi g un soucis j'arrive a faire le changement de ma musique sur iTunes mais impossible de l installer sur mon iPhone 4 comme sonnerie.. pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

3gplus iphone 4s!

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option internet il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NewBee_3000

Comment configurer plusieurs comptes msn sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s. j'ai plusieurs compte hotmail comme un avec msn 2 avec hotmail et un avec live. je veux savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
HAXOR

Ecran iphone 4 reste noir après changement d'écran

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai récupéré un iphone 4 dont la vitre avant et arrière étaient cassées. J'ai donc acheté un kit afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Edawards

Récupération de photos suite à restauration

Bonjour, J'ai fais la mise à jour IOS 6.1 sur mon Iphone 4s, j'ai dû le réinitialiser. J'avais fais une sauvegarde mais lorsque je tente de la rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lindsat

Son clavier

Bonjour, Mon son est au maximum, j'entends très bien mon interlocuteur quand on m'appelle... Mais depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi mais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Messages iphone

Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde ! Gros soucis , qui n'en ai pas vraiment un en fait , c'est juste bizarre . Voyez vous je discutais nor...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Récuperer mes photos sur mon iphone 4 sos!!

Bonjour, J'ai fais une bêtise, mon iphone 4 m'a proposé hier soir de faire une mise à jour, j'ai bêtement accepté. Et celui ci me demande de le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
vista home

Récupérer données de l'iphone

Bonjour, Après avoir branché l'iphone 4 sur Itunes (que je venais de mettre à jour), les données ont tous été effacés ( photos, contacts, mails ), s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Problème dalle tactile iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4s, quand j'allume mon iphone l'écran marche parfaitement mais, il me suffit d'appuyer sur le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Iphone , écran blanc lors du vérouillage.

Bonjour, alors voila mon téléphone fonctionne normalement jusqu'à ce que je le vérouille , je veux le dévérouiller l'écran s'affiche blanc , de plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Désimlocker iphone 4 ?

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté à un pote son iPhone 4. Lui était chez Orange, moi j'ai un forfait B&YOU. Du coup je suis coincé. Comment dois-je faire pour...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
irongege

Desimlokage

Bonjour, comment desimloker mon iphone avec itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cocomule

Réseaux wifi iphone 4

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucie de wifi car mon iPhone 4 ne détecte plus aucun réseaux wifi donc je suis en galère complet et le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Probleme avec itunes sur iphone

Bonjour, J'ai un soucie avec mon iPhone, tout d'abord j'ai mon écran qui est casser donc je peut voir que la partie de droite de mon écran et pas ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Guii-34

Comment debloqué mon telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs d'occasion, ce dernier n'est pas debloqué tout opérateur et recoit seulement les sim SFR. J'ai une carte sim b...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zipe31

Mon iphone a la vitre avant cassé...

Bonjour, J'ai un Iphone 4 est la vitre avant est cassé... il fonctionne quand même mais juste sur une petite partie de l'écran le tactile ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NewBee_3000

Problème mode portrait et affichage

Bonjour, Mon iphone se met par défaut en mode paysage et impossible de le remettre en mode portrait en l'inclinant. Lorsque je bloque le mode pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Amazonie4

3g iphone 4s

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un iPhone 4S, je suis chez Orange et dispose d'un forfait bloque M6 mobile avec 500 Mo d'Internet mais j'ai une option inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
myslipknot01

Problème mms

Bonjour, je suis chez B&You depuis 2 mois. Et leur forfait comporte appel/sms/mms illimité, jusqu'à la tous va bien ! Sauf que pour envoyer des mms je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
florian0016

Je trouve l'iconne d'un téléphone raccorché

Bonjour, je retrouve l'iconne d'un téléphone raccroché sur l'entète de mon iphone depuis plusieurs mois maintenant. je sais pas trop comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sweetno
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 43 246