Les discussions

Cherche jeu/application iphone ipod

Bonjour, J'aimerais connaître le nom d'une application à laquelle je jouais il y a quelques année. Mon souvenir est un peu vague mais je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Aide de régler mon probleme

Bonjour, Mon problème c est que les applications installes n ontplus apprait sur l écran .pourquoi?je ne saits rien de ce phénomène aider s il vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Problème de réseau

Bonjour à tous , alors voilà mon amie vient de faire réparer l'écran de son Iphone 5c et au démarrage il a eu du mal à accepter la carter sim mais l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Cadenas i phone4

Bonjour, malgré vos réponses je n'ai rien qui apparaît et qui me permet d'enlever le cadenas. Y-a-t-il d'autres solutions techniques? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jojo24750

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occasion mais celui ci avais un code d'allumage que je ne connaissait pas,on m'a dit de me connecter a itunes mais j...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème, mon iphone a planté : il était resté sur une page ouverte mais impossible de faire quoi que se soit mise à part de bouger m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mars_08

Réparé

bonjours je voudrais mon retrouver mon code de tel svp merci au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
monpoit-henry

Ecran noir

Bonjour, j'ai un i phone 6 en parfait etat (jamais tombé)et soudain écran noir j'ai tout essauyé bouton home et power avec itunes mais rien cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
valerie35160

Probleme de restauration

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon iphone itunes m'affiche toujours un code d'erreur: 21 Même après avoir supprimer ou désactiver le fichier ho...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

L'ecran de mon iphone de s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre sans faire exprès et l'écran ne s'allume plus. mais le son fonctionne quand je branche la batterie et...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
anonyme

Iphone 5s bloqué sur itunes

Alors bonjour/bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un problème avec mon iPhone 5s que j'ai acheté récemment. Quand je l'ai acheté on m'a just...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fb-99

Probleme avec mon iphone 6 ( écran )

Bonjour , aujourdhui j'ai fait tomber mon iphone et j'ai des sortes de taches noires sur l'ecran avec des traits de couleurs . L'ecran ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anakine77

Probleme deverouillage iphone 5s

Bonjour, voila j'ai mon tactile qui bug et après avoir fais une récupération pour améliorer cela mon téléphone me demande mon code de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4 volé

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon iphone 4 et fait le necessaire pour le bloquer par la police cependant je me demande si les voleurs apres l'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Une Personne c:

Chargement iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone... J'ai un iPhone 5c, le cable fournis avec mon iPhone ne fonctionnant plus j'ai emprunter un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Restauration photos iphone 6

Bonjour à tous Je suis désespérée, en voulant sauvegarder mes photos sur mon ordinateur j'ai commis une erreur. En effet, une fois que j'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Activer mon iphone

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'arrive pas a activé mon iphone avec mon compte itunes il me dit mot de passe incorrecte et pourtant j'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Bug d'iphone 5

Bonjour, je vous fais ce message car je suis desesperé, voila tous, mon iphone 5 ne s'allume plus, quand il n'est pas brancher impossible de faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 bloquer opérateur anglais

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de débloquer un Iphone bloquer chez un opérateur anglais ? Si oui comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
fred.ml

Envoyer une photo de mon iphone6

Bonjour, comment envoyer une photo avec mon iPhone ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kilian993

Son iphone

Bonjour, Le son ne veux pas se couper quand je prend une photo sur snapchat ou dans l'appareil photo.. Meme si le portable est en silencieux avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kilian993

Mon iphone 5c s'allume plus.

Bonjour, j’ai essayé tous les étapes trouve sur ce site du coup chez moi rien ne fonctionne... J’ai mon téléphone qui s'est éteint par manque de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kilian993

Iphone 5.

Bonjour, Mon iphone 5 a un problème.. Depuis quelque temps mon iphone s’éteigné quand j'aller sur une application (Snapchat..). Cette aprem-midi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kilian993

Iphone luminosité

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je viens d acheter un iphone 16go et j ai un probleme de luminosité j ai été dans le menu reglage etc... mais rien a faire l ecran n ...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura

Ecran blanc après remontage iphone 3g

Bonjour, je viens de changer l'écran LCD de mon iphone 3G par contre quand je le rallume l'écran est blanc avec des rayures roses verticales. J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Tony

Ma musique

Bonjour, quand je clique sur l'icône musique, un écran Appel music apparait et je n'ai pas accès à la musique que j'ai enregistrée. Comment est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Recherche site

Bonjour* Étant réparateur de téléphone, je recherche un ou des site de vente de pièce électronique (écran / batterie / carte mère...) mais le moins...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Problème avec mes mémos vocaux

Bonsoir, J'ai un gros souci avec les mémos vocaux qui sont sauvegarder dans Itunes. Ceux-ci apparaisse lorsque j'écoute mes musiques en mode "aléa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 rame énormément (ios 7.1.2)

Bonjour, j'ai une iPhone 4 et il rame énormément. Exemple, pour ouvrir Youtube (j'ai viré l'appli du cache avant de l'ouvrir) ça met 17 seconde p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paulo

Probleme musique

Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone 6s,ma musique s'affiche 1/2;on dirai que sa n'arrive pas a charger mes musique et sa met une page blanche.J'a...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Wifi ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide... en fait, ma wifi sur mon iphone 4s ne fonctionne plus. je suis sorti de chez moi et en revenant plus rien. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas mes mails sur iphone 6 s

 Résolu

Bonjour, Jene recois pas mes mails pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Calou5258

Iphone

Bonjour, J'ai l'iPhone 6, que je branche mes écouteur sur l'ordinateur il marche et quand il sont sur mon iPhone je n'entend rien du tout. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Celina

Applications qui se ferment

Bonjour, Quand je suis sur mon téléphone et que j'ouvre une application, elle se ferment avant même que je puisse l'utiliser. Je sais pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
LisaBK

Iphone mort?

Bonjour, Bon, j'ai un problème avec mon 5c, j'ai trouvé aucune solution pour ce problème sur internet donc me voilà.. Je l'ai depuis un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
audreyggg

Je ne retrouve plus certaines photos et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5C et un iPad 2. Quand j'ai eu mon iPhone j'ai activé la photothèque iCloud mais depuis un moment j'ai des alertes comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de changer l'identifiant apple

Bonjour, j'ai créé un nouvel identifiant apple et je souhaite remplacer l'ancien. Cependant, au moment ou je vais dans Réglages>Itunes et App Store,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s bloqué

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5S sur le marché noir. Ce dernier est bloqué sur un compte icloud et le vendeur n'a aucun information à me donner à ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Anniversaires avec calcul de l'âge

Bonjour, J'ai un iPhone 6S et je souhaiterais savoir comment mettre un événement anniversaire avec le calcul de l'âge de la personne? Nulle part je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6 (wifi) "mot de passe incorrect"

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 6 mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à mon AOLBox. sur mon ancien téléphone et sur mon pc portable l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
fred.ml

^je ne sais pas coment crée un compte icloud

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter un iPhone 4 a mon fils et je compléter tout jusqu'à un moment il m'ont dit que il faut un compte Icloud...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stockage iphone

Bonjour, J'ai un iPhone et je ne peu plus rien télécharger car ma "mémoire est pleine" sauf que j'ai supprimée toutes les photos, les messages, quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
LisaBK

Iphone 6s

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 6 s se décharge trop rapidement. Que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0 -- Merci de bien vouloir aider la néoph...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j 'ai un gros problème, ma petite cousine a fait tomber mon iPhone et il ne s'allume plus Est-ce que il mort ou c'est la chute qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tropicaleb

Passage du 4 au 6

bonjour, j'ai fait le necessaire pour passer sur mon nouvel iPhone 6 mais impossible de téléphoner ? cela indique "aucun service" ?? pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tropicaleb

Créé compte

bonjour je bien d'avoir un iPhone 4 mais le problème c'est que je ne me pas créé un compte iCloud on me dit que il n'on pas pu créé se compte car il y...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème de messages

Bonjour, Une pote à moi et moi ayant un iPhone 6 toutes les deux mais j'aimerai que les messages que je lui envoie soit vert et pas bleu avant j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Julie-2001

Stopper les imessages

 Résolu

Bonjour, Aprés utilisation d'un iphone 4s, je me suis acheté un samsung galaxy s6, tout en concervant la meme carte sim. Mon probléme est que les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chute dans l'eau

Bonjour j'ai fait tomber mon Iphone 5s dans l'eau des toilettes, il est reste 3 secondes dans l'eau. Quand je l'ai récupérer il ma fait plein de traie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nadellen

Problème avec mes photos ...

Bonjour, Hier j'ai fait l'achat d'un iPhone 6, j'avais déjà un iPhone avant celui-ci, j'ai donc transférer tous mes contacts, photos, messages, note...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ameliiie.pn
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 43 289