Les discussions

Comment récupere une sauvegarde d'un iphone suprimer de itunes

bonjours toute et à tous j'aimerai savoir comment je peut faire car on voler mon iphone 6 plus et j'avais fait une une sauvegarde sur itunes version W...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raphidu77

Iphone tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tombe mon iphone5 dans l'eau.depuis plus rien.que dois-je faire? Merci de m'aider. Configuration: iPad / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papounet17000

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ffff

Petite erreure

Bonjour, J'ai accidentellement appuyé sur le bouton ne pas se fier quand j'ai voulu autoriser l'accès à mon ordinateur sur mon ipod touch 5. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Iphone 5 réglages mémoire

Bonjour, Mon iphone me dit que je n'ai plus de mémoire et que je dois "vider" des données dans les réglages. Problème : je n'ai que 57 photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Kalo0

Iphone 4s ne charge plus si allumé + bouton power cassé

Bonjour, mon iPhone 4S ne se charge plus lorsqu'il est allumé. Je l'ai donc éteint, et branché : il a détecté le chargeur seulement mon bouton power é...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bobchamp

Bloquer sur la pomme de demarrage iphone4

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide suite a une chut de mon iphone 4 la coque arriere cest retirer et la batterie juste juste decoler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Insolite

Bonjour, je vient dacheter mon iphone et jai creer un compte icloud et pour le verifier on doit aller sur notre boite mail mais je sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Changement de carte mere iphone 5s

bonjour je veux acheter une carte mere sur le site AliExpress 32g avec le Id pour mon iphone 5s je n'arrive pas a savoir si je peux avoir le bouton b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Enlever une application "apple"

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever une application qui était d'office dans le téléphone "Watch", santé, note. Lorsque j'appuie sur ces icônes la vibration s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
paulo

Sms

Bonjour Comment transférer ses sms sur son ordinateur ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Sonneries

Bonjour,est-il possible de prolonger la sonnerie d'un Iphone 5s,ios 9.2.1.J'ai acheté une sonnerie de 30 secondes et ne fonctionne que 15 secondes. Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Iphone 5s supprime des musiques tout seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 5s, j'ai remarqué qu'il manquait des musiques sur celui-ci (dans l'application musique), alors qu'elles ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Tolga17

Est désactivé je ne peu ni rien faire j'ais pas l'ordinateur pour connectée a it

Bonjour, mon iphone a1332 a désactivé il me demande a connectée a itunes mais j'ai pas l'ordinateur pour le ya pas un autre moyens svp help me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fidele02

Je n'entends plus les notifications de mon iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques temps je n'entends plus les notifications de mon téléphone (Messages, appels..), j'ai cherché beaucoup de réponses, mais r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Problème téléphonique urgent iphone

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon IPhone 6. Je peux envoyer et recevoir des messages mais celui-ci n'est pas informé quand un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconditionné

Bonjour, Pour mon anniversaire je souhaite avoir un IPhone 5c, j'en ai vu un à 279€ sur le site d'Auchan. On m'a déjà dit que les IPhone reconditi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Impossible de telecharger application

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans l’impossibilité de télécharger une application sur mon i phone 5. le téléchargement ne démarre pas. Je l'ai vidé de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5s reste bloqué sur l'ecran de démarrage avec la pomm

Bonjour, voilà aujourd'hui mon tel était chargé à 60% et j'ai eu envie de le brancher au chargeur relié à un allume cigare. Dès que je l'ai branché, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone 4 Quand je le branche sur l'ordi, itunes le detecte et je peut mettre music, photos... Mais quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64

Regagner de l'espace mémoire !

Bonjour, Comment réduire la zone "autre" de la mémoire de l'iPhone qui occupe un espace important et sur lequel on ne peut pas agir?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
charlie2508

Iphone

Bonjour, mon iphone 5c je les fait tombé toute a lheure lecran et devenue noir, je recois mes notification mais je ne peut pas voir, puis ma touch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JulienMtg

Je ne reçois pas les imessages!

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et un iPad... Mon iPad est toujours à la maison donc connecté au wifi. Il reçoit donc tous les imessages. En revanche mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
monster-fr

Probleme iphone 4

bonjour voila mon iphone est bloquer sur itunes me demande mot de passe et identifiant ,mon téléphone ni trouvé ni volé téléphone honnête .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eviter le bip à la réception du message quand l'appli est ouvert

Bonjour, Comment éviter d'avoir un BIP lorsque je reçois un message quand l'appli est ouverte ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

3g/4g ok mais pas de sms/appels

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 sur eBay à un belge (Mons) mais qui parlait Anglais. Il a 98% d'avis positifs sur 145 ventes. Je reçois donc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Comment importer fichier .csv sur un iphone.

Bonjour, j'ai des fichiers CSV contenant des contact sur mon pc . la question est comment les transferer su un iphone 4S. Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Bastofhere

Iphone 4 désactivé et perdu mon identifiant itunes

Bonjour, voila mon iphone 4 est verrouiller et sur l'écran verrouiller est marquer " iphone désactivé ressayer dans 23 384 850 minutes ". que doit je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4s

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder les contacts d'un iphone 4S Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué

Bonjour, j'ai un problème très sérieux avec mon iphone 4s,en fait après avoir raté mon mot de passe 10 fois de suite;maintenant lorsque je démarre m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
fred.ml

Skype et watsapp gratuit sur mac

Bonjour Comment faire pour utiliser skype et watsapp gratuit par internet et iphone Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Mettre ma musique sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été reconnues et ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iceman94260

Restauration iphone 4

Bonjour, Une amie m'a donné son iPhone 4 .Pour ne pas effacer une par une toutes ses donnée j'ai fait effacer le contenu en le rallumant je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sofi

Réseau indisponible

Bonjour, Bonjour ma ligne ne fonctionne plus ça me dit réseau indisponible pourriez-vous règle mon soucie en vous remerciant Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
thefloflo64

Création de compte apple gratuit

Bonjour* J'aimerais créer un identifiant apple gratuit sans carte de crédit sur iphone 3g...veuillez m'aidez svp...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lionelo95

Iphone 4s, wifi grisée et non chargement de l'ios!

Bonsoir, JE viens de recevoir un iphone 4s et j'ai fait l'erreur de commencer une mise à jour iOS! Mon Itunes bug et m'affiche un message de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kamil679

Mis à jour

je voudrais faire une mis à jour sur mon iphone car il est bloqué merci de vottre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
charlie2508

Vole

Bonjour, jais perdu mon iphone 4 je demande comment fait pour localiser avec mon compte iclou

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
charlie2508

Iphone

En branchant mon iPhone j ai entendu un petit bruit et une petite odeur de surchauffer!!! Mon téléphone!! Il as tu moyen de retrouver mes messages???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chris 94

J'arrive pas à bloqué la 3g dehors

Bonjour, j'arrive pas à bloqué la 3G,4G... dehors

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fermiparadox

Comment rallumér mon iphone qui n'a pas de probleme de charge

Bonjour, Mon iphone 4 charge entre 70 et 80 % s 'est eteind brutalement et ne veut pas se rallumer. que faire ? Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lalol1000

Comment changer la batterie sur iphone 4s

merci de bien vouloir 'indiquer ou se procurer une batterie et commant changer la batterie sur un iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thefloflo64

Desimlocker un iphone 4s d'un serveur à un autre

merci de me dire comment débloquer un iPhone d'orange à free

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone,sur pc plusieurs petit fichier de photo

Bonjour, lorsque je connecte mon iphone sur mon ordinateur et que j'ouvre "internal storage" puis "dcim" les photos que j'ai,sont toujours réparties d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fred.ml

Comment eliminer l'ancien id d'un iphone

Bonjour, je suis Guy Amos MARCELIN. Je viens d'acheter un Iphone qui etait deja utilise par une autre personne. il laisse son ID dans l'Iphone et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fred.ml

Bloquer icloud

Bonjour à tous, J'ai acheter un iPhone 5 bloquer iCloud et je suis emmerder car j'ai mît le prix. Je voulais savoir si il y avait moyen de débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s neuf défaillant

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPhone 6S acheté sur rueducommerce. Je l'allume, et il est déjà rempli de contacts, photos, messages, mails. Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
KNF

Problème de carte et de langage

Bonjour, J'ai une carte de crédit espagnole qui n'est acceptée que si je passe dans l'apple store espagnol. Et là tout se met en espagnol. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
IC

Haut parleur iphone 5

Bonjour, bonsoir, J'ai une petite question à vous poser. Après avoir recherché des solutions sur internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Poulet

Iphone 6s, 7s, 8 ou 8s ?

Bonjour, Prochainement, je souhaiterais acheter un iPhone et je suis complètement choqué par les prix. Donc, j'aimerai savoir quel est la meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 43 290