Où réparer mon iphone ?

Marie23 -  
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà, y'a quelques jours j'ai fait tomber mon iPhone et maintenant la moitié de mon écran est noir. Habitant à Nantes, je ne sais pas vraiment où aller, et surtout où trouver le meilleur prix. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Klep Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Soit vous pouvez le réparer vous même mais sinon allez sur google et taper "réparation iPhone Nantes" vous trouverez plusieurs boutiques pouvant vous aider.
0
bouli555 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller sur le bon coin il y a des réparateur professionnel qui donne leur tarifs , et qui sont hyper compétent , moi je peux vous donner un contacte pour réparer votre iPhone il fait toute réparation et il es très rapide et très professionnel , il des tarifs convenable , c'est fasus il es sur nantes , voici le contacte
www.fasus.fr
0
loOux Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Je peux réparer votre iPhone sans soucis.

Voici mon site internet : www.ino-tech.fr
Il suffit juste pour votre cas de changer l'écran.

Cordialement,
0