Les discussions

Difficulté à éteindre mon iphone 2 désactivé

 Résolu

Mon iPhone 2 a été désactivé suite à un forçage du code de déverrouillage et on me demande de me connecter à iTunes. Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Awayoua

Changer le compte icloud sans connaitre le mot de passe?

Bonjour, Je voudrai changer le compte icloud d'un iphone 5C sans connaitre le mot de passe du compte icloud actuellement synchronisé (celui de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Je cherche une appli

Hello tout le monde, Je vien de passer sur iOS(6s) et je cherche depuis un bon moment une appli pour écouter de la musique hors ligne. Sur And...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Davdav209

Iphone: comment autoriser son accès depuis l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 5s de mon copain dont l'écran est totalement noir, il n'émet aucun son ou vibration. Pourtant lorsque je le charge longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
mwdr

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un iphone 5s il y a 2 mois et il ne s'allume plus. Au début c'etait mon chargeur qui ne marchait plus du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé dans les toilettes... Je l'ai tout de suite séché avec un chiffon et mis 48h dans un bocal de riz. Je pense qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
steph6769

Je n'arrive pas supprimer des musique avec ios7 sur mon iphone 4

Bonjour, J'ai télécharger des musique avec mon ancien iphone Et maintenant elle se sont Installé toute seul sur mon iphone4 et j'ai désactiver dans l...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bizbye

Mettre internet en français

Salut tout le monde, J'ai mis mon iPhone en anglais mais ducoup quand je cherche sur internet les résultats sont en anglais donc est ce qu'il y'aur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destineos

Tactile de mon iphone ne marche plu

Bonjour, l écran de mon iphone ne marche plus je ressoi des message en boucle et je ne pa repondre comment faire.svp repondai moi vite Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Mon chargeur iphone a un problème.

Bonjour, quand j'ai reçu mon iPhone 5, mon chargeur a tenu 1 an. Il n'a plus marché, celui-ci se branchait au téléphone mais ne le chargeait pas. Du...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
_m_

Application free tv

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free , j'aimerais regarder la TV sur iPhone . Existe t'il une application FREE ou je pourrais regarder la télé sur iPhone ....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation iphone itunes

Bonjour, J'ai beau consulter les sujets je n'en vois aucun qui correspond à mon cas. Avant quand je connectai mon iPhone 5S à mon ordi, iTunes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
CEMOIALLAN

Application santé

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et je dispose de l'application santé. Pour la marche, cette application compte les pas et donne la distance parcouru...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
CEMOIALLAN

Mettre une vidéo dans la bibliothèque iphone

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque je passe par iTunes pour mettre une vidéo dans mon iPhone, celle ci se place dans les vidéos lisibles par l'iPod intégré dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mazzafok

Problème de son iphone 5s (haut parleurs).

Bonjour, Aujourd'hui j’écoutai de la musique sur mon i'hooe 5s et d'un coup la musique c’est arrêter de depuis plus aucun son ne sort de mon iphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MegaFlyTag

J'ai un soucis avec mon iphone

Bonjour, Mon iPhone 5 s'éteint tout seul alors qu'il est a 100% Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greg160

Comment empêcher photo iphone vers facebook en public ??

Bonjour, Comment faire pour que mes photo prise de mon iPhone et partager sur Facebook de mon iPhone n'apparaisse pas sur Facebook en public mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
madmyke

Combien coûte un iphone5?

Bonjour, le iphone5 coûte combien et quelle est la differance entre iphone4 et 5? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
MisterTuto

Impossible voir photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci : j'avais des photos enregistrées dans un dossier de mon iPhone appelé "SC Vault", j'ai réussi à les déplacer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

5c bloquer par un code

bonjour , j'ai mis un nouveau code sur mon iPhone net ce dernier ne veut plus se déverrouiller et j'en suis au stade ou il c'est déjà désactive 1 heur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

Comment enlever la localisation de l'iphone dans icloud

Bonjour, je veux restaurer mon ancien iphone 5 mais il me dit de désactiver la localisation dans l'Icloud Comment faire merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
fred.ml

Pc ne détecte pas l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 16 go tous . j'ai essayé avec 3 pc mais malheureusement ils ne détéctent pas mon iphone . C'était la première fois...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Eli

Mon telephone

Bonjour, Coucou tout le monde alors en fait depuis ce matin j'ai un problème avec la luminosité de mon iPhone . L'écran est sombre . Le fait de mett...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xclooe

Version ios 7 supprimer les pages ouvertes comment faire ???

Bonjour a tous, je vient d'actualiser la nouvelle version IOS 7 , mais petit soucis, je n'arrive pas a fermer les pages ouvertes, avant dans la versio...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kat

Problème d'ouverture iphone sur itunes

Bonjour, mon iphone ne s'ouvre plus sur itunes, message d'erreur qu'il faut que je trouve la mise à jour 11.4 je cherche la mise à jour et itune...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
charly

Problème de connexcion

Bonjour, j'ai perdu ma connexion sur mon mobile que dois je faire pour pour connecter? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
youloute83

Beug ou je ne sais pas

Bonjour, Alors , je vous explique je veus restaurer mon iphone 4s mais mon iphone est désactiver donc j'ai essayer de le restaurer mais itunes me di...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Problème sonnerie iphone (4s)

Bonjour, bonsoir , Quand je demande a Itunes de synchronisé une sonnerie (préalablement renommée "M4r" ) il me dit que cette dite sonnerie est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Se connecter a itunes

Bonjour, Mon IPhone 4 et désactivé et me marque "Se connecter à iTunes" je sais se qu'il faut faire mais un moment il nous demande d'éteindre not...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Probleme apres reinstallisation

Bonjour, j'ai fait la reintallisation apres je fait tous les indications qu'ils me demandent(langueetc) apres ils me demandent icloud je mets mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 6

Bonjour mon téléphone ne veut plus afficher les réseaux, mes caméras et mon flash ne marche plus, la batterie ne tien plus (100% le matin à midi plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Mon tel beug

Bonjour voila j'ai un soucis avec mon iphone 6 quand je met facebook ou autre application il se coupe direct comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone 5s.mdp perdu !

Bonjour, mes petits enfants en manipulant mon Iphone ont perdu le mot de passe nécessaire pour ouvrir l'appareil. Existe t-il un moyen pour le récup...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est bloqué !!!

Bonjours, alors voila j'ai chercher sur le web une réponse a mon problème mais rien ne correspond donc voila mon problème, j'ai un Iphone 4s en IOS 9....

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Yanis030299

Iphone 6 plus

Bonjour, comment je deblocge mon iphone Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
med

Mon iphone

Bonjours! dit moi qaund je branche mon iphone 4] a mon pc il se charge mais l'ordi ne le detecte pas et donc je ne peux pas transferer mes photos je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anthony_18

Iphone5

Bonjour, bonsoir jai suprimer le compte icloud de mon telephone jarrive plus a ouvrire icloud ni apple store comment faire Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ne sit pas

Sms: comment télécharger tous les sms de mon iphone 4s

Bonjour, J,ai la nouvelle version ios en date du 18 février 2016, sur mon iphone 4 s. J'aimerais télécharger tous mes sms et les sauvegarder. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Panna allumage

Bonjour, mon iphone est completement eteins et ne reagis plus ; le cable ne charge pas , et j ai suivi tous les conseils que j ai ou lire dans les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Utiliser wastap sur i phone

J'ai un telephone Iphone ,je ne pas utiliser wastsap sur ce portable Titre modifié par la modération et question redirigée

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Email supprimer du iphone a recuperer sur outlook

Bonjour, J'ai supprimer mes email de mon iphone 5S et quand je suis aller sur outlook 2013 les messages ne sont pas arriver a ma boite de réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone charge plus mais indique qu'il charge

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un problème, mon iphone 4s ne charge plus or il indique avec le voyant qu'il est en train...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sliider

Pirate

Bonjour peut on me dire comment faire pour savoir si mon iPhone et pirater ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Écran noir,vibration et bruit de chargement

Bonjour, alors que je fesais un petit foot avec des amis mon iPhone 5c est tombe sur de l'herbe pensant à un petit contact je le remet dans ma poche...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fred.ml

Desinstaller itune

Bonjour, comment dois je procéder pour desinstaller itunes je n'ai jamais fait

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Batterie iphone

Bonjour j'ai un iphone 4 et ma batterie se vide et j'ai rien activer dessus et ca fais 3 fois que je change la batterie quelqu'un a une idee du proble...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Anthony45490

Ma batterie ce décharge subittement à 50 %

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a un an au japon d'un iphone. Dernièrement la batterie me joue des tours c'est à dire. Je met toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
hiraku-79

Comment récupérer une conversation sms

Bonjour, j'aimerais récupérer/extraire une conversation sms complète (c'est à dire plusieurs milliers de sms d'un même contact) depuis mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Problème avec l'heure

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que mon iphone n'est plus a la bonne heure, que je le règle en manuel ou en automatique il se met a la bonne heure pend...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Alice_05

Au secours ! mon iphone ne capte plus

Bonsoir, Alors voici les symptômes : Mon iphone a eu aujourd'hui l'écran noir. je l'ai donc rebooté. Depuis, il ne capte plus le réseau, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Klemens
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 43 289