Stockage I Cloud

Pipistrelle -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPad mini et un Iphone 5s. Le stockage de mes données ne peut pas s'effectuer, pourtant j'ai 2,9 Go de Libres sur le iPhone et sur le I pad. Comment cela se fait -il ? que puis je faire sans acheter du stockage supplémentaire.
Merci de me répondre
Nicole.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le stockage iCloud est un service Apple de sauvegarde en ligne de vos données.
Apple offre gratuitement 5 go de données.
Le stockage iCloud est lié à votre compte Apple, si vous avez activé l'option Sauvegarde iCloud sur plusieurs appareils, ces appareils se sauvegardent sur iCloud et si vous dépassez les 5 go gratuits vous recevez effectivement l'alerte vous proposant de passer a un abonnement payant et les appareils ne se sauvegarde plus.
Si vous ne voulez pas prendre d'abonnement payant pour avoir plus de Go de stockage (premier prix à 0.99 euro pour 50 go ) il faut désactiver l'option Sauvegarde dans iCloud sur vos appareils.
Dans ce cas iCloud ne sauvegarde plus vos appareils mais si vous connectez vos appareils a iTunes sur votre ordinateur iTunes sauvegardera vos appareils a la place de iCloud.

Fred.ml
0