Les discussions
Pb d'accès à itunes store.
Bj . J'ai un compte apple sans carte bancaire dans mon i phone 5s, je peux alors accéder aux applications apple gratuites, mais en voulant accéder à i...
Mon iphone ne lit plus ma carte sim
Bonjour, Gros gros soucis avec mon iphone 4s , il ne lit plus ma carte sim , j'ai pourtant changer le lecteur de carte sim mais rien n'y fait , ...
Mise à jour ios interrompue
Bonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour IOS 7.1.2 sur mon iphone et sur mon ipad mais le téléchargement s'est interrompu sur les deux a...
Application pour telecharger musique
Bonjour,je cherche une application pour telecharger des vidéos sur Youtube et pouvoir les lire sans internet (iPhone 4s) merci Configuration: iP...
Sms qui ne s'envoient pas.
Bonjour, J'ai un Iphone 4, et suis chez Orange. Depuis peu, alors que tout fonctionnait très bien avant, mes messages refusent de s'envoyer. Parfoi...
Mon iphone ne reconnait plus mon casque.
Salut , j'utilise un iPhone 4 encore sous iOS 6 (oui ça existe encore !) Je possède un casque bluetooth qui fonctionnait parfaitement bien sauf qu'...
Pb contacts et icloud
Bonjour, J'aimerais retrouver tous les contacts de mon iphone sur l'icloud, mais impossible ! J'ai bien activer les contacts dans réglages / iClou...
Je cherche une application
Bonjour, je cherche une app pour iPhone 4s qui me permet de prendre plusieurs photos en un clic pour une action (sauté sur un rocher,...) , comme ...
Iphone 5s s'eteint meme batterie pleine
Bonjour, j'ai un iphone 5S et depuis peu il fait que s'eteindre. j'ai beau enlever la 3g enlever toutes les applis il s'eteint tout le temps. il n'y...
Mon gsm fais sans cesse un chargement
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9537.53 Voilà mon iPhone 4S ne s'allume plus et il fais comme un chargement tout le temps. J'ai appuyer ...
Impossible de restaurer mon iphone 4
Bonjours, j'ai un gros soucis avec mon iphone 4 car le contrôle vocal se met en route tout seul et donc lance des applications ou appel mon répertoi...
Iphone 3s reconnu par windows en tant que windows phone
Bonjour, Je suis sous windows 8 et je n'avais aucuns soucis jusqu'a maintenant. J'ai utilisé itunes pendant un bon moment avec mon iphone 3S et...
Probleme ecran
bonjours a vous, il y a quel que temps mon oncle ma donner sont iPhone 4 et ma dit le bas de l'écran ne fonctionne plus sait a dire la partie ou...
Iphone 3gs bloqué, "ios not found"
Bonjour, je possède un Iphone 3gs 16 gb vieux de plus 4 ans, la garantie n'est donc plus valide, lorsque je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul c...
Débloquée un iphone
Bonjour, svp c juste pour avoir une solution a propose de l'activation iphone4 j'ai oublié mon identifiant apple et son mot de passe si c possible...
Transfert d'un calendrier d'un pc vers un iphone s 4
Bonjour, J'ai le calendrier d'une personne sur mon PC Toshiba et je voudrais non seulement le garder sur le Pc mais le transférer sur mon iPhone S ...
Iphone4 qui ne veut plus s'allumer.
Bonjour j'ai un iPhone qui a environ 1 an et demi il y a quelques temps déjà il a commencer a ne plus vouloir s'allumer donc je devais le laisser repo...
Puis-je démonter mon iphone s'il est fissuré ?
Bonjour, L'écran de mon iPhone 4 tremble et il y a plein de grésillement pour certaines applications ( appareil photo et d'autres appli très gourman...
Localiser un iphone
bonjour J'aurai une question Ma Cousine A perdu son iphone hier et je cherche comment le localiser jai esayer avec localiser mon iphone jai mi son ema...
Iphone détecté mais ne fonctionne pas
Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment acheté un Iphone 5c Vert pomme ( Oui il y avait plus que celui là ! ). Arriver chez moi je m'empresse de le brancher...
Iphone 5 tomber dans leau
Bjr, j'ai un iphone 5, et hier en allant faire du canoe j'ai demandé au gars de l'accueil de garder mes affaires sauf que il ma dis "nan tient je te d...
Pastille icone d'app iphone
RésoluBonsoir, tout à l'heure j'avais désactivé toute notifications pour mes messages sur mon téléphone (iphone 5) j'ai supprimé une très longue conversatio...
Ecran bizarre après changement de nappe power .
Bonjour, Hier j'ai changé la Nappe de mon bouton power ,il marche trés bien, mais l'iphone ne s'allume pas comme il le faut ,enfin il s'allume , ma...
Ecran tactile ne répond pas
Bonjour, alors voilà j'ai malheureusement renversé un verre sur mon iPhone 4, le lendemain l'écran était plein de petite bulle je l'ai donc éteint et ...
Mon écran reste noir
Bonjour, Mon Iphone 5c est tombé par terre , il n'a rien eu a pars que l'ecran a gresiller et puis ensuite pus rien il est devenu noir , j'entend la s...
Mon iphone ne s'allume plus après une chute
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone ce matin. Il s'est éteint directement après la chute. Il n'y a aucun dégât physique apparent (pas d'écran ...
La charge de mon iphone 5 s'arrêt tjrs à 4 %
Bonjour, Ça fait plusieurs semaine que je galérais à charger mon iPhone 5,il détecte le chargeur mais refuse de se charger,lorsque la batterie attei...
Comment activer un iphone avec une puce d'un autre opérateur
Salut alors voilà j'ai eu un iPhone 5C de la part de mon frère , qui est bloqué orange , je suis chez bouygues. Le téléphone n'est pas encore active ...
Iphone 4 qui ne s'allume plus
Bonsoir tout le monde! Voilà, je vous explique le problème. Mon petit iphone 4 de 3 mois et demi tout juste refuse de s'allumer s'il n'est pas br...
Appareil photo arrière bloquer
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un soucis au niveau de l'appareil photo d'arrière et du flash de mon iphone 5 version 7.1.2 , quand j'ouvre l'app d'appa...
Mon iphone est mort
Bonjour, s'il vous plaiiiii aidez moii mon iphone ne charge pluuuuuuus il ne s'allume plus meme si j'ai appuyé sur power & home mille fois :'( :'( :...
Je n'arrive pas à telecharger des applications sur mon iphone 3g
Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger de nombreuses applications comme Facebook sur mon iPhone 3g. Cela me met qu'il faut telecharger ios 7. Mais i...
Reinitialisation complete de iphone 5s
Bonjour mes chers, Est-ce quelqu'un peut m'assister a la restauration complete de mon iphone 5s?
Stockage musique sur iphone
Bonjour, J'ai une faible capacité de stockage dans mon iPone 4 (6 Go) et je cherche à faire de la place. J'ai remarqué que iTunes affiche dans "Ré...
Synchronisation et suppression de fichiers
Bonjour, j'ai voulu ajouter des morceaux de musique dans mon iphone 4S et j'ai d'abord créé une nouvelle liste dans itunes, importer mes nouveaux ...
Achat iphone usa
Bonjour a tous; Je pars un an aux USA et je souhaite acheter un iphone pour qu'il me revienne mois cher là bas. Je sais qu'il n'y aura pas de prob...
Récuperer des données
Bonjour, en essayant d'installer la nouvelle version d'ios sur mon Iphone, un message d'erreur appparait. Suite à cela, Itunes reconnait mon telephon...
Problème : perte de contacts sur iphone !
Bonjour, Je me suis réveillé un matin et j'avais perdu tous mes contacts sur mon iPhone... je suis sur Mac et j'ai l'application de contact avec...
Iphone 5s 16go en location chez free
Bonjour, j'ai un iPhone 5S 16 Go en location chez Free et je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas avoir plus de 300 photos, ils affichent " mém...
Comment trouver identifiant et m,de,passe sur ifone4s?
Bonsoir a tous, J'ai trouvé un ifone 4S,heureuse de l'avoir,impossible de faire quoi que ce soit,bouuhhh,je l'ai restaurer depuis Itunes,et rien d'au...
Reseau indisp
Bonjour,on m'a offer un iphone 4 , il marche parfaitement bien sauf que je ne peux pas telephoner , envoyer de messages ni en recevoir . C'est marqué...
Application iphone 4
Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur mon iphone4, mais il m'est demandé de télécharger IOS 7. Je veux bien !... Oui, mais où le trouver, qui p...
Compatibilité vitre arrière iphone 4 et 4s
Bonjour, voila je voudrais savoir si les coques arrière Iphone 4 sont compatible avec iPhone 4s et inversement. merci
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour a tous . Mon ancien chargeur commençait a être faible , les fils sortait de la protection mais arrivait a charger mon iPhone . Mais dans une...
Iphone 4s ne s'allume plus , écran noir.
Bonjour, Alors voila je vous explique mon soucis. Hier mon téléphone a fais une mini chute , et lorsque je l'est récuperé surprise.. écran noir. I...
Mise à jour ios 7.1
RésoluBonjour ou bonsoir à tous Alors voilà, je viens d'avoir un iPhone 4, je l'ai réinitialisé puis mis à jour seulement l'iPhone affiche l'écran d'alluma...
Iphone 4s qui s'éteint peu après l'allumage
Bonjour, j'ai mon IPhone 4s 16GB qui s'éteint quelques minutes après l'avoir allumer ! Il n'est plus garantie ! Savez vous d'où vient le problème ? Ou...
Mon iphone 3g ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai un iPhone 3G et depuis quelques jours j'arrive plus a le recharger .. j'ai trouvé des solutions sur ce magnifique site mais le problème...
Restauration iphone
Bonjour, Mon iphone 4 était bloqué, je l'ai donc débloqué, mais pour qu'il le soit entièrement j'ai du synchroniser mes données via itunes , une foi...
Transférer une sauvegarde ancienne sur l'iphone 4
Bonjour, Comment récupérer une sauvegarde ancienne d'Iphone ? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0