Les discussions
Iphone 6s, 7s, 8 ou 8s ?
Bonjour, Prochainement, je souhaiterais acheter un iPhone et je suis complètement choqué par les prix. Donc, j'aimerai savoir quel est la meilleure...
Mon iphone ne se rallume plus, sos !
Bonjour, Ma mère a tapé mon iPhone 4s contre la table samedi midi et voilà 4 jours qu'il ne se rallume plus. J'ai essayé des dizaines de fois d'ap...
Problème avec touch id
Bonsoir, Je viens à peine de changer la vitre de mon iPhone 5s et je me suis rendu compte après l'avoir récupéré, que la Touch ID ne marchais plus. ...
J'ai fait tombé mon iphone et il ne marche plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 4 du 3ème étage de mon immeuble et quand je l'allume ça me met un fond gris foncé. Merci d'avance pour votre a...
Iphone 6s 16 gb
Bonjour j'aimerais acheter un iphone 6s mais le probleme c'est que beaucoup de sites disent qu'il ne faut pas prendre un 16 gb . Alors si vous avez un...
Contrôleur vocale et bouton home iphone 4 bug
Bonjour, J'ai un iphone 4 et mon bouton HOME ne marche plus depuis plusieurs mois déja mais le contrôleur vocale se met en route tous seul apple mes ...
Probleme sms
Bonjour. J'ai un iphone 4s et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de sms. Quand j essaye avec imessage cela fonctionne mais quand je ...
Bloquer/ débloquer
Bonjour, Voila je voulais savoir quand on débloque une personne sur iPhone, on reçois les messages envoyer durant la période où elle était bloquer ?...
Plus d'icône appstore
Bonjour j'ai dû faire une mauvaise manipulation en tout cas je n'ai plus l'icône des AppStore et j'arrive plus à le réinstaller comment faire?
Comment effacer les emails de iphone 4 svp
bonjour, je ne trouve pas comment effacer les emails sauf un par un de mon iPhone 4.... qui peut m'aider svp?
Bluetooth
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...
Telechargement i phone
Bonjour* je voudrai télécharger tous le renseignements contenus dans mon i phone 4 sur mon I phone 5, que faut il que je fasse? Merci pour votre...
Iphone en panne
Bonjour, mon iphone ne veut plus s allumer met on entend siri comme même l ecrant ne répond plus et le bouton power est enfoncer je ne peut donc pas f...
Iphone bloquer
Bonjour, Je me permet de poster cette question, étant dans le désarroi totale depuis 4 jour Alors je vous explique, mon iphone c'est désactiver a...
Iphone cassé
Bonjour, je ne sais pas délocalisé mon iphone 6s Comment faire, Didier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Activation impossible
Bonjour, j'ai un iPhone 5c,pendant plus 3 jours mon iPhone ne fonctionner plus très bien , on m'a donc conseiller une réinitialisation , j'ai du tout ...
Photos icloud disparues
Bonjour à tous, alors enfaite ça fait maintenant 5 mois que j'ai un iPhone 5, je partage toujours mes photos sur iCloud,( via mon téléphone directemen...
Icloud
Bonjour, j'ai un iphone s5 qui comporte un compte icloud qui m' empche de l'utiliser pardonner aider moi à résoudre mon problème voici mon C...
J'ai un problèmes avec itunes/itools
Bonsoir, J'ai formater mon PC pour le passer de Windowns 8 -> Windowns 10 il n y a pas longtemps et depuis Itools ne détecte plus mon Iphone 4.. ...
(compliqué) contacts avec iphone sans écran
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon écran, mon tactile ne réponds plus mais j'ai un besoin urgent de retrouver mes numéros qui sont dans l'iphone et n...
Iphone 4 non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...
Iphone desactivé
Bonjour, j'ai mon iphone 6s désactivé à peine acheter, je n'ai eu le temps de faire des sauvegarde ou synchronisation avec itunes. SVP je compte r...
Comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune?
Bonjour, comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Aidez moi svp avec mon iphone
Bonjours, J'ai mise a jour mon via itune ios 6.1.6 Une fois terminé j'ai débranché mon iphone de mon pc et j'ai choisis le pays/région, et il me di i...
Iphone dans l'eau
Bonjour, mon iPhone 5s est tombé dans l'eau hier soir et après je l'ai mis une heure dans le riz puis la quand je veux le rallumer donc je le ...
Mails supprimés toujours présent
Bonjour je possède un iphone 4 sous ios 7.1.2, c'est un téléphone pro, il est synchronisé à ma boite mail (gmail) mon agenda, mes contacts etc. ...
Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone
Résolubonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...
Perdu mes notes
Bonjour Je possède un IPhone 4 et 6 et ma femme à vidé toutes mes notes pour y mettre les siennes Hors j'avais des notes importantes pour moi et m...
Synchronisation bloquée ...
Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser iPad et iPhone avec iTunes; il se bloque sur synchronisation des contacts et je suis obligé d'annuler la ...
Textos iphone 6
Bonjour, bonjour j ai une question par rapport a mon iphone 6 samedi soir ju envois des texto a une personnes ses bien marquer distribuer et le dima...
Arnaque achat iphone 6 sur leboncoin que faire
Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a un mois L'iPhone était casser au niveau de l écran et la plasturgie La personne la do...
Rien a marchez au idée ?
Bonjour , Bonsoir L'idée du cure dent , trombonne na pas marcher pour moi il reste toujours l'écran noir Riens ne se passe de spécial . Si quelqu'...
Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)
RésoluBonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....
Hard reset sans boutton home
Bonjour, j'aimerai savoir comment hard reset iphone 4 sans bouton home svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Iphone 6s et 6 16 ou 64 gb ?
Bonjour voila j'aimerais m'acheter un iphone 6 alors 1ere question c'est est ce que le 6s est vraiment mieux que le 6 ? et ensuite si j'en prends un e...
Bug sms
Bonjour, depuis un bon bout de temps, j'ai un problème avec ma messagerie sur mon IPhone 5C. Lorsque j'écris un SMS, un espèce de code très long s'écr...
Comment débloquer mon iphone
Bonjour, J'ai acheter un IPhone Blanc 5C en Avril dernier, dans une boutique Orange la plus proche de chez moi mais je ne comprends pas pourqu...
Après reinitialisation iphone4.
Bonjour, Don on vient de m'offrir un iphone4 il a été réinitialisé mais une fois allumé il demande un code. je ne sais vraiiment pas quoi mettre. J'...
Contacts téléphone perdus
Bonjour, je voudrai récupérer mes contacts téléphoniques perdus Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Iphone4
Bonjour, mon iPhone n'accepte pas le transfert des données de mon PC à l'iPhone4
Apple store
Bonjour, Cela fait quelques heures maintenant que une notification s'affiche sur l'application alors qu'il n'y a aucune notification quand je clique...
Iphone 6 desactive
bonjour j ai perdu mon code pour deverouiller mon portable apres plusieurs tentatives, un message indiquant telephone desactive se connecter a i t...
Combien de go sur un iphone 5 ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...
Iphone 5s
Bonjour! L'écran de mon I-Phone est complètement bleu et quand je pèse sur la touche pour l'éteindre,il ne se passe rien.Que faire? Merci d'avan...
Problème de téléchargement d'applications sur iphone4
RésoluBonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...
Mohamed
Bonjour, ca va bien Configuration: iPhone / Safari 7.0
Virus ?
Bonjour Je vais devenir folle!!! À chaque ouverture de page web par safari, une pub s affiche et je suis forcément rediriger sur sa page!! C e...
Desimlockage
Bonjour, Je souhaite desimloker mon iphone 5s mais je crains de perdre tous les contacts et toutes mes photos. Quelqu'un peut il me dire si c'est...
Mon iphone 4s ne marche plus !!!
Bonjour, mon iphone 4s ne marche plus comment faire ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Lire un flash code
RésoluBonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance