Les discussions

Iphone 6s, 7s, 8 ou 8s ?

Bonjour, Prochainement, je souhaiterais acheter un iPhone et je suis complètement choqué par les prix. Donc, j'aimerai savoir quel est la meilleure...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se rallume plus, sos !

Bonjour, Ma mère a tapé mon iPhone 4s contre la table samedi midi et voilà 4 jours qu'il ne se rallume plus. J'ai essayé des dizaines de fois d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec touch id

Bonsoir, Je viens à peine de changer la vitre de mon iPhone 5s et je me suis rendu compte après l'avoir récupéré, que la Touch ID ne marchais plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
grapple

J'ai fait tombé mon iphone et il ne marche plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 4 du 3ème étage de mon immeuble et quand je l'allume ça me met un fond gris foncé. Merci d'avance pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
monpoit-henry

Iphone 6s 16 gb

Bonjour j'aimerais acheter un iphone 6s mais le probleme c'est que beaucoup de sites disent qu'il ne faut pas prendre un 16 gb . Alors si vous avez un...

piquesous

Contrôleur vocale et bouton home iphone 4 bug

Bonjour, J'ai un iphone 4 et mon bouton HOME ne marche plus depuis plusieurs mois déja mais le contrôleur vocale se met en route tous seul apple mes ...

flocon76

Probleme sms

Bonjour. J'ai un iphone 4s et je voulais savoir pourquoi je ne peux pas envoyer de sms. Quand j essaye avec imessage cela fonctionne mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bboy07

Bloquer/ débloquer

Bonjour, Voila je voulais savoir quand on débloque une personne sur iPhone, on reçois les messages envoyer durant la période où elle était bloquer ?...

Inconnito33

Plus d'icône appstore

Bonjour j'ai dû faire une mauvaise manipulation en tout cas je n'ai plus l'icône des AppStore et j'arrive plus à le réinstaller comment faire?

fred.ml

Comment effacer les emails de iphone 4 svp

bonjour, je ne trouve pas comment effacer les emails sauf un par un de mon iPhone 4.... qui peut m'aider svp?

Veuve2411

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver une photo que je me suis fais envoyée par Bluetooth. N'y a-t-il pas possibilité de recevoir des fichier audio o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Telechargement i phone

Bonjour* je voudrai télécharger tous le renseignements contenus dans mon i phone 4 sur mon I phone 5, que faut il que je fasse? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone en panne

Bonjour, mon iphone ne veut plus s allumer met on entend siri comme même l ecrant ne répond plus et le bouton power est enfoncer je ne peut donc pas f...

fred.ml

Iphone bloquer

Bonjour, Je me permet de poster cette question, étant dans le désarroi totale depuis 4 jour Alors je vous explique, mon iphone c'est désactiver a...

fred.ml

Iphone cassé

Bonjour, je ne sais pas délocalisé mon iphone 6s Comment faire, Didier Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

fred.ml

Activation impossible

Bonjour, j'ai un iPhone 5c,pendant plus 3 jours mon iPhone ne fonctionner plus très bien , on m'a donc conseiller une réinitialisation , j'ai du tout ...

fred.ml

Photos icloud disparues

Bonjour à tous, alors enfaite ça fait maintenant 5 mois que j'ai un iPhone 5, je partage toujours mes photos sur iCloud,( via mon téléphone directemen...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, j'ai un iphone s5 qui comporte un compte icloud qui m' empche de l'utiliser pardonner aider moi à résoudre mon problème voici mon C...

fred.ml

J'ai un problèmes avec itunes/itools

Bonsoir, J'ai formater mon PC pour le passer de Windowns 8 -> Windowns 10 il n y a pas longtemps et depuis Itools ne détecte plus mon Iphone 4.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PlayerUnskilled

(compliqué) contacts avec iphone sans écran

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon écran, mon tactile ne réponds plus mais j'ai un besoin urgent de retrouver mes numéros qui sont dans l'iphone et n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nathierry

Iphone 4 non reconnu par windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4, que j'ai été faire débloquer ce matin. J'ai recu le mail de confirmation, je n'ai normalement plus qu'à connecter mon iph...

Bloop92

Iphone desactivé

Bonjour, j'ai mon iphone 6s désactivé à peine acheter, je n'ai eu le temps de faire des sauvegarde ou synchronisation avec itunes. SVP je compte r...

fred.ml

Comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune?

Bonjour, comment trouvé l'onglet "tonalité" sur itune? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

fred.ml

Aidez moi svp avec mon iphone

Bonjours, J'ai mise a jour mon via itune ios 6.1.6 Une fois terminé j'ai débranché mon iphone de mon pc et j'ai choisis le pays/région, et il me di i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fred.ml

Iphone dans l'eau

Bonjour, mon iPhone 5s est tombé dans l'eau hier soir et après je l'ai mis une heure dans le riz puis la quand je veux le rallumer donc je le ...

Clem_CC

Mails supprimés toujours présent

Bonjour je possède un iphone 4 sous ios 7.1.2, c'est un téléphone pro, il est synchronisé à ma boite mail (gmail) mon agenda, mes contacts etc. ...

Winbread

Comment savoir si une amie vous a bloqué sur son iphone

Résolu

bonjour j'ai un i phone et une amie aussi, comment puis je voir si elle m'a bloquée: est ce que c'est le mot " distribué " qui n'apparait plus lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Perdu mes notes

Bonjour Je possède un IPhone 4 et 6 et ma femme à vidé toutes mes notes pour y mettre les siennes Hors j'avais des notes importantes pour moi et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mimoletT

Synchronisation bloquée ...

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser iPad et iPhone avec iTunes; il se bloque sur synchronisation des contacts et je suis obligé d'annuler la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
haribo

Textos iphone 6

Bonjour, bonjour j ai une question par rapport a mon iphone 6 samedi soir ju envois des texto a une personnes ses bien marquer distribuer et le dima...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
superthevip

Arnaque achat iphone 6 sur leboncoin que faire

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6 sur leboncoin il y a un mois L'iPhone était casser au niveau de l écran et la plasturgie La personne la do...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lilly--

Rien a marchez au idée ?

Bonjour , Bonsoir L'idée du cure dent , trombonne na pas marcher pour moi il reste toujours l'écran noir Riens ne se passe de spécial . Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Je capte pas la wifi a plus de 5mètres de ma livebox (iphone 4s)

Résolu

Bonjour, mon Iphone 4s ne détectes pas la wifi a plus de 5 mètres (a peu près) de ma livebox depuis que j'ai changé la vitre avant de mon téléphone....

fabriceg

Hard reset sans boutton home

Bonjour, j'aimerai savoir comment hard reset iphone 4 sans bouton home svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

fabriceg

Iphone 6s et 6 16 ou 64 gb ?

Bonjour voila j'aimerais m'acheter un iphone 6 alors 1ere question c'est est ce que le 6s est vraiment mieux que le 6 ? et ensuite si j'en prends un e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceg

Bug sms

Bonjour, depuis un bon bout de temps, j'ai un problème avec ma messagerie sur mon IPhone 5C. Lorsque j'écris un SMS, un espèce de code très long s'écr...

fabriceg

Comment débloquer mon iphone

Bonjour, J'ai acheter un IPhone Blanc 5C en Avril dernier, dans une boutique Orange la plus proche de chez moi mais je ne comprends pas pourqu...

fabriceg

Après reinitialisation iphone4.

Bonjour, Don on vient de m'offrir un iphone4 il a été réinitialisé mais une fois allumé il demande un code. je ne sais vraiiment pas quoi mettre. J'...

fabriceg

Contacts téléphone perdus

Bonjour, je voudrai récupérer mes contacts téléphoniques perdus Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

fabriceg

Iphone4

Bonjour, mon iPhone n'accepte pas le transfert des données de mon PC à l'iPhone4

fabriceg

Apple store

Bonjour, Cela fait quelques heures maintenant que une notification s'affiche sur l'application alors qu'il n'y a aucune notification quand je clique...

fabriceg

Iphone 6 desactive

bonjour j ai perdu mon code pour deverouiller mon portable apres plusieurs tentatives, un message indiquant telephone desactive se connecter a i t...

fred.ml

Combien de go sur un iphone 5 ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté mon IPhone 5 il y a maintenant belle lurette et, bien évidemment, j'ai jeté la boîte et tous les papiers. Du coup, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moseme

Iphone 5s

Bonjour! L'écran de mon I-Phone est complètement bleu et quand je pèse sur la touche pour l'éteindre,il ne se passe rien.Que faire? Merci d'avan...

amxsovente

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone4. Le problème c'est que quand je souhaite télécharger un jeu sur l'app store, il me demande mon mot de passe, je le me...

Zazou0111

Mohamed

Bonjour, ca va bien Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DorisOups

Virus ?

Bonjour Je vais devenir folle!!! À chaque ouverture de page web par safari, une pub s affiche et je suis forcément rediriger sur sa page!! C e...

Louja01

Desimlockage

Bonjour, Je souhaite desimloker mon iphone 5s mais je crains de perdre tous les contacts et toutes mes photos. Quelqu'un peut il me dire si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
casimire666

Mon iphone 4s ne marche plus !!!

Bonjour, mon iphone 4s ne marche plus comment faire ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

fabriceg

Lire un flash code

Résolu

Bonjour , pouvez vous m indiquer comment telecharger un flash code Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 43 341