Les discussions

Iphone wifi livebox

Bonjour, a Tous ! Qui a Ce probleme ? et la résolu ! SVP, repondre si vous avez la réponse, Merci. IMPOSSIBLE DE "CONNECTER" MON iPHONE A MA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Mon iphone est bloqué

Bonjour, j'ai un Iphone, mais j' ai un probléme mon iphone reste bloqué sur la pomme quand ont allume l' iphone. j'ai essayer plusieur fois de le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PIERREKART

Vole de iphone

bonj monsieur j'ai étè victime de vole de mon iphone comment je peu le bloquer je voudrais avoir l'adresse telephonique d'apple sl vous plait pour blo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
tibouuh

Iphone

Bonjour, je n'arrive po a desinsaller des applications sur mon iphone elles n'apparaissent po sur itunes et je e peux po les supprimer avec la croix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Iphone imei

Bonjour, J'ai cassé l"ecran de mon iphone, j'ai appelé orange ayant souscris une assurance a 9 €. Il me mette en contact avec l'assurance en question...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème de réseau avec mon iphone 3g, en effet il est bloqué chez orange et quand je met ma puce orange il reconnait la puce mais je...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jbpoune

Iphone fichier wmv

Bonjour, comment pouvoir lire les fichiers wmv, sur Iphone ,reçus en pieces jointes aux emails? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mickael19100

Iphone&ipod

Bonjour, un logiciel interressant à telecharger gratuitement "Ipodownload" @@@

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mickael19100

Faire une sauvegarde complet de son iphone??

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de faire une sauvegarde complète (contact,agenda,applications...) de mon iphone 3GS?? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kaitham

Ordi à iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les application telecharger (sur ordi pas dans appstore sur un site) sur l'iphone!!! merci bocoup de votre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pierremoi15

Forfait iphone 3gs a 29.99 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dgdiffusion

Appli iphone

Bonjour, je ne sais pas tres bien si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir si quelqun sais comment "concentrer" plusieurs applications ip...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
FfLloO0

Activer mon iphone

Bonjour, Voila,j'ai un énorme problème!!!J'ai déja eu ce problème une fois,je l'ai déposé et on me la réparer mais la c'est repartie pour un tour!!!J...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mauriceweb

Musique sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques qui sont sur mon pc sur l'iphone? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
toukii

Iphone bloqué

Bonjour, En mettant à jour mon iphone sur itunes (mise à jour proposée) ce dernier est complètement bloqué. Impossible de le fermer, il reste bloqué ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chros

Iphone et synchronisation

 Résolu

Bonjour, j'ai le Iphone de puis 2 mois. Jusqu'à maintenant, aucun problème excepté hier. Depuis hier, ma synchronisation avec le Ical se décale. En f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frank268

Ou acheter l'iphone ?

Bonjour, Je voudrais obtenir l'iphone mais à bas prix (Téléphone nu), donc j'aurais souhaiter une adresse ou moyen de l'avoir pas cher et sûr.

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Problème téléchargement logiciel iphone 3.1.3

Bonjour, cela fait plusieurs fois aujourd'hui que j'essaie de télécharger le logiciel pour iPhone 3.1.3. A chaque tentative, la barre se remplit en 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Tonio

Iphone actuellement vendu

Bonjour, je voudrais savoir si la version FIRMWARE de tous les Iphones 3GS vendus aujourd'hui chez Orange, Bouygue ou SFR est (3.1.3)? en fait, je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Suzy80

Théme pour sonny-ericsson w395 ( iphone )

Bonjour, J'aimerais bien savoir , si il existe un theme IPHONE pour Sony ericsson w395 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mokhtar-x-shadow

Probleme avec mon mini iphone

Bonjour, j'ai un mini iphone 188 et depui quelque temps quand je l'ai allumé j'ai entré mon code pin et il a recherche le reseau sauf qu'il a marque...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nanou92230

Ebuddy iphone

Bonjour, j'ai un problème avec ebuddy. Je me connecte sur ebuddy sur mon iPhone pour être sur msn. Dans les réglages, j'ai mis se déconnecter immédi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
document.body.inn

Forfait iphone

Bonjour, Je compte prendre un iphone avec un forfait 1h, sms et internet illimités, le tout pour environ 30€ par mois avec engagement 24 mois, mais p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
nomy

Forfait iphone

Bonjour, je vais bientot changer de portable, je voudrais acheter l'iphone (tel+forfait) mais je ne sais pas trop lequel prendre, pour un prix pas ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Mstr

Panne iphone

Bonjour,mn iphone s eteint et se rallume en boucle

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Rambo-xp

Format vidéo iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alentino0303

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone3G. Son firmware est au 3.1.3 et je voudrais le downgrader mais la méthode avec itunes et le bouton restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dgdiffusion

Apllication iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on obtient les application sur l'iphone comme: fun radio les radars etc. Merci a celui ou celle qui pourra me r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
alentino0303

Iphone

 Résolu

Bonjour, perd on les donnees du iphone apres le changement de la batterie

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jacquou68

Comparaison mini et grand iphone

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la différence entre le mini et le grand iphone à part la dimension bien sure? est-ce que le mini est mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
the-august

Transfert fichiers pc via iphone

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes fichiers pc sur mon iPhone? Pouvez vous m'aider Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, comment telecharger de la musique sur mon iPhone gratuitement...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mauriceweb

# et * code pin iphone

Bonjour, Je suis assez embarrassé aujourd'hui, car mon Iphone c'est éteint dans la soirée...jusque là rien de grave. Le problème c'est que mon code P...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pitifoul

Vidéo iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'aimerais y mettre des vidéos... est ce que c'est possible ? si oui comment ? Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
xx-aude-xx

Iphone & exchange 2007

Bonjour, J'ai un ptit problème assez énervant ! j'ai configurer un compte Exchange sur mon iPhone , ça marche pas plus de 12 heures d'afillé apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Injal

Mini iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si le mini Iphone KA08 est en vente en France ( dans les magasins, non pas par envoi ) et si oui a quel prix ? et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Brunaaaa

Demande de renseignement pour iphone

Bonjour, j'ai eu un iphone et j ai essayer de me connecter sur itunes et j ai voulu installer la nouvelle version mais en le faisant j ai appuyer su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
deathtroll

Probleme applications iphone

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir aucune de mes applications sur l'iphone, quand je clique dessus il fait mine de se lancer pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nicolas-etoo974

Messenger pour iphone 3g s 16go

Bonjour, je vais bientot acheter un iphone 3gs 16go, ma question serait la suivante est ce que on peut lire les msn messenger et si oui ou non il d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mstr

Problème wifi iphone

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone 3G !!! je veux le connecter en wifi,il detecte ma livebox,je rentre le mot de passe il me dit ok,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
palexone

Problème iphone

Bonjour, Je vous explique mon problème , je navigue entre chez mon père et ma mère , défois j'ai de nouvelles chansons chez mon père , j'aimerais les...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
JOJO78

Iphone et illimythics 3g+ 100% compatible !

Bonjour, Cette question revient souvent mais une explication précise s'impose. Sfr se débrouille pour nous vendre du forfait spécial iphone ou u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
samsam

Connexion de deux iphones 3gs sur le mm pc

Bonjour, j'aimerais savoir si une amie branche son iphone 3gs sur mon pc va til y avoir des prob avec itunes si elle me pique des musik ou des clips...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Farfadet88

Debute avec l'iphone 3gs

Bonjour, heureux d'un possesseur d'un iphone 3gs. J'ai plusieurs questions qui m'intriguent! IL y a deux solutions pour télécharger des application...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
julia29

Changer d'operateur pour iphone

Bonjour à tous! Voila je possède un iPhone 3gs 16go avec le forfait Origami star de chez orange à 32€ par mois sur 2 ans. J'ai vu qu'il y a desormai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cuns29

Pas de reseau sur l iphone 3g

Bonjour, j ais acheter un iPhone 3G débloquer mais qui est a la base avec opérateur orange, hier a un monsieur... il a tout reinisialiser. du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Farfadet88

Activez iphone

Bonjour, je vient d'avoir un iphone qui était " bloqué sur la prise usb qui pointe vers itunes " et quand je l'est branché en usb sur itunes , u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mstr

L'iphone ne veut pas trouver du reseau

Bonjour, j'ai un iphone 3G et j'ai fait la nouvelle mise a jour 3.1.3 :( et jé reussi a debloquer mon iphone mais il veut plus trouvé de resau!! en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Vicator

Iphone application

Bonjour,heureux d'un possesseur d'un iphone 3gs. J'ai plusieurs questions qui m'intriguent! IL y a deux solutions pour télécharger des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kiss

Iphone 3g avec sim sans abonnement

Bonjour, J'ai un iphone 3G et donc une carte SIM. Cependant, car je pars à l'étranger, je vais résilier mon abonnement. L'IPHONE va t-il pouvoir fonc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Danny61240
Résultats 39851 - 39900 sur un total de 43 246