Les discussions

Charge iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3, après un problème qui m' a contraint à le restaurer, le pourcentage de charge ne s'affiche plus ..L'icône batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piatkowski936

Iphone4s

Bonjour, Suite a une chute de mon i phone hier, mon écran ne répond plus; il fonctionne mais je n'est plus d'image, de-fois il s'affiche gris ou t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
CoeurRubis

Comment mettre des musiques itunes sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai des musiques sur iTunes mais je n'arrive pas à les mettre sur mon iPhone comment faut il procéder une fois que l'on est sur iTunes. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lorene2a

Downgrade ipod 4 sous ios 5 alors qu il a été achete sous l ios6

Bonjour, j ai acheter un iPod 4 sous iOS 6 récemment et j aimerais le downgrade sous 5.1 est ce possible même si je l ai acheter sous iOS 6 et qu il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi

Ios 6.0.1 sur iphone 3gs

Bonsoir à tous et a toutes, Voila, j'ai un souci avec un Iphone 3GS acheté d'occasion samedi dernier. En arrivant chez moi je l'ai allumé, et vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gold D Chakal

Bugs au niveau des appels

Bonsoir, je procede un iPhone 5 depuis une semaine et des bug au niveau des appels persiste. Lorsque j'appelle quelqu'un sa voix est comme transformee...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamesjules

Partage de connxion iphone

Bonjour, je vous expose mon problème; avant j'avais la possibilité de partager la connexion de mon iphone avec mon pc par option de usb uniquement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
smiko

Les mises à jours sur itunes

Bonjour à tous, Voila dernièrement j'ai fais la mise à jours d'Itunes sur mon ordi et je trouve que depuis quand je fais des mises à jours de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Iphone 4s simlocker sfr

 Résolu

Bonjour, on m'a donner un iphone 4s blocker sfr, il est restaurer au parametrage d'usine, il faut donc le reactiver, pour sa il faut une carte sim sfr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enzo83om

Iphone 4s mode avion

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage à l étranger et je dois mettre mon téléphone en mode avion , est ce que les mise à jour se font ou pas? ( pour u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Comment retrouver une sauvegarde d'un ancien iphone?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone 5 et on a du m'en redonner un nouveau. Avant de le renvoyer chez Apple, j'ai fait une sauvegarde sur itu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Changement de mobile et garder le même forfait avec un iphone

Bonjour , Je suis chez auchan mobile avec un samsung galaxy ace et mon forfait est de 19,90€ par mois , je souhaiterais acheter un iPhone 4S , sans...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lejeune31

Iphone confidentialité-->localisation

Bonjour, Sur mon Iphone 4 avec IOS 6.1.2 l'option confidentialité-->localisation est grisé. Je ne peux plus ajouter ni retirer d'application. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Micaelfoot10

Decalage d'un jour de mon calendrier iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 et depuis le jour de l'achat, le jour d'aujourd'hui du calendrier est faux, un jour de retard...Aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
freedo

Itunes + câble usb : mode de récupération de l'iphone

Bonjour, Après avoir voulu faire une mise à jour mon iPhone 3GS, rien à faire il ne s'allume plus ! Hors mis, la pomme ou le câble USB relié à i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Lemoggo

Problèmes de notifications

Bonjour, J'ai un iphone 4 et mes notifications n'apparaissent pas à part sur les messages et les appels ainsi que les mails mais sur mes applis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
workingtime

Carte prépayée apple

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée Apple puis je l'ai ajouté à mon compte Apple Store. Je joue à un jeu et j'ai envi d'acheter que...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
raph50

Aidez-moi à telecharger puis installer io 6.1.2. sur mon iphone4

Bonjour, salut flojfloj, je vien de voir votre msg, je besoin IOS 6.1.2. pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
guelord/rdc

Donnee facturation

Bonjour, pourriez vous m aidez a changer mes donnee de facturation sur ATUNE LORSQUE JE FAIS MODIFIER IL ME DEMANDE UN NUMERO DE CARTE ET NE VEUX...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dre curtis

Mise à jour

Bonjour, je suis en RD Congo, faire l mise jour de mon iphone 4 à partir du telephone ça complique à cause de l lenteur de l connection, y a t-il pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flojfloj

Signal sms et kit piéton

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iphone4. Je laisse toujours le kit piéton connecté. Hors, dans ce cas, si je reçois un sms, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
margauxnice

Contacts

Bonjour, j'ai transformé ma sim standard en micro sim mais sur l'iphone 4 il me met contacts vide or ,quand je remet la carte sur mon ancien tel il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
paul

Bloquage en mod recuperation logo itunes

Bonjour, j ai un iphone 3gs 16 giga avec ios 3.0. J ai voulu upgrade vers un ios 4.3.3 utilisant itunes et le fichier iphone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Problème wifi ios 6.1.2

Bonjour, Depuis la mise a jour de mon iphone vers l'IOS 6.1.2 mon réseau wifi débloque. Un coup cela fonctionne et d'un seul coup je passe en 3G...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Lilyshh

Déblocage iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs bloqué orange et pas moyen de le faire débloqué par orange car je ne connais pas le nom de celui qui me l'a vendu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flaxia

Comment localiser mon iphone4?

Bonjour, je suis un algérien je vie en Algérie javais un i phone 4 non débloqué puisqu'il faut le débloqué pour pouvoir insérer une puce de l'Algérie ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Boublibli59

Mise a jour

Bonjour, j ai fait la mise a jour de mon iphone 3 mais maintenant il cliniotte (pomme puis ecrant noir ) que faut il que je face Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Restauration iphone 3gs

Bonjour, Sa fait environ 2h que j'ai mis un iphone 3gs a restaurer mais depuis pas mal de temps la barre de chargement d'itunes reste bloqué un peu a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Iphone use mon crédit de communication

Bonjour, J'ai récupérer un iPhone 3g a un ami et auparavant, j'avais essayer celui de mon père (3gs) mais le problème c'est que au bout de une heure...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
KristinaB

Bloquer un numero de telephone

Bonjour, je souhaiterais ne plus recevoir ni apel ni sms d'une personne, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Megagaliarept

Iphone en panne

slt j'ai un iphone 4 je lui ai branché a mon Pc "qui ne contient pas un anti-virus" est ce que c possible d'en s'attaqué par un?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mr-chriss

Ios 4.3 à ios 6.1 urgent !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 bloqué sous bouygues telecom. Je l'utilise mnt avec un GeveySim bien evidamment avec une puce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Restauration iphone 3gs

Bonjour, Sa fait environ 1h que j'ai mis un iphone 3gs a restaurer mais depuis pas mal de temps la barre de chargement d'itunes reste bloqué un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact perdus

Bonjour, en utilisant le gps sur mon iphone ....j'ai vu mon iphone se bloquer et qui ne me donner aucun signe ....j'ai essayé de l'éteindre pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
inna

Comment synchroniser seulement certains contacts fb sur l'iphone

Bonjour, J'aimerais savoir de quel façon je pourrais synchroniser juste certains contact de facebook, ceux qui correspondent à mes contacts que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dodolala

Reclamation

Bonjour, Que faire j'ai fait un achat sur internet , j'essaye de me faire rembourse en vain Le prelevement aete effectue alors que je n'est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlockage et restauration

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G d'occasion. Il est désimlocké officiellement. L'ancien propriétaire a laisser tous ses fichiers/musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zoulou33

Iphone 4 bloqué lors de la mise à jour ios6

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon iPhone, lors du passage iTunes, un message d'échec de la restauration s'est affiché sur l'ordinateur et l'é...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23

Probléme iphone 3

Bonjour, Alors voila ,hier jai fait une mise a jours de ios 6.1 sur mon Iphone 3 et le telephone c'est directement eteint et commencait a bloque...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MVT1234

Musiques grisees

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu un probleme sur mon portable qui est un iPhone 4 dans les musiques certaines musiques deviennent grisees et je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Morgane6838

Lancer une application iphone sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il existe un emilateur pour pc avec lequel on pourrait ouvrir les applications (.ipa) sur pc ? Je sait que c'est possible (...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gaby2999

Changement de téléphone en conservant le même forfait , risques?

Bonjour, Je suis chez auchan mobile avec un forfait à 19,90€ / mois ( 2h dappel , sms illimitee ,internet illimitee et avec un samsung galaxy ace )...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Iphone 4

Bonjour, aidez-moi jai activé la voice ovee et depuis je narrive pas à utiliser mon telephone. merc Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fenpraid

Iphone

Bonjour, J'ai activé la fonction voice sur mon iphone depuis jai du mal acceder au menu, les touches ne repondre. Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Probleme avec iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs, jarrive a envoyer des mms sur d'autre iphone mais pas a d'autre portable et pareil pour les recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

De la daube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 dans l onglet photos, il y a ecrit synchroniser depuis et inclure les video! questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Ipod touch 5g reste bloqué sur la réstauration

Bonjour à tous, Voila mon ipod touch 5g reste bloqué en mode réstauration, itunes me demande de faire une réstauration, je télécharge le logiciel d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Rerelerapeur

Probleme d identification pour la mise a jour des appli

Bonjour, j'ai une probleme avec mon iphone4 ,depuis 1semaine je ne peut plus mettre a jour mes application ni en telecharger ,j'ai reinitialiser mon m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kellyy69

Textos non distribués ?

Bonjour, je suis client de Bouygues entreprises...je ne comprends pas, je veux envoyer un texto à un de mes n° faisant partie du répertoire, il est sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
freewind06

Problème suite à mise à jour du logiciel

Bonsoir, voilà mon problème J'ai achetée il y a une mois un iphone 3gs 16Go. J'ai une mise à jour qui m'a été demandée dans les paramètre généraux. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kikou64230
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 43 289