Les discussions

Achat d'iphone sur alibaba.com

Bonjour, J'aimerais me procurer des iPhone sur le site chinois Alibaba. J'ai déjà contacté quelques fournisseurs et j'aimerais savoir comment ce c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ElFlamand

Activation iphone 5s

Bonjour, j'ai achetez un iphone 5s sur le bon coin comme neuf il faut que je le configure avant de pouvoir l'utiliser j'arrive chez moi je met ma sim ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ReATo

Iphone 3g ecran tactile se fige après quelques secondes

Bonjour, Mon iphone 3G a l’écran tactile qui se fige après quelques secondes d'utilisation L’écran tactile marche très bien puis ne réagit plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Raldunn

Code

bonjour coment obtenir un mot de pase oublié

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
telliak

Problème de suppression iclood

Bonjour, J' ai récupérer pour une poignée de figue un iPhone 4s cassé j ai changer l écran il fonctionne j ai changer mes identifiant sur iTunes mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fred.ml

Ecran tactile ne répond plus iphone 5c

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui a subi une mauvaise chute, aucune trace de dégât. Cependant mon écran tactile ne répond plus du tout et j'ai 5 band...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert iphone ipad

Bonjour, Les modifications que j'apporte sur mes contacts de l'iPhone ne sont pas reportées sur l'iPad. Pourquoi? Quels réglages doivent être modi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser les jeux (iphone pc)

Bonjour, je suis au numero 560 sur mon portable (iPhone) et je voudrais avoir la meme chose sur mon pc que faire Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
foogzy

Iphone ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 6S ne charge plus ne s'allume plus non plus Cela n'a pas prit ni de coup juste decharger dans la nuit a mon reveil j'ai essaye...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Connection iphone sur ordinateur lenovo

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je me perds un peu dans les explications! J'expose : J'ai acheté un ordinateur Lenovo G7...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mak94

J'ai bloquer mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon iphone et il faut attendre au moins 50 ans avant de pouvoir faire une nouvelle tentative

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cooment cree un compte appel sans carte banncaire

Bonjour, je veux crée un compte appel store sans carte bancaire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Reconnaître un iphone 6+ original et une copie

Salut tout le monde. Je veux acheter un iphone 6 plus. Le vendeur il me dit que la memoire interne est de 32gb or sur le site d'Apple ils ne parlent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Beats_by75

Iphone désactivé

Bonjour, tout d'abord l'ecran de mon iphone étant cassé il écrit des chose tout seul... Il y'a quelque jour j'ai éteins et rallumer mon téléphone mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Quand je le mais en charge il ne réagi pas, l'écran reste noir comment faire pour le rallumer ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Perte d'apple store

Bonjour, J'ai perdu mon apple store sur mon iphone 3 et j'ai redémaré mon iphone mais l'application na pas réaparu. j'ai besoin d'aide cordia...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HeekaTomb

Mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Mon iPhone ne veux plus s'allumer, le bouton veille/marche ne fonctionne plus. Comment puis-je faire pour le rallumer ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pseudo1990

Choisir entre l'iphone 5s ou le se

bonjour, je vais vous expliquer en fait j'ai déjà un iPhone 5c mais je trouve qu'il va pas si bien. Alors je voudrai en racheter un nouveau mais j'hés...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

I-phone se

Bonjour, Je désire télécharger une photo de mon pc ou depuis internet sur mon profil Whatsapp, cependant je ne sais pas comment procéder et il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Changer identifiant icloud

Bonjour, J'y connais rien en Apple voila mon cas je voudrais supprimer le compte ICloud d'un copain qui possede IPhone, IPad et mac pro mais avant de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué

Tout d'abord, merci de ne pas mettre de commentaire du genre "Ca se trouve, tu l'as volé"! J'ai reçu il y a un peu plus d'un an un Iphone 4S. C'était...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Problème iphone 5c micro

Bonjour, J'ai acheté un Iphone d'occasion, récemment on ne m'entend plus très bien lors de mes appels alors que le micro marche bien sur les appli...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fred.ml

Film protection écran iphone

Bonjour, Alors voilà il y a 3 mois j'ai cassé l'écran de mon iPhone 5c, je suis allée dans un magasin pour faire changer l'écran donc, et avec j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Simon

Tâche sur la vitre de mon iphone 6 à cause d'un dissolvant

Bonsoir, j'ai renversé du dissolvant sur mon iPhone 6, et y'a une tâche bleue qui a apparu sur mon téléphone, je suis en panique car ça fais vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Écran tactile bug

Bonjour, j'ai un iphone 4s mon téléhphone est jamais tombé que dois je faire car l'écran bug je ne peux plus rien faire ni débloquer ma carte sim qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
annissa

Code oubliee

bonjour jai oubliee mon code pouvez vous maidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Récupération de sms

Bonjour, j'ai supprimé tous mes sms d'un de mes contacts par erreur sur mon iphone 6 existe t il une solution à mon problème Merci d'avance Mudo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
46lulu46

Question sur gagner un iphone

Bonjour, J'ai jouer a un jeux j'ai répondu a trois questions que j'ai réussi ,plus précisément c'était hier que j'ai passer le test ,alors j'ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Tifanny3

Iphone 5c ne se rallumant plus après simple changement d'écran

Bonjour, Suite à une chute, j'ai dû changer mon écran qui était cassé et surtout tactile plus que défaillant. j'ai donc changé l'écran mais au momen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Lou-21

Comment rallumer mon iphone 4s svp ?,

salut, le bouton power de mon Iphone 4s ne marche plus, hier soir il était chargé a 100% et quand j'ai voulu l'utiliser bah il fonctionnait plus, il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thalia

Reinstallisation de iphone 3

sos...sos...sos je veux reinstalliser mon iphone 3...comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fabrice941

Iphone 5s ios 9.x : evenement calendrier date par defaut

Bonjour, Sur mon iphone, depuis plusieurs mises à jour, quand je vais sur le calendrier pour ajouter un nouvel element, et que je clic sur le +, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb pour importer photo & vidéo de mon iphone sur mon pc

Bonjour, Quand je branche mon iPhone à mon ordi, j'ai effectivement bien la possibilité de cliquer sur "importer des images et des vidéos". Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fred.ml

Gros problème de i phone

Bonjour* J'ai un i phone 4 s et j'ai pété l'écran y a pas longtemps le bouton pour allumer l'i phone marche plus mais le bouton home oui. Y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
asma.assidah

Mon appareil frontal bug!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon appareil photo frontal peu importe l'appli je rencontre le même soucis uniquement sur le mode f...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Pandirwin

Desinstaller un identifiant d'une autre personne

bonjour un petit renseignement comment fait t'on pour enlever un identifiant d'une autre personne sur iPhone4 merci amicalement

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fred.ml

Recevoir mes sms uniquement sur mon imac et plus sur l'iphone ?

Bonjour à tous, J'ai dans mon répertoire quelques contacts un peu "envahissants" mais indispensables professionnellement parlant. J'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
helene9192

Ecran noir

Bonjour, Mon iphone 4 s'est éteint brusquement mais ma lampe torche qui me sert à éclairer est resté allumé, impossible de rallumer le tel, après pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fred.ml

Iphone se 16go

bonjour je voudrais savoir si avec un iphone SE avec 16go c'était bien suivant que mettrais a peu pris 4 jeux 100 musique et comme application l'equip...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nouille111

Le tactile bug..

Bonjour, J'ai acheté il y à environs 2 semaines un iphone 5s sur un site internet en ligne. Au début tout allait bien mais depuis 1 semaine le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
printemp111

Iphone 4 desactivé comment l'activé ?

Bonjour, j'ai mon iPhone 4 qui a est désactiver depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi ca fait assez long temps que je ne l'utilise plus....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HelpiOS

Iphone 4

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone sur terre ,maintenant il ne s'allume plus.merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton sur le côté gauche au dessus du volume iPhone 5S Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Lili

Iphone 4 ne marche plus

Bonjour, voilà mon probléme, mon iphone 4 ne peut plus démarrer, lorsque je le démarre de la maniére traditionnelle ou je le connecte à mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment consulter mon credits sur iphone 4s

Bonjour, merci de m'aider, je n'arrive pas à consulter mon crédit via mon iphone 4s qui n'est pas libérer c'est a dire quand je mets par ex *222# ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fred.ml

Soucis luminosité

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon iPhone et maintenant je rencontre un problème enfaite j'ai en haut de mon écran à gauche la luminosité est plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fred.ml

Sauvegarde de toutes mes données

Bonjour, Mon i phone 4s est bloqué en mode recovery. Je souhaite que ca remarche avec toutes mes données et photos qu'il y a dedans. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fred.ml

Baterie externe

Bonjour j'ai acheter une batterie de secours il y a un jours la vendeuse m'as dis que elle faisais deux charges donc je l'ai mise à charger pendant un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fred.ml

Probleme avec mon iphone

Bonjour, désolé de vous déranger mais voici mon souci avec mon iPhone 6 lorsque je veux envoyer ma musique vers mon iPhone sa me dit périphérique ne r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fred.ml

Problème de téléchargement

Bonjour depuis un certain temps le VPN de mon iphone 4 ne s'affiche pas. il devient difficile de télécharger une application, alors que je suisconnect...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 43 289