Les applications de scanner sur iPhone

Fermé
Papadagog1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Comment Scanner avec mobile IPhone 

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je te conseillerai l'application "Scanner Pro" que mon frère utilise sur son iPhone15. Il m'a montré comment dessiner, écrire et surligner du texte, rechercher dans les textes des scans, envoyer le scan vers toute autre application, exporter le scan en PDF, JPG, en Word, en Powerpoint, en texte,
Sans oublier les possibilités de retouches (couleurs, luminosité, contraste, ...), mettre le scan en N&B, en couleur, en gris, ... , de choisir le format papier (A4, A3, A5, letter,,.) et la possibilité de fusionner des fichiers, d'importer des fichiers, ...

Bref, il m'a bluffé après cette démonstration et mon seul regret est d'avoir toujours et encore mon Samsung S7 de 2017 totalement incompatible avec cette application.

Certes elle est payante (abonnement annuel d'une trentaine d'euro) mais elle est vraiment top!

Ritchi

1
.eric Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour aussi

J'utilise scanner  

https://www.mediaket.net/fr/logiciels-applications-2/outils-maintenance/macrorit-disk-scanner.html

-1