Les discussions
Aide: suppression automatique des sms
RésoluBonjour, Je suis sur iPhone 5s j'ai eu un problème mes SMS se sont effacé automatiquement car il me resté peu de mémoire de stockage. J'aimerais s...
Problème importation photos
RésoluBonjour, j'ai cherché dans tous les sujets que vous proposiez, et même ailleurs sur Internet et je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème... A...
Comment récuperer un iphone volé et supprimer de l'icloud
bonjour on m'a volé mon iphone 5, il y a 5 jours, je l'ai déclaré immédiatement perdu, apres une heure du vole j ai reçu un message que mon iphone a ...
Problème iphone4s fil.
Bonjour à tous , je vous explique mon problème je suis parti me coucher cette nuit mon iPhone chargé sans problème puis en me réveillant , je constate...
Quand je recharge mon iphone 5s il beug
Bonjour, Voilà quand je recharge mon iPhone et que je l'utilise en même temps, il commence à beuger. - Il ouvre des appli que je n'ai pas demande...
Localiser iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone à un particulier et le probleme est que l'iphone est bloqué par l'option "localiser mon iphone" et que je n'ai pas accè...
J'ai un gros probleme avec mon iphone
Bonjour, je viens de faire réparer mon écan d'iPhone mais j'ai aussi perdu ma carte sim se n'est pas un problême mais je l'ai aussi fait réinitialise...
Une solution pour mon iphone svp??
Bonjour, j'ai un iPhone 5c et il est l'écran est devenu noir d'un coup, je l'ai branché à une prise, à un pc, appuyé sur les 2 boutons du haut e...
Code de dévérouillage
FerméBonjour, J'ai un iphone 5 dont j'ai oublié le code de dévéroullage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Photos et itunes
Bonjour tout le monde, Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordi...
Iphone 5s désactivé
Bonjour, Mon iphone est désactivé C est a dire que quand je l'ouvre il est marqué l'iphone est désactivé connecter vous sur itunes mais quand j ...
Je ne peux pas supprimer les photos de mon iphone
Bonjour, ayant un appareil photo ( canon), j'ai fais des photos avec mes amis à une soirée, pour pouvoir les envoyer à mes amis, j'ai décidé de les ...
Iphone 5
Mon iphone 5 ne marche plus. Je l'allume normalement, la pomme d'Apple apparait, puis le telephone s'eteind de suite au lieu de faire apparaitre l'ec...
Synchronisation notes 2007 avec iphone 5s sur pc
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation. Je suis passé sur Windows 10. J'ai réinstallé outllook 2007 et itunes (12.4.2.4...
Iphone 4s qui s'éteint
Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 4s le problème est très complexe, alors un jour il ne chargeait plus alors que l'iPhone affichait...
Impossible de transférer des données d'un iphone à l'autre
Bonjour/soir ! J'ai reçu un iPhone aujourd'hui, et souhaitait transférer mes données de mon ancien iPhone au nouveau. J'ai évidemment été regarder ...
Problème gps iphone 6
Bonjour , j'ai un iPhone 6 16go que j'ai acheter il y a plus d'un ans et demie il fonctionner très bien jusqu'aux jour où le gps c'est arrêter de marc...
Echec de jumelage avec autoradio
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un autoradio pioneer, au debut le bluetooth marchait niquel mais j'ai fais "oublier cet appareil" et depuis impos...
Appels indésirables
Quelqu'un sait comment on fait pour arrêter les appels indésirables provenant d'un peu partout aux USA sans faire disparaître ceux provenant de ma sœu...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mot de passe de livebox pour iphone
Bonjour, Urgent Je suis connecté sur la livebox mais Je ne connais pas le mot de passe pour mon nouveau iPhone , en fait je ne sais quel mot de p...
Iphone 5s s'éteint quand je le charge
Tout d'abord bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide quelqu'un parce que je rencontre un problème auquel je n'ai jamais fais face et je trouve personn...
Iphone 4s bloqué sur le logo itunes + câble usb
Bonjour. Mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. J'ai tout essayer, l'éteindre, le rallumer... J'ai maintenu les boutons pendant 1...
Problème allumage & restauration iphone 4
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je suis a court de solution. Le problème est survenu subitement : L'iPhone s'est éteint sans pouvoir ...
Problème au niveau de mon iphone 6
RésoluBonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...
Comment activer iphone 5s sans un compte itunes (icloud)
Alors d'abord bonjour à toutes et tous je viens sur ce forum car il y a 1 an j'ai trouvé un Iphone 5s dans la rue j'ai voulu le rendre au propriétair...
Comment activer mon iphone 4s 9.3.3
Bonjour, je mappel driss je voulais savoir comment activer mon iphone 4s sans itune et sans sim svp repondez moi Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème iphone 5
Bonjour, Mon iPhone 5 s'allume et reste en permanence sur la pomme en fond blanc et me change de couleurs voir plusieurs couleurs en même temps. Je ...
Suppression photos iphone
RésoluBonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...
Problème máj ios 9.3.3 sous iphone 6
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 avec la version 9.2.1 J'aimerais faire la mise à jour, mais je reçois toujours un message disa...
Probleme notifications iphone je ne reçois pas les messages?
Bonjour Alors j'ai eu un problème dernièrement avec mon iPhone 5c sur la notification des messages. Quand j'envoie un message et qu'il est envoyé, n...
Mauvaise adresse mail
Bonjour, mon fils a rentré une mauvaise adresse mail sur son ipod pour s'enregistrer sur apple. résultat impossible de finaliser l'inscription et ...
Iphone 6+ tactile ne fonctionne plus
Quelqu'un sait pourquoi le tactile de mon iPhone 6+ ne marche plus si je verrouille mon téléphone il faut que je le redémarre pleins de fois avant qu'...
Batterie externe mophie
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...
Erreur
Bonjour, j'essaye de mise a jour l'iphone mais il m'a dit votre logiciel est a jour Configuration: iPhone / Safari 7.0
Mot de passe - iphone - candy crush
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....
Ios max du iphone 5
RésoluBonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses
Mon chargeur portable neoxeo dégage une forte odeur
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai acheté une baterie portable xeoneo à la FNAC et après seulement 2 jours d'utilisation, elle dégage une forte odeur lo...
Comment réactivé
Bonjour, voila mon iphone est désactivé le seul moyen de réactivé c'est de mettre un identifiant apple mais le mien ne fonctionne pas sa me marque c...
Appareil photo
Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner mon appareil du devant Configuration: iPhone / Safari 9.0
Le tactile de mon iphone 5s ne marche plusi et... lisez s'il vo
Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s accidentellement il n'y a pas longtemps et ce n'était pas une grosse chute. Cependant, le tactile ne marche p...
Problème sms/imessage
Bonjour, je possède un iPhone 5s (et je ne m'y connais pas beaucoup), je vous explique mon problème : Deux de mes contacts avaient au paravant un iPh...
Ecran blanc et pas de bouton power
Bonjour J'ai un problème avec mon iphone qui m'affiche un écran blanc. Je ne eux pas faire la technique du bouton accueil + power vu que mon bouton p...
Les autres performances des iphone
J'aimerais savoir pourquoi les iPhone ne possède pas une mémoire ram
Comment bloquer un iphone dérobé
Madame, Monsieur, Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 5C au Brésil, comment dois-je faire, s'il vous plait, pour le bloquer . Je ne me rappelle ...
Location vacances
Résolu/Fermébonjour. J'ai réserver une location en chalet dans un camping l'atlantica a saint jean de luz en date du 22/07/2016 suivi d'une annulation le lendemai...
Problème avec ibooks
Bonjour, Depuis que j'ai installé l'IOS 9.3.2 et 9.3.3 sur mon iPhone 5, l'application IBooks ne fonctionne plus. Il se ferme quand je l'allume. Co...
Récupérer des données
Bonjour, Mon téléphone a pris l'eau la semaine dernière, et après plusieurs tentatives pour le réparer qui ont échoués, j'ai racheter un iPhone 6 hie...
Vol de téléphone, photos nues
Bonjour, Mon copain s'est fait volé son iphone lors de son voyage à l'étranger par des gens .. l'inconvénient c'est qu'il y avait plusieurs photos...
Mon iphone 4 ne s'allume plus !!!! urgent
Bonjour, alors voilà, hier soir j'étais sur mon iPhone 4, et à un moment il est resté bloqué puis il s'est éteins et depuis il ne s'allume plus. J'av...