Les discussions
Iphone desimblok
Bonsoir comment désimbloquer un iphone svp ?
Site vendant iphone 4 gros prix avis ???
Bonjour, j'ai vu ce site vendant l'iphone 4 a 100 eu le site http://www.achat-telephone.mobi/product.php?id_product=17 je voudrais avoir des avis si...
Itunes pour itouch et iphone
Bonjour, J'ai reçu un I touch pour noël et j'ai ouvert un compte I tunes pour l'utiliser. Maintenant j'ai reçu un I phone 3GS. Ma question est la su...
Urgent mon ecrean iphone est fissure
Bonjour, je viens de fissure mon ecran tactile de mon iphone 4 16go noir savez combien cela coute pour le faire changer par sfr ou si c est f...
Configuration vpn iphone
Bonjour, pouvez vous me dire comment configurer vpn sur iphone? le probleme est que je suis chez bouygues avec option web et mail mais que je ne peu...
Plantage restauration (impossible) iphone 4s
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulu restaurer mon iphone 4s mais la restauration a plantée (erreur -1). je ne peux plus rien faire quand je l'al...
Sonneries iphone 4
Bonjour, J'ai tout récemment fait une mise à jour de mon IPHONE 4 sur ITUNE et depuis plus de sonneries à part celles d'origine du Iphone (beurk!!...
Reseau indisp sur iphone 3gs
Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free apres Marque reseau indisponible comment le faire fon...
Probleme iphone
Bonsoir ont ma donner un iphone est ma carte sim ne marche pas , je suis chez orange . comment faire pour que mon iphone marche avk ma carte ?
Problème iphone & itunes
Bonjour, Voila mon problème: Je suis connecté avec mon compte X sur iTunes je synchronise mon iPhone et tout.. Et quand je veux mettre a jour ou t...
Tactile iphone
RésoluBonjour, bonjour, voila j'ai un iphone 3gs, jamais tombé tout sa... En dévérouillant et reveillourant le téléphone sa m'a activé un tactile diff...
Reseau indis sur iphone 3gs
Salut a tous j'ai un iPhone 3GS IOS5.0.1 le probleme c'est que lorsque je mets ma carte Sim free apres Marque reseau indisponible comment le faire fon...
Iphone 3gs
Bonjour, j ai branché mon iphone pour synchroniser avec mon ordi et il a tout restauré cad que je me retrouve avec un iphone vide et sur l'ecran de ...
Iphone 4s
Bonjour, mon iphone 4s reste reste bloquer sur le logo apple après avoir supprimé une application rempli de vidéo , que faire ?
Probleme d'iphone
Bonjour, j'ai achéter mon iphone 4S en chine mais le problème c'est qu'il est impossible de supprimer mes bips touches comment je dois faire? existe-i...
La carte sim de l'iphone ne se met pas à jour
Bonjour, La carte de SIM de mon Iphone ne se met pas à jour... Je m'explique, j'ai rajouté des numéros quand ma carte SIM était sur mon Iphone, e...
Iphone renseignement
Bonjour, j'aimerais savoir si l'iphone 3GS ou 4 est un téléphone costaud ou s'il se casse vite ?? et si les application de l'iphone sont + ou ...
Problème iphone 3g 16 giga
Bonjour, j'ai acheté un iphone d'occasion au début il marchait très bien et j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis j'ai juste le symbole ...
Iphone 3gs( micro sim?)
Bonjour , une amie va bientôt me donner son iphone 3gs et je voudrai savoir si cet iphone a besoin d'une micro sim car j'aurai voullu mettre la mienne...
Iphone 4 à l'eau ;-((
Bonjour, Je sais, ce ne sont pas les sujets qui manquent concernant l'iphone, mais là, "l'incident" date de plusieurs mois, alors je tente... Mon Ip...
Probleme iphone
Bonjour, j'ai mon qui c'est fait ecraser par une voiture mais il et intacte je l'ai demonter et tout etait intacte a l'interieur mais je n'arrive plu...
Supprimer un logiciel illicite de mon iphone
Bonjour, Je possède un iphone 3gs offert par mon père après la séparation de mes parents , un jour il m'a dit que le téléphone ne marchait pas ( alo...
Problème synchronisation musqiue ios 5 béta 3
Bonjour, j'ai un problème concernant la synchronisation de ma musique sur mon iPhone via iTunes. Je prend ma musique, la glisse sur l'icone de mon ...
Probleme iphone
Bonjour, sur mon iPhone imporssible de regler le son, il se met tout seul sur silencieux et le volume "descend" seul aussi.. Plus aucun son possible...
Navigation et applications iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si je paye pour navigué sur internet avec une carte prépayé Puis je allé sur les applications Iphone ? Merci :) ...
Itunes n'a pas pu accéder à l'iphone de ...
Bonjour, j'ai un énorme souci, il y a une semaine mon téléphone est tombé dans les toilettes , il c'est rallumé le lendemain , le souci il c'est mis...
Galaxy note vs galaxy s2 vs iphone 4s
Bonjour, Dans deux mois je vais devoir changé de téléphone, je posséde actuellement un Iphone 3G avec Un peut utilisée : poussiére sous l'écran,ap...
Iphone 3
Bonjour, je mapelle julian jai un iphone 3 et je suis coincer par un ecran blanc comment je dois faire jaimerais bien avoir une reponse des que possib...
Carte sim free pbl iphone 4
Bonjour, je sais que c'est dernier jour on en parle beaucoup. Au bout de 3 semaines carte sim free reçu mit dans un nokia E5 fonctionne déjà malgr...
Comment faire pour mettre l'ios 5
Bonjour, Je voudrais mettre l'ios 5 sur un ipodtouch 2g mais j'ai trouver plusieur lien mais il sont mort donc si quelqu'un pourrai me donner un au...
Erreur 1602,1611 1618 ;21 et 1604 iphone4
Bonjour, je ssui passé par toutes les erreur depuis hier je cherche erreur 21, erreur 1612, erreur 1604 maintenant je suis fatigué j'ai pas dormi de...
Iphone 4 ne marchant plus du tout
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iPhone 4 en m'a percevant que mon iPhone se restaurait j'ai délibérément debrenché liphone 4 de mon ordi . ...
Iphone ou samsung galaxy ?
Bonjour, Je ne connais pas beaucoup iPhone et encore moins Galaxy, pouvez vous me donner les plus et les moins des deux (ou d'un seul), mais, d'un...
Telecharger et installer app iphone
Bonjour, a tous je souhaiterais sil vous plait telecharger et installer des application sans payer de application sur mon Iphone 3G version 4.1 ...
Perte du mdp sur iphone
Bonjour, Je rencontre un souci depuis ce soir à la réception de mes mails sur mon I-Phone 3 GS. D'un coup, il n'a plus voulu les télécharger, il...
Iphone
Bonjour, La nouvelle mise a jour pour iPhone sortira quand ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Iphone 4 répond plus du tout.
Salut a tous et toute, Voila c'est pas la première fois mais mon iphone ne répond plus, il y a écran noir et rien ne veux faire, j'ai essayer de re...
Ecran noir iphone 3gs
Bonjour, Mon iPhone 3GS s'éteint de temps en temps, mais il se met d'un coup écran noir et il faut que je le branche au secteur pour après plusieu...
Charger iphone 4s sans carte sim
Bonjour, Je vins d'acheter un iPhone 4S. Peut-on charger l'iPhone sans la carte "Sim" et l'introduire plus tard? Merci d'avance d'une réponse. ...
Problème carte sim iphone 4
RésoluBonjour, je possède un iPhone 4 depuis maintenant plus d'un an. Suite à l'annonce des forfaits free, j'ai commander une carte sim et l'ai reçue hier. ...
Phone house, une offre iphone douteuse
RésoluBonjour, Phone House a-t-il la moindre idée de ce que sont le "service client", le "respect des engagements et des lois", le "sens commercial" ......
Iphone 4 at&t
Bonjour, Je suis actuellement aux Etats-Unis pour encore 6 mois et mon téléphone vient de me lâcher. Je me tatte alors à prendre un Iphone chez A...
Internet sur iphone
Bonjour, moi j'ai free, et je n'ai pas tout compris, je narrive pas à aller sur internet, un message dit que je ne peux pas me connecter à cause d...
Casque micro pour iphone ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...
Pas de reseau sur mon iphone
Bonjour, j'ai eu un Iphone 3g comme cadeau (venue du canada) j'étais obligé de le flasher pour que ça marche en Algerie,ça marchait tres bien avec ma...
Problemes iphone
Bonjour, jai un iphone mais l'application et sur un autre iphone (celui de mon frere) comment le recuperer sur le mien svp bon journee
Mis à jour de l'iphone 3g
Bonjour tout le monde, Je tentes de mettre à jour mon iphone 3g , mais sans succès . En effet j'ai téléchargé la dernier version de l'itunes et qu...
Bloquer la suppression d'application iphone
Bonjour, J'ai un enfant en bas age qui joue avec mon Iphone, et lorsque celui ci appui longtemps sur la touche en bas, les applications figurent ave...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, depuis que mon iphone c'est éteint au lycée car je n'avais plus de batterie il ne s'allume je l'es pourtant chargé rien a y faire !
I phone 4 sans forfait iphone
Bonjour, Bonjour, Voila je suis chez Bouygues telecom depuis de nombreuses années ( et j'en suis très content!). J'ai cumulé pas mal de points e...