Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour, mon i phone ne capte plus l'internet problème wifi suite changement batterie que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hamdibey

Forfait pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le iPhone 8 go. Je voulais savoir si un forfait bloqué avec internet illimité, ça convenait ? - 200 mo suffisen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
matmarch

Difference iphone et ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un iphone et l'ipod touch. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pcoise

Iphone 4 ou 3gs

 Résolu

Bonjour, Pour noël je cherche un petit cadeau et comme j'ai besoin d'un nouveau portable et d'un forfait bloqué au passage je me demandai qu'est c...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
3lio7

Iphone 3g 8go problème

 Résolu

Salut à tous! Alors mon frère à un iPhone 3G 8Go, depuis quelques temps, la touche "home" ne répond plus... Donc j'aimerais savoir quoi faire po...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien coute un iphone 4g merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
zoulou33

Probleme de iphone 3gs me montre que la pomme

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandé si vous auriez la réponse a ma question ; mon iphone cet éteint d'un coup je passais mes appelle quand d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
johnsss

Facebook iphone connexion bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion à Facebook via mon iPhone 3GS est impossible. Même sur le net. Pourquoi ? Comment faire pour régler ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Adidasx3

Format video pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je possède un sciphone i68 + mais je n'arrive pas à convertir les vidéos dans le format approprié. Je possède plusieur convertisseur video ...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Red98

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon iphone 4 , je souhaiterais pouvoir voir mes contacts dans Itunes, est-ce possible ? merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Leopold1000

Achat d'un iphone 4

 Résolu

Je viens tout juste d'acheter un iphone 4, il est branché sur secteur, cependant je n'arrive pas à l'allumer :( Es-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déblocage iphone 3gs 32go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3Gs 32go Prog.du modem 05.14.02 bloqué SFR. Or je suis chez Orange et je voudrais le débloquer ! Où faut-il que j'...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
le parisien

Achat d'un iphone 3g ou pas.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un téléphone basic, le Player Style et d'un forfait bloqué Bouygues avec lequel j'ai SMS et internet i...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zoulou33

Avoir le wifi sur mon iphone 4

 Résolu

Bonsoir tt le monde comment je peux faire pour avoir le wifi sur mon iphone 4 normalement sa se trouve sur le réglage mais sur mon iphone nn , i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
FuunkMe

Mettre une carte étrangère dans mon iphone3g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de mon iphone 3G français aux Etats Unis en remplaçant ma carte sim par une carte avec crédit ache...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FuunkMe

Telechargement application iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu mal là... j'ai acheté l'application Tom Tom Europe à 59€99 et je n'arrive pas à la télécharger ! le telechargement r...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Clément2011

Prix iphone

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le prix de iphone 3gs 16 et 32G en USA ET en france,SANS ABONNEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Couleurs inversées sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures toutes les couleurs de mon Iphone s'affichent en négatif. Qui saurait le remettre d'aplomb? Merci de votre aide. Oli...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Tchivas

Activation carte micro sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement iphone 3gs full internet avec un iphone 3gs qui fini dans 1mois. j'ai contacté a SFR pour négocié un iphone...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
laurent83500

Cablage dock iphone

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrai trouver le schémas de cablage de la prise dock male (c'elle que l'on rentre dand l'iphone) merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mauriceweb

Débloqué iphone gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour ou bonsoir, ma copine a un iPhone et souhaite le débloqué après un changement d'opérateur, il est bloquer Bouygues et elle souhait...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Iphone 4 forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Noël approche et j'aimerai savoir si un forfait bloqué chez universal mobile ( sms mms et internet illimité ) existe pour l'iphone 4 , sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
hdmi3

Peut on utiliser l'iphone sans sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite investir dans un assitant personnel et le iphone 3g me tente bien mais j'aimerais savoir si l'on pouvais utiliser le iphone en d...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
swysbad

Probleme carte sim iphone

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un Iphone 3G d'occasion a un amis, mais quand je met ma carte SIM carrefour mobile, ca ne marche pas. Le telephone est je croit...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby

Iphone

 Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon premier iphone, j'en ai un nouveau depuis quelques jours. J'ai donc voulu le synchroniser avec itunes pour reme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment puis je créer plusieurs pellicules dans mon album, créer plusieurs dossiers pour pouvoir répertorier mes photos par évenement? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Blackmessa

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ireneeb31

Mobileme pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BmV

Configuration compte "laposte.net" sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
G-rem

Sonneries iphone

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MATITINOU

Être sur du prix de l'iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais être sur du prix de l'iPhone 4 avec le forfait origami style mais svp ne mettez pas des liens en me disant cherche tout seul ^^ ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zoulou33

Bouygues neo2 et iphone arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 1ere génération débloque dans lequel j'ai mis un puce bouygues neo2. Sachez donc qu'il n'est pas possible de telecharger plus...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
courtois007

Prise jack iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai ecouter de la musique sachant que j'ai un Iphone 4 et que mes voitures son equipé de prise Jack ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
lvenar

Activation de iphone 3gs 4.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs que j'ai mis a jour via itune et la version de l'ios est maintenant 4.1, seulement, après fausse manipulation il est b...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Billy

Connecter mon iphone sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser un iphone sur un autre ordinateur que le principal sans perdre les photos et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mauriceweb

Date de sortie iphone v3 sfr

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la date de sortie de la version 3 de l'IPHONE sur SFR ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nino

Format sim spécial pour iphone4????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iphone 4 d'occasion et je voudrais savoir si je pourrai y insérer ma carte SIM . Il parait qu'il faut un format spéc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zoulou33

Mon iphone a des problèmes avec itune

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon Iphone, je rencontre un problème avec Itune : Lorsque je l'utilise sans que mon téléphone soit branché, to...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
King_Itachi

Cect hiphone i9 ou ciphone 3g?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis par rapport aux portables Cect i9 et ciphone 3G. En effet je souhaite en acheter un, mais je n'arrive pas à ...

74 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
CLoouney

Pertes de données iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un iPhone 3G version 3.1.3. Je voudrai savoir si en mettant la version à jour (version 4.1) je vais perdre mes d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
shk.1420

Acheter ipod ou iphone ?

 Résolu

( désolée d'avoir fait un doublon, mais il me semble que c'est ici que je dois poster ce message. Si un moderateur pouvait effacer l'autre qui est dan...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
applesiteweb

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais trouver un iphone 3G[S] pour moin de 300euro,dans les grande surface.Merci de prendre le t'en de me repond...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zoulou33

Musique sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je télécharge depuis Itunes de la musique sur mon Iphone 4, tout va bien...Quand je veux en rajouter, je la t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tifortune

Solution de debloquage de l iphone 3gs os 4.2

 Résolu

Bonjour, je veut une solution de debloquage d iphone 3gs os 4.2 beta 3

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
-nicolas-

Pb connétion iphone sur pc en usb

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d acheter un iphone 2g mai quan je le connécte par usb a mon pc rien ne se passe!!!! je sui sous windowes xp sp3. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lorbe59

Sauvegarde iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment sauvegarder mon iphone qui ne se fait plus automatiquement et savoir ou la sauvegarde se fait ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
René-Charles

Besoin d'aide pour iphone4

 Résolu

Bonjour, je vous laisse se messages car j'ai un iphone4, je voulais savoir comment fait-on pour transférer des chanson de mon pc part exemple a mon ip...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
colabo18

Oblige de restaure mon iphone apres ça jamais

 Résolu

Bonjour, oblige de restaure mon iphone apres ça jamais je retrouve mes photos que j avais de dans je croyez que avais dans mon ordinateur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mary

Iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment crée un dossier sur iphone 3 Configuration: Windows XP / Safari 534.7 --

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
snake_007

Iphone 4 désimlock officiel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros. Donc voilà ma questions : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tifortune
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 593