Les discussions
Iphone bloquer
Résolu/FerméSalut tout le monde!! J'ai un iPhone 4 et j'ai oublier mon code et je n'ai pas accès à un ordinateur!!Comment faire pour le réinitialiser?? Merci d'...
Changement téléphone avec même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Orange et un abonnement free. Je voudrais changer de téléphone mais puis-je conserver la même carte SIM et le même n° ...
Iphone problème avec le vibreur
RésoluJ'ai un iPhone 4 et depuis quelques mois mon vibreur ne fonctionne plus. Sur conseils trouvés sur internet, j'ai essayer de taper sur le dos de l'iPho...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, Souhaitant vendre mon iPhone, j'ai prit l'initiative de le réinitialiser. Sauf que ça fait maintenant environ 3h, que la barre de charge...
Suivi dhl
Résolubonsoir, un livreur DHL est venu chercher mon téléphone à 17h08 et sur mon suivi de réparation j'ai comme statut étape 3 : produit de remplacement exp...
Telephone verouillé, code oublié.
Résolu/FerméBonjour, qui saurait me suggerer que faire d'autre que d'attendre-de plus en plus longtemps-que ne s'ecoule le délai afin de tenter un autre code de...
Iphone 3 gs bloque, ecran noir la pomme s'allume et s'eteint
RésoluBonjour, Sans autre avertissement, alors qu'il etait en service, mon IPhone s'est eteint, ecran noir, la pomme s'allume qques secondes et s'eteint! ...
Iphone volé
RésoluSalut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser ...
Réparation batterie iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sau...
Manque de place màj ios9
RésoluSalut ! Alors voilà, je me posais une question par rapport à la nouvelle mise à jour iOS 9, ayant un iPhone 4S 8go je n'ai pas assez de place pour i...
Ecran bloqué suite mise à jour ios9
Résolubonjour suite à la mise à jour IOS9 l'écran de l'iphone 6 est bloqué sur les grandes icônes, respectivement sur les chiffres géants du code en tap...
Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6
RésoluRévoltee du marabounta Bonjour je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je v...
Replacer les photos du nouvel album vers pellicule
RésoluBonjour à toute et à tous, J'ai un Iphone 4 qui fonctionne sous version IOS7. J'ai plusieurs sous-dossiers dans le dossiers "Photos": ...
Savoir combien possede de go un iphone (4,5,6extr...)
RésoluBonjour, comment peut-on savoir combien a de Go le iPhone 5c modele A1507 EMC 2694 , est-il de 8Go , 16, ou 32 je n'arrive pas a trouver ni a le voi...
J'ai oublier le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, VOILA IL CE TROUVER QUE J'AI UN probleme avec mon a iphone4 j'ai oublier le mot de passe et je ne sais plus comme faire. je voudrait p...
Je n'arrive pas à récupérer le contenu d'une applis sur itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai effacer une application qui buger pour la re télécharger donc quand je les réinstaller le contenu n'étais plus là donc j'ai ut...
J'ai mis un mot de passe que j'ai oublier help
Résolu/FerméJe vous explique mon cas j'ai changer le mot de passe de mon iPhone tard le soirs j'étais KO , je me suis lever matin j'ai tester plusieurs mot de pa...
Gros problème avec mon iphone 4s
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon iPhone 4s, j'ai voulus installer la mise à jour de l'IOS9 mardi soir, j'ai laissé la prépa...
Iphone 5
RésoluBonjour, Mon iphone est rester bloquer sur la pomme, je le laisse branché et se décharger tout seul, rien ne vas, j'ai essayer de le branché sur mon...
Connnecter un iphone a la box numericable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter mon iPhone a la box numericable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone 6 icloud bloquer
Résolu/Ferméhey salut tout j'ai trouver un iPhone 6 avec un excellent prix mais le icloud est bloquer alors je veut savoir si c'est pas grave ou ont peut le fixes
Ipod 4 qui bloque sur pomme et barre de téléchargement
RésoluBonjour, description du problème : - ipod s'est éteint pour ne plus se rallumer ... (amen) - l'idée fut de le mettre en DFU pour le restaurer -...
Rendre a son propriétaire iphone 6 plus
RésoluBonjour, j'ai trouvé dehors un iPhone 6 Plus et je voulais le rendre a son propriétaire l'iPhone mais il est bloqué iCloud donc impossible de savoir. ...
Comment transférer mes contacts android vers mon iphone ?
Résolu/FerméBonjour, puisque iphone ne permet pas le transfert des contacts avec bluetooth ou wifi commet on peut transférer les contacts d'un smartphone Andr...
Iphone n'indique pas le logo "en charge"
RésoluBonjour, J'ai un iPhone et il se trouve que depuis hier ce dernier quand je le branche N'affiche plus l'espece de logo en forme d'eclair indiquant c...
Bug iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone 5c. Je l'ai acheté il y a quelques jours. Il n'est pas neuf mais n'est pas vieux. En fin voilà, quand ...
Contact supprimé par erreur
RésoluBonjour, Est-ce possible de récupérer un contact supprimé dans le iphone6+ Configuration: iPhone / Safari 8.0
Applestore problème facturation !!
RésoluSalut à tous ! Alors voilà mon problème, depuis quelques jours je n'arrive plus ni à télécharger des applications (gratuites) ni à en mettre à jour ...
Transférer contacts iphone vers sim
RésoluBonjour, J'ai un portable de prêt pendant 10 jours j'aimerai transférer mes contacts I phone vers ma carte sim sans passer par Itunes ou Icloud ca...
Contact bloqué sur iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur mon iphone 4S et maintenant mon iphone ne marche plus et j'ai changé de telephone. Je me demandais si la person...
[5s] le problème des musiques
RésoluBonjour, j'ai décidé d'enfin passer à l'iphone et j'aimerais connaitre le moyen de pouvoir continuer à écouter la totalité des sons téléchargés (gratu...
Iphone s5 réglage
RésoluBonjour, Jai un IPHONE S5 , je veux faire des réglages de sonnerie et autres préférences. Dans Réglage , la section GÉNÉRALE n'est plus là. Comment...
Identifiant pour un iphone apple
RésoluBonjour, j'ai reçu le iPhone 4 de ma petite-fille et je voudrais l'utiliser mais il me faut un identifiant. Pour cela je dois répondre à des question...
Photos
RésoluBonjour, Comment faire passer les photos d'un iphone5 sur un portable (Windows 10) Merci bop. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0
Installation nouvel ios
RésoluBonjour à tous, je me posais une question par rapport à l'installation du nouvel iOS En effet, on annonce un moins gros espace libre disponible ...
Iphone en wifi avec la neufbox
RésoluBonjour, Bonjour tous le monde. J'ai achete un iphone neuf 8Go debloque pour bouygue telecom, tous marche super sauf que j e n'arrive pas a me connec...
Oublier le mot de passe et identifiant
RésoluBonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...
Importer et exporter sur/depuis iphone 6
RésoluBonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...
Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud
Résolu/FerméBonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...
4s contacts perdus
RésoluBonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...
Iphone 4 bloqué
RésoluBonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...
Iphone qui s'éteint tous seul
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...
Mon cod de téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0
Désimlocker un iphone 4
Résolubonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...
Mot de passe oublier
Résolu/FerméBonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...
Compatibilité coque iphone 4/4s
RésoluBonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Mettre musique sur un iphone 5c
RésoluBonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...
Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.
Sons des messages
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...