Les discussions

Batterie haute capacité

 Résolu

Bonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Jos

Bug iphone suite changement écran

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
thomas

Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone

 Résolu

Bonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos supprimees icloud

 Résolu

Bonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sandyboulis

Mettre en place une réponse automatique par sms

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone désactivé, connexion à itunes impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ed006

Iphone vole retrouvé

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mredefamille

Débloquer un iphon se

 Résolu

bonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
mpuissance4

Capacité mémoire des iphone

 Résolu

j'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bendrop

Demande de methode pour reutiliser mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours a tous j'ai payer un iPhone 5c en occasion et après une restauration du système je suis confronter a un blocage icloud j'ai eu a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité d'une face d'un iphone 5s avec un 5c

 Résolu

Hello, on m'a apporté un 5C pour changer l'écran + le LCD d'un 5C mais avant de commander j'ai celle complète d'un 5S et j'aimerais savoir si elles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
HelpiOS

Préservation batterie iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite garder mon téléphone le plus longtemps possible. Pour cela, je fais bien attention à ne pas descendre en dessous de 20% du niv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Mathematix

Blacklisté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
fred.ml

Sauvegarde photos icloud sans phototheque

 Résolu

Bonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Classer les photos dans la galerie iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchronisation ios itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Synchronisation automatique avec agenda iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Tabellion31

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbern

Iphone qui se verrouille seul chaque 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
edikiki

Carte mère pour téléphone acheter sur aliexpress

 Résolu

Bonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
oumar98

Contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon père va passer d’un téléphone “traditionnel” à un iPhone. Il doit alors changer de carte SIM (passer à une nano SIM). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Minisim

Parents dans les parages

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'avais installé pdlp.com sur le iphone de ma fille. Malheureusement j'ai valide un planning ou elle ne peut ni se connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumbala

Probleme de telechargement photos icloud

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d’experiencer exactement le même problème que décrit plus tôt, mes photos ont disparues en essayant de les télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
manoruben

Iphone 7 bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 7 est bloquer icloud je ne connais plus le mot de passe, dans 3 jours je peut changer le mot de passe est ce que quand je vai...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
PabloBoisseau

Problème de 4g suite à un changement d'opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer d'opérateur de téléphone et suite à ça mon téléphone est en 3g au lieu de 4g, j'ai déjà essayer plusieurs solutions tr...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
DarkDrey

Ma batterie de mon iphone 5s est gonflée...

 Résolu

Bonjour, Ma batterie est gonflée depuis plus d'une semaine... Je l'ai remarqué assez rapidement car la vitre était déjà bien décollée. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

Probléme bizarre iphone

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pti soucis assez bizarre avec mon Iphone 5s. Ma batterie officielle m'ayant lâché, ça fait déjà la 3éme batterie que j'achè...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone 5s mais j'aimerais savoir si Instagram et Snapchat sont compatibles avec celui-ci. Merci d'avance pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Choix

 Résolu

Bonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
petithenri

Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud

 Résolu

Hier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Itunes 12.7.3

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis avec iTunes (version 12.7.3). Je souhaite faire une sauvegarde de mon Iphone X mais impossible car iTunes ne le détect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lecouguar

Récupération de mon mot de passe d'un i phone 5 s

 Résolu

Bonjour, mon iphone 5 S s'est éteint car la mémoire était pleine. Il paraît que ça se produit souvent…Un technicien a réussi à le rallumer. Maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Comment installer mes applications sur iphon 4

 Résolu

Bonjour, Je le iPhone 4 ios 7.1.2 je n'arrive pas a installer les app, est il pas possible de repartir à aux anciens app et le télécharger si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Applications ios

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que beaucoup d’applications iOS que j’avais acheté n’était plus téléchargeable. Est-ce qu’il est donc possible de se les faire...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléchargement snap

 Résolu

je ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
HelpiOS

Problème iphone et itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai un iPhone 5 SE depuis 1 an. Ces derniers temps j'ai voulu synchroniser mon tel avec iTunes or cela ne fonctionnait pas. En fait, mon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fred.ml

Le volume des jeux sur iphone

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre le volum sur les jeux ?!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Iphone se, plante et redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours maintenant, mon iPhone se coupe lors de l'utilisation, l'écran deviens noir et un rond qui tourne apparaît. Il se...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
anneso

Mon iphone est bloqué par son utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 6. Mon parrain m'a acheté un Iphone 6 d'occasion sur internet pour mon anniversaire, quand je l'ai allumé...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Changer l'identifiant d'un compte apple

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu l'identifiant (email) de mon compte apple. J'ai donc crée un autre compte apple avec mon nouvel identifiant et un nouveau mot de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Polaton

Impossibilité de redémarrer pc après mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’expose mon problème après avoir reçu plusieurs blue screen après mes redémarrages pc aujourd’hui j’ai eu un autre blue screen mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à cerné le problème de mon iphone

 Résolu

Bonjour. tout est dans le titre alors voilà la situation: mon iphone 6 tenait dans mes mains j'étais au téléphone, et d'un coup écran noir ! alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Appolo_7

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Soso

Problème chargeur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec l'endroit ou on met le chargeur, je suis obligé de le mettre d'une certaine façon pour qu'il fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 8 photo impossible après recharge

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ios vpn localités exotique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 de model A1332 avec une version 7.1.2 et j'essaie de téléchargé des applis mais itunes me dit de faire une mise a jour sur i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Iphone 6 tombé dans le wc puis sèche 24 h

 Résolu

Bonjour, J’ai séché mon iPhone 6 24h dans le riz. Il reste allumé mais ne s’eteint plus. Et lorsqu’on appuie sur une appli, elle se referme aussit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mado

Besoin d’avis

 Résolu

Bonjour il y’a un ans j’ai supprimé une vidéo et quelques photo depuis mon iPhone 5 et je voulais savoir où les photos supprimées sont elle stocké et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
....
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 593