Les discussions

Trouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeanbern

Importer contacts carte sim sur iphone 6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Reset iphone...

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...

66 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ananyme

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Passage de whatsapp d'un iphone (5c) à huawei (p10)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Iphone se

 Résolu

Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone ne répond plus à rien !! :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo

Iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop

Numéro de série/imei

 Résolu

salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Iphone 5s : ecran noir et blanc (avec nuances de gris désactivé)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Ben

Pas de son sur iphone 5c

 Résolu

Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
ecniv12

Arréter l 'assistance vocale sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
ss

Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...

68 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
JPN

Appels entrants

 Résolu

bonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
patcat17

Mms

 Résolu

Bonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Mms impossible

 Résolu

Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
xico71

Augmentation go iphone 5

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Problème de luminosité iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais tomber mon iPhone 6, et depuis la luminosité beug. Je m'explique : je vais mettre la luminosité au max mais la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Ssay

Problème iphone

 Résolu

Bonjour , J’ai un iPhone 5s qui appartiens à mon travail j’en dois le rendre demain , mon fils’ sen servais en attendant j’ai du le réinitialiser ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
HelpiOS

Comment réinitialiser i phon6s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon iPhone. Mais je n'arrive pas si vous pouviez m'aider SVP. Cordialement -- Unkel 42

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
unkel52

Pour les smiley dans iphone 6

 Résolu

Bonjour, Voilà quand on m’envoyer des smiley je reçois des points interrogation comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone redémarre sans arrêt !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon IPhone 5s reçu en avril dernier et qui est en ce moment sous IOS 11.1.2 ,ne cesse de redémarrer. Il est...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo

 Résolu

Bonjour, à tous. Pouvez-vous me fournir la manière de procéder pour transférer les photos de mon Iphone5s, vers mon PCwindows7. Je branche mon iphon...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gibbe974

Problème application messages

 Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon iPhone 5c qui refuse d'ouvrir l'application messages. Quand je clique dessus l'application commence à s'ouvrir mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jpourriert

Iphone bloque

 Résolu

mon iphone s'est bloqué et impossible de le connecter a itunes.que faire? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fannetteV

Comment retirer mes messages sur iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message sur iPhone. Comment l'écouter? J'ai une section appelée messagerie qui apparait quand je clique sur l'icone cassette qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MarAnd

Sauvegarder contact sur la sim avec iphone 4

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu en possession d'un iPhone 4 et j'ai passé toute la soirée à entrer mes numéros dans le répertoire du téléphone, mais voilà...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Raoul Tabuse

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a offert un iphone et en le mettant à jour le téléphone a été désactivé et un message me demande d'insérer une carte sim valide....

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
loulou

Imessage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un iPhone 8 plus et j'ai rentré tous mes contacts. seulement je possédais deja un iPod touch et donc j'ai eu déjà des contacts mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
orianepark

Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fred.ml

Quand skype, facetoface etc

 Résolu

Bonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pinzou76

Réparation iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
misterl54

Télécharger des photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
debekam

Beug écran iphone 6

 Résolu

Bonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Undayafails

Comment trouver qui se cache derrière un numéro masqué ?

 Résolu

Bonjour, je suis victime de un harceleur téléphonique, qui m’appelle tout les jours, plusieurs fois par jour, avec un numéro masqué. Si quelque n pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

Iphone 5 application payante

 Résolu

Bonjour Mon iPhone 5 me demande de payer des applications gratuites .... comment dois je faire, je n'y connais rien,,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Martin_ldn

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Deezer pour ios 6.1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chapouls

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Problème message instagram depuis mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Dragon_mattheo

Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?

 Résolu

Bonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Valérie

Bloquée sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Kim

Je ne reçois plus les appels sur mon iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lolo

Iphone 5s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et depuis il ne s'allume

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MARYLENE QUIJADA

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Application tinder version payante tinder plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 595