Appli ocr pour iphone
RésoluBonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...
Bonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...
Bonjour à tous je viens de télécharger une application sur l'app Stor avec des fonds d'écrans un me plaisait donc je l'achète ça me dit que tout est o...
bonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...
Bonjour, il y a quelque semaines, dans safari sur mon iphone, je suis aller sur un site (je ne sais plus lequel) dont je suis deja aller auparavant su...
Bonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...
bonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...
bonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...
Bonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...
Bonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!
Bonjour, Je viens de bloquer mon téléphone et j’aimerais le réinitialiser. J’ai ni de code, mon ordinateur ne fonctionne pas et je ne sais pas comme...
Bonjour, Bonjour j’ai le mobile iPhone et je voudrais installer l’application YouTube music sans passer par Apple store pour éviter de payer le surp...
Bonjour, malgré l’heure tardive, j’espere que quelqu’un me répondra. Demain je pars en vacances et j’ai 14h de bus, j’aimerais pourvoir écouter de la...
Bonjour, J’ai un iPhone X ma copine a un Samsung elle reçois mes emojis mais pour moi c’est impossible de voir c’est emoji à la place j’ai des point...
Bonjour, Je cherche une batterie externe pour iPhone se, j'en ai vue des tonnes sur amazon eBay google. mais je ne sais pas lequel qui est le meil...
Bonjour, J'aimerai m'acheter un Iphone SE mais je ne sais pas quoi choisir entre un tel qui a 64 GB et un autre qui a 128 Go c'est une question bete...
Bonjour, Depuis 1 semaine j’ai une page internet qui s’ouvre seule sur à peu près tous les sites que je consulte (Météo-France, Facebook, Gmail...) ...
Bonjour, Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accesso...
Bonjour les gars, j'utilise Iphone avec la sonnerie d'appel entrant par défaut, quelqu'un sait s'il vous plaît partagez-moi une sonnerie d'appel pour ...
Bonjour, J'ai acheter pour noel une station d'acceuil ipig Pour ma fille Mais compatible avec iphone 3 etc Quoi mettre pour l'adapter à l'iPhone...
Bonjour, J'ai un IPHONE 4 version ios 9.3.5 et je voudrais passer ios 10 comment faire. Merci d'avance. Pirson Noël
Bonjour, Bonjour j'ai le même probléme mon téléphone et tomber dans les toilette je les récupérer est il ces étant directement sauf que quand j'...
Bonjour, et bonne année à tous Dites moi, j’ai effacé contenu et réglages de mon IPhone X car il doit partir en réparation ou échange chez Apple ....
Bonjour, J ai ht un iPhone 5s par l occasion il me demande le id de l ancien propriétaire. Que faire pour pouvoir l activer? Merci bcp de l aide ...
Comme vous avez surement deviné ma question je cherche à savoir que veulent dire ces lettres dans les nouvelles iPhone. J’ai chercher sur Google mai...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 5 (je pensais acheter un 5s). Voulant restaurer mon tel à partir de la sauvegarde de mon ancien Iphone ...
Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Iphone 4 et depuis ma carte sim est verrouillée avec une voix que j'entends et qui commente tout dès ...
Bonjour, Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free. Mer...
Bonjour, j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc qua...
Bonjour je veux le télécharger cette ios 10 sur 4s aide moi
Bonjour,j’ai bien réinitialiser mon iPhone mais je ne peux pas car j’ai oublié mon mot de passe Apple et sans ça je ne peux pas réinitialiser par la v...
bonjour j'ai un iPhone 4 iOS 7.1.2 comment on fait la mise à ise jour pour passer à iOS 8 ou 9 Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Bonjour, Que me conseillez-vous comme application lecture code QR pour Iphone 6. Merci
Bonjour, Voilà depuis cette après-midi j’ai remarquée que je n’avais plus iMessage.. j’ai donc fait des manipulations. Rien à faire.. Ça me met "...
J'ai un petit souci avec mon iPhone. J'étais entrain de déplacer des appli d'une page à une autre donc j'ai appuyé fort sur une des appli pour le fai...
Bonjour, Bonjour, Je fais des enregistrements d’écran via l’application iPhone J’active bien le l’enregistrement du son dans les réglages apr...
j ai acheter un iphone 8 au marcher noir mais c est bloquer par icloud je suis un novice dans tout quelqu un peu m aider a debloquer
Bonjour à tous, Encore un nouveau gag Windows Iphone ? Depuis des années je synchronise mon Iphone ( SE) avec Outlook via Itunes et un cable USB sur ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un iPhone 6S Reconditionné sur la boutique Smarter depuis Cdiscount. J'ai reçus l'iPhone mais j'ai un problème d...
Bonjour, j’aurai aimé savoir si il était possible d’afficher la date de téléchargement d’applications qui ont déjà été installées dans le passé, puis ...
Bonjour, ma carte SIM étant bloquée, je peux (théoriquement) la débloquer en entrant mon code PUK (que je connais) dans mon iPhone; c'est ce que m'ind...
Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...
Bonjour, Je souhaite installer l'application Yuka sur l'iPhone mais je ne le trouve pas dans l'Apple Store. Je la vois dans iTunes mais je ne peux pa...
Bonsoir,je voulais savoir juste comment installer play store sur iPhone car j’ai essayé mais aucune appplication du téléphone ne peut ouvrir l’apk Ai...
Bonjour, je cherche à connecter mon iphone 6 sur mon mac, mais çà fait un son comme boing boing boing, l'image saute sur l'écran de l'iphone...du ...
Bonjour, à tous Je recherche le guide utilisateur ou mode d'emploi de l'IPhone 6 en français. Merci
Bonjour, Depuis 15 jours, je ne reçois plus mes mails sur mon I Phone 6. Comment faire pour les recevoir à nouveau ? Merci beaucoup pour votre répon...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...
Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...