Les discussions

Gros problème restauration iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, aujourd'hui j'ai voulu passer à la version 4.1. Et là, gros problème, l'installation restée bloqué à en...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

N° ou email assistance iphone ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ; comment avoir ces infos sans passer par l'attente sans fin du service client Orange ? Mon problème : synchro calend...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
scvavenger

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais commander un iPhone 4 (pas de forfait mais carte) chez Bouygues, et je m demander si une nouvelle carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Transfert itunes de pc vers mac(appli iphone)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un iphone 4 synchroniser sur mon pc avec Itunes avec toutes mes application et mes musiques (normale vous me direz) bref le prob...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Benett92

Contact iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sur iphone 4G, comment recuperer un N° de telephone dans ma liste d'appels reçu et le mettre dans ma liste de contact. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
a130

Info iphone

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un samsung player 5 avec un forfait bloquée et le probleme c'est que l'on va me donner l'iphone 3Gs ,et j'aimerai savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
light-v

Iphone bloqué!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
brouttemoi

Beug ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube en train d'écouter de la musique quand j'ai reçu un appel. Je n'ai pas pu décrocher. Le tactile a beuggé. Impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
laurie26243112

Mettre un film en .avi sur iphone4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film en .AVI sur mon Iphone4. Comment faire ? ou comment éviter de passer pas Itunes qui ne veut pas le prendre? merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
browning

Iphone bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 3g 16go avec une version 3.2.1 et lorsque je l'ai bronché avec mon pc itunes m'a demandé de faire une mise a jour version 4...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle

Comment transférer des vidéos sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'essaie désespérément de copier/transférer des vidéos sur mon Iphone à partir du PC. J'ai essayé avec iTunes, mais j'y ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Farfadet88

Iphone 4g 3gs 3g

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
samsung wave

Perdu l'app store sur mon iphone..

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mickey26

Carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hamzouz

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Conseil sur achat iphone + forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Iphone compatible ?

 Résolu

bonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yamahaddict

Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mesmo

Iphone problème au demarrage

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon Iphone s'est éteint tout seul alors que je configurais mon nouveau PC portable ( la jalousie peut être ). Il a redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lily-grenoble

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un problème de mise a jour os 4.1 pour débloquer mon iphone j'ai reçu un mail de orange le voici : A réception de ce courri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yr2

Chargeur iphone qui fait rien

 Résolu

bonjour voila j'ai un copain qui a refiler la boite avec les accesoires de son hiphone F003 (copy chinoise) a l'interieur il y avait le casque cab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
untel

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, itunes me demande d'installer la mise 4,1 sur mon iphone 4, le telechargement se passe bien, mais à la fin j'ai ce message "mise à jour imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ricco23

Iphone désinstaller une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur l'iphone 3Gs (la version 4.1 pour être exacte) et cette version a rajouté une application intitulée: "game ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Activation de iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone3g je lui fait la puce et il me demande d'activer la puce et je ne sais pas comment l'activer ,s i vous connaisez un logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moumouh

Délai livraison iphone 4 club bt ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je suis sur le point d'acheter un Iphone 4 chez Bouygues dans un club Bouygues (pas sur internet). J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pyro094

Mon iphone affiche que la pomme

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai fait l'erreur de restaurer mon iphone 3GS 16G a partir de l'iphone lui meme, et depuis sa n'affiche que la pomme, sa s'etei...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ranyka

Iphone 3g et mon mac

 Résolu

Comment retirer de mon Iphone les photos qui venait de mon Ordinateur Mac?car a chaque fois que je le branche mon IPHONE enregistre mes photos du mac....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Iphone et archos application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des applications et jeux apple de mon iphone sur un archos 705 wifi?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moinot

Apple iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un peu de soues en travaillant cet été et j'aurais aimé m'acheter un iphone. Mon problème est que mon père est anti smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dub-du-65

Info iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iphone depuis 1 jour =) Je voudrais savoir, je suis dans le menu "photos" j'ai toutes mes photos, sauf que j'aimerais déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MacBookMan

Impossible de synchroniser mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Allison86

Iphone donnée hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le serveur de reception pour un compte hotmail.fr et le serveur d'envoie SVP merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vince1394

Iphone 3gs aprerçu écran

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
King_Itachi

Iphone 4 16gb !

 Résolu

Bonjour, mon pere ma acheté un iphone sous le nom de "Smartphone i-phone iphone 4 16GB" (ecrit sur la feuille de commande) pour 639,99euro. Moi...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
arnold12760

Iphone audio

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai le dernier iPhone mais le son ne sort que d'un cote est ce normal? D'avance merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Tifortune

Mise a jour iphone impossible

 Résolu

Bonjour, Voila dernièrement je voulait faire les mise a jour de mon iPhone sur mon ordi mais après le téléchargement de la mise a jour il me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
sabrinaom7

Carte sim non détectée sur iphone 3gs

 Résolu

Bien le bonjour. Il y a quelques heures, j'ai allumé mon portable. On m'a demandé mon code PIN, normal, je l'ai entré, mais ça a planté quelques seco...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Rimbaudelaire

Iphone 3gs vers iphone 4 ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de prendre ma sim et donc mon forfait 3gs et mettre tout sa dans un iphone 4 ?. Ou faut il carrément ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
zoulou33

Iphone et mobicarte: arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3GS et j'ai voulu pour me depanner acheter une recharge mobicarte, je fonctionne habituellement avec un forfait 2h, je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gouby

Synchronisation iphone 3gs: erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis une année, j'ai un Iphone 3GS qui fonctionnait tout à fait normalement jusqu'ici. Seulement, depuis hier, lorsque que je tente de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tifortune

Mise à jour os4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai l...

54 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lulu du 6.0

À quoi sert de debloquer son iphone

 Résolu

Bonjour à tous je acheter hier mon iphone et au vue de certaine fonctionnalité "manqante" je me demandais si je n'allait pas le debloquer/désimlockage...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
medou08

Wifi avec iphone connexion gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sid33

Ajouter photos du pc vers iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Croques moi là

Iphone et gps navmi : pb cartes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
alexinou

Synchroniser contacts iphone depuis sauvegard

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeremss

? numero orange a apeler pour probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ihpone a l'ecran tactil je doit fair quoi ? apeler orange ? ... si oui quelle numero faut il que j'appe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internet en 3g sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a un peu plus de deux semaines. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h (+1h). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
winst74

Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
le beugueur
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 594