Carte mère ipad 3 3g sur ipad 3 wifi

biloute41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
biloute41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une carte mère d'ipad 3 qui fait 3g/wifi sur un ipad 3 qui fait seulement wifi?

merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, cela n'est pas possible d'autan qu'on ne peut pas acheter les cartes mère de ses appareils, en plus la coque est différant puisque sur un iPad uniquement wifi il n'y a pas le tiroir pour l'emplacement de la carte Sim.
0
biloute41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci de ta réponse fred, mais je ne voudrais pas utiliser la 3g justement et puis j'ai récupéré une carte mère d'un ami a moi qui l'avait enlevé car l'ipad s'est cassé.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, je ne pas être sur, mais je pense qu'une carte mère d'un iPad 3g/wifi ne peut pas rentrer dans un boitier d'un iPad uniquement Wifi.
0
biloute41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un peut confirmer svp ... ? c'est urgent
0

up... ? :(
0