Problème de configuration compte hotmail.com

Fermé
girlluc - 4 mars 2014 à 19:02
 girlluc - 5 mars 2014 à 13:29
Bonjour,

J'essaie de configurer un compte hotmail sur un ipod touch et il me répond toujours: «Impossible de vérifier les données du compte». J'ai essayé en modifiant le mot de passe mais sans succès....

J'ai mis un mot de passe simple de 9 lettres composées de chiffres et de lettres sans caractères spéciaux.

Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
4 mars 2014 à 20:57
salut, ton post n'est pas très clair.
Tu indiques vouloir configurer un compte, j'imagine que tu parles de l'application Mail de l'appareil, cela est possible uniquement si tu possède déjà un compte.
1
Effectivement, c'est à partir de l'application mail. Je viens d'ouvrir un nouveau compte hotmail mais l'application renvoie toujours le même message «Impossible de vérifier les données du compte».
1
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
4 mars 2014 à 22:33
je crois que tu n'as pas compris, on ne peut pas crée de compte a partir de l'application mail de l'iPad ou d'un iPhone.
Je vais te poser la question autrement:
As tu un compte Hotmail ? compte que tu possèdes depuis longtemps ?
0
J'ai créé un nouveau compte hotmail directement sur l'ordinateur hier. C'est ce même compte que j'essaie de configurer sur l'application du Ipod.
0