Lightning ios 7 probleme

Fermé
bco's Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 22:28
titpompier Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 8 mars 2014 à 22:39
Bonjour ;
depuis bien deux mois j'ai un chargeur pour mon ipod acheté chez une boutique ou il y a un peu de tout.
le chargeur que j'ai acheté n'est pas certifié apple ; il n'est donc pas certifié

mon ipod étant sous ios 7 depuis peu le bloque .... petit probleme je n'ais plus de batterie il m'est donc impossible d'effectuer quelconque manip' ( quand il marchait j'au eu beau instaler unauthorised lightning cable ; faire une manipulation de débrancher / re-brancher le fil avec une notification ... rien n'a marcher )

y a t-il des solution appart dirrection magasin apple ?

Merci si il y aura des réponses ;)
A voir également:

1 réponse

titpompier Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 12
8 mars 2014 à 22:39
Bonjour pour tout ce qui est d'Apple (et je parle avec expérience) il n'y pas souvent d'autres moyens à part celui du retour au S.A.V.
Désolé mais peut être que quelqu'un d'autre que moi sera dépanner ton problème. ;)
0