Application pour téléphoner à partir de son iPad

Bamba.79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bamba.79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai savoir s il y a une application pour téléphoner à partir de son iPad

5 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Je te conseille Skype, ils proposent des appels.. Payant par contre.
Ou même Whatsapps ( je n'ai pas testé personnellement ) .
Cordialement
0
Bamba.79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci nexian
0
Bamba.79 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dit Nexian pour la batterie tu n'en sais pas mieu que moi s il te plait , mon iPad ne se charge pas allumé . Sauf éteint ou en mode veille
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

HeU... Normalement Ipad se charge facilement ( même si le cable pète facilement)... Essaye de libérer un peu ton espace de stockage et toutes les applis inutilses histoire que ton Ipad tourne moins vite, et met son écran en mode 'économie d'énergie'... N'ayant un Ipad chez mon père que 1 fois par mois je ne pourrais pas te renseigner plus. Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie du fond du coeur Nexian d' avoir pris le temps de me répondre mille mercis encore.
0